|
|

|
il faut obligatoirement une ordonnance ou pas?
|
|

|
Aucune idée...desolée Lili, maman fière de Théo 6 ans, Tom 2 ans et demi et Timéo 3 mois et demi !!

|
|

|
là comme ça, je dirais que non, c'est pas obligatoire. Sauf qu'évidemment tu ne seras pas remboursée, car tu n'auras pas eu de prescription de la part d'un médecin.
Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul
|
|

|
j'en sais rien vu que c'est le gygy qui me les faits , d'ailleurs c'est la seule qu'il fait  Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07
|
|

|
Il me semble qu'il en faut une je dirais sauf les écho obligatoires, j'avoue que je ne suis même pas sûre qu'on me l'ai demandé la dernière fois. Tu passes quelle écho ? maman de S o l i n e (janv. 05) et A m b r e (déc. 07)  Venez voir les ventes de la semaine : http://shop.ebay.fr/merchant/saphire69player_W0QQ_nkwZQQ_armrsZ1QQ_fromZQQ_mdoZ
|
|

|
merci les filles! en faite la semaine derniere j'ai fait une echo j'avais une ordonnance..et cette echo (a l'hopital) le medecin m'a dis qu'il n'etait pas sur qu'il y a avit qu'un bébé mais peut etre deux..mais rien de sur.. seulement bah moi ca me travaille et ca m'embete de devoir attendre la 1ere echo le 3 octobre pour savoir si un ou deux bébés
|
|

|
faudrait voir avec ton gygy si il veut bien te faire une ordonnance pour une écho supplémentaire, si tu lui explique la raison jpense pas qu'il dise non qd mm.
sinon tu peux prendre un rdv pour en faire une dans un cabinet d'écho sans pb, mais ça sera de ta poche. faut compter dans les 96 euros il me semble.
franchement je comprends que tu veuille pas attendre pour savoir, si y'avait eu un doute, j'aurais demandé une écho en +, ça c'est clair ! Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul
|
|

|
et ton gygy il ne fait pas des écho ? Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07
|
|

|
Salut alors moi j ai fais en tout 4echos la 1ere en mars c etait une de datation j avais l ordonnance et la femme me l a demander. La 2eme obligatoire des 12sa en avril j avais l ordonnance aussi le mec me l a demander. La 3eme celle des 23sa en juin j avais l ordonnance mais la femme ne me l a pas demander. La 4eme en aout celle de la 32sa j en avais pas je l ai faites a l hopital ou j accouche et on me l a pas demander.Voila donc je peux pas tellement repondre mais je pense que c est mieux d avoir l ordonnance qd mem

|
|

|
alors comme je l'ai faite hier(voir papo) , la dame m'a dit qu'elle en fait sans ordonnance mais prefere tout de meme qu'on en ai une!!
ketch'up, j'ai pas de gygy, j'en veut pas!!
|
|

|
Bon alors c'est 1 ou 2 ? maman de S o l i n e (janv. 05) et A m b r e (déc. 07)  Venez voir les ventes de la semaine : http://shop.ebay.fr/merchant/saphire69player_W0QQ_nkwZQQ_armrsZ1QQ_fromZQQ_mdoZ
|
|