Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Pourquoi des variations de poids dans la journée ? - Forums Familles

*Mary*
Pourquoi des variations de poids dans la journée ?
Envoyé le: dimanche 9 septembre 2007 13:57

Je me demande comment ça se fait que le poids fluctue à ce point dans la journée ? Genre ce matin, je me suis pesée vers 9h, à jeun, après avoir fait pipi et tout Laughing ... Je me suis pesée 2 h après, j'affichais presque 1 kg de plus !!! quoi Entre temps, j'ai pris mon café au lait et je n'ai rien mangé d'autre ! Comprends pas etrange
Patricia.F223
Envoyé le: dimanche 9 septembre 2007 14:38

rassurez vous pour moi c'est la meme chose je n'y comprends rien patricia
celinette
Envoyé le: dimanche 9 septembre 2007 19:14

arrête de respirer Mr. Green non sans rire moi je prends et perds bcp d'un jour sur l'autre je trouve ça hallucinant et ej suis sure que je fluctue aussi dans la journée laors je me demande qd mm si ma balance est ok
sundy
Envoyé le: dimanche 9 septembre 2007 20:51

ton café, tu as pris un saladier de 3l fou fou fou

Ca me fait pareil ... le soir jusqu à 2 kg et qques de différence avec le matin etrange

Sundy trefle

"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

*Mary*
Envoyé le: dimanche 9 septembre 2007 21:25

Ah bah ça me rassure alors parce que je commençais à me poser des questions ! Chuis pas la seule, youpiiiiiii ! fou
t'façon faut que j'arrête de faire une fixette sur la balance, hein, ça me prend la tête ! Déjà je devrais me peser une fois par semaine et là, j'y suis tous les jours (voire plusieurs fois par jour, la preuve !)... Pfffffff Rolling Eyes
Kpucine
Envoyé le: lundi 10 septembre 2007 11:33

C'est normal parce que tu t'hydrates, tu digères plus ou moins, tu es habillée ou pas, Je sais pas mais c'est tout à fait normal!!

C'est pour ça qu'on recommande de se peser une fois par semaine (aller, 2 parce que sinon on tient pas de toutes façons!!!!) dans les mêmes conditions. PArce qu'entre les 2 fois dans les mêmes conditions le poids qu'on trouve ne veut rien dire! Se peser le lendemain d'un excès peut être effrayant ou pas, et ça veut rien dire.

Allez, on met la balance sous clé et on demande à son zom, à sa fille ou a son chat de nous donner la clé le mardi matin et le vendredi matin point barre!!!
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum