|
|

|
On met toujours les mamans à l'honneur, même sur ce site. Il y a les mamans par régions et par dates. Mais où sont donc les papas ????????!!!!!!!! J'en suis un et je pense un bon (il n'y a rien que je ne ferais pas pour mes filles)   On compte pas ou quoi ?! Pierre, père de Kassandra, bientôt père de jumelles, époux de Marjo-rit.

|
|

|
Lol pour tout te dire tu es le 2ème homme que je vois sur ce site avec SANNIC qui lui ets sur papo.C'ets simplement parce que, enfin je pense, se sont la plus part des femmes qui s'intéressent aux prénoms et autres discutions concernant les enfants... Venez nous rejoindre sur*** MDC le forum des mélangeuses ***
|
|

|
Je crains que tu n'aies raison. Je crois pas être le meilleur des maris ou des pères mais au moins j'essaie. Que veux-tu ? Les hommes sont les hommes En ce qui me concerne j'estime devoir beaucoup à ma femme , d'abord pour avoir eu le courage de m'épouser mais surtout parce qu'elle a quitté son pays, sa famille, ses amis à même pas 18 ans pour venir vivre avec moi au Canada où elle ne connaissait rien ni personne. Et puis si j'avais pas ma petite femme j'aurais pas ma petite fille ! bientôt 3 d'ailleurs Pierre, père de Kassandra, bientôt père de jumelles, époux de Marjo-rit.

|
|