Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Pourquoi toujours les mamans !! - Forums Familles

Pierre
Pourquoi toujours les mamans !!
Envoyé le: samedi 4 août 2007 19:17

On met toujours les mamans à l'honneur, même sur ce site. Il y a les mamans par régions et par dates. Mais où sont donc les papas Crying or Very sad Angry ????????!!!!!!!! J'en suis un et je pense un bon (il n'y a rien que je ne ferais pas pour mes filles)ExclamationExclamationExclamationExclamation On compte pas ou quoi ?! pleure pleure pleure pleure
Pierre, père de Kassandra, bientôt père de jumelles, époux de Marjo-rit.

¤Omérine¤
Envoyé le: samedi 4 août 2007 19:20

Lol pour tout te dire tu es le 2ème homme que je vois sur ce site avec SANNIC qui lui ets sur papo.C'ets simplement parce que, enfin je pense, se sont la plus part des femmes qui s'intéressent aux prénoms et autres discutions concernant les enfants...
Venez nous rejoindre sur*** MDC le forum des mélangeuses ***
Pierre
Envoyé le: samedi 4 août 2007 19:55

Je crains que tu n'aies raison. Je crois pas être le meilleur des maris ou des pères mais au moins j'essaie. Que veux-tu ? Les hommes sont les hommes Sad
En ce qui me concerne j'estime devoir beaucoup à ma femmeIn Love , d'abord pour avoir eu le courage de m'épouser Laughing mais surtout parce qu'elle a quitté son pays, sa famille, ses amis à même pas 18 ans pour venir vivre avec moi au Canada où elle ne connaissait rien ni personne. Et puis si j'avais pas ma petite femme j'aurais pas ma petite fille ! bientôt 3 d'ailleursamour WOW
Pierre, père de Kassandra, bientôt père de jumelles, époux de Marjo-rit.

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum