Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

POurquoi je n'arrive plus à perdre. - Forums Familles

stephanied
POurquoi je n'arrive plus à perdre.
Envoyé le: lundi 27 novembre 2006 09:15

Bonjour,

j'ai commence un regime WW le 18 septembre.Je pesais 92.6kg:| .AUjourd'hui, j'en pese 81.

je sais qu'en 2 mois et demi, j'ai bien perdu.mais là depuis 10 jours, mon poids me fait n'importe quoi.IL varie entre 80.7 et 81.4.

POurtant, je n'ai pas changé mes habitudes depuis le debut de mon regime.

J'ai tellement peur de rester comme ça.Je voudrais encore en perdre une 15zaine. Je pense que ça va etre tres dur.

C'est normal cette stagnation? Vous pensez que je pourrais encore en perdre?

J'en suis vraiment déprimée.(je sais c'est idiot)J'avais enfin pris consience qu'il fallait que je perde du poids.J'en ai jamais perdu autant.D'habitude, je ne tiens que 2 semaines.

Je suis vraiment decouragéeSad

steph

Lonene
Envoyé le: lundi 27 novembre 2006 09:29

Ah mon avis c'est tout à fait normal. Dans tous les régimes il y a des plateaux hyper difficiles à passer. Toutes les régimeuses te le diront !! Des périodes où ça ne bouge plus, ou on a l'impression que ça va rester comme ça. Mais non, ça finit toujours par redescendre !

Patience, surtout ne change en rien tes habitudes, ça va finir par redescendre Very Happy

En tous cas bravo pour ce que tu as déjà perdu !!

Courage ! coeur
stephanied
Envoyé le: lundi 27 novembre 2006 11:18

merci les filles!!!

j'espere vraiment que ce n'est qu'un moment difficile à passer.

j'etais tellement contente d'avoir perdu 11kg.Plus mes kg s'envolaient plus j'etais motivée mais là je suis un peu paumée

bises

steph

Nathy67
Envoyé le: lundi 27 novembre 2006 11:33

Tu dois être dans un palier, Courrage et continue
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum