|
|

|
C'est vraiment pénible, meme très très pénible !!! Pourquoi on a toujours des "merdouilles" ?
Je m'explique : - Tous les 1 mois 1/2 - 2 mois il nous arrive des tuiles et on a entre 1500-2000F à sortir !!! :{ Forcément après la chaudiere fin janvier nous avons le pot d'échappement de la voiture en rade !!! donc rebelotte !!! :{ Déjà qu'on était dans le rouge, alors là c'est vraiment la cata !!!
Mais pourquoi on a toujours des tuiles nous ? Pourquoi c'est toujours les meme ? evil: :rage: :{
Enfin à part cela, c'est vendredi et je reste avec zom tout le WE donc ça va faire BEAUCOUP de bien !!!! :-/ On a de la chance d'avoir une petite famille, de l'amour et un toit confortable pour dormir !!! on a un ordi et je peux également communiquer avec des filles extras !!! on a la chance d'avoir un bébé formidable et un travail ... Bref, malgré tout il faut positiver non ?
à vous et profitez de la vie car elle est bien belle !!!
|
|

|
Je t'adore, Céline, tu arrives toujours à rester positive, je trouve ça génial!
Même qd ça ne va pas, tu regardes ce qui va à côté, c'est super!!!
|
|

|
Reste positive ma belle ! Ce n'est pas grave ! Nous aussi nous sommes dans rouge, mais franchement je m'en fout !
Nous sommes là et on va bientôt se rencontrer !!!
|
|

|
Ah ben tiens on doit être dans le même club des "emmerdes imprévues à n'en plus finir" !!
|
|

|
Et ben ma moule Céline ... heureusement que tu perds jamais ta frite ! bravo pour cet optimisme ! je te félicite et pi tu sais quoi ? c'est le weeeeeeeeeeeek--ennnnnnddddd
|
|

|
Nous aussi y a toujours quelque chose et c'est jamais quand il faut ! y a aussi toujours des trucs à acheter (un deuxieme siege auto par exemple) mais c'est jamais le bon moment ! Moi aussi y a des moment ou j'en ai vraiment marre de bosser uniquement pour payer mes factures et je me dis que ça allait mieux quand on était deux à bosser mais bon quand je vois Enzo qui est si heureux avec son papa je me dis que ces moments là mérite bien quelques petits sacrifices !
|
|

|
ben je te dis bienvenue au club!!! c'est toujours qd tu crois que tu vas enfin pouvoir relever la tête qu'il y a un nouveau truc qui te tombe dessus!!! nous ça a été la voiture, ensuite les impôts (on s'est fait mensualiser pour payer moins à la fois parce qu'à chaque fois c'est la cata!!! et bien non, ça ne nous aide pas pour le moment parce qu'il y a un accompte de 20€ moins cher que ce qu'on devait payer en tiers!!!) bref, nous aussi on est grâve dans le rouge et même écarlate!! bon courage!! cartouche :o)
|
|

|
c'est la vie, c'est comme ca.
|
|

|
Parce que, parce que, parce que........................... IMRAN EST ARRIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|

|
J'ai aussi rejoint le club il y a qque temps... Alors je te propose.... Zom te répare ta voiture (il est mécano ) et toi tu me trouves 1 nounou Maman de Jules 14 mai 2003 et Gabriel 23 avril 2005 BB AAD
Et mon dernier bébé né en janvier 2006: www.miniq-et-marsupio.com
|
|