|
le bébé dont je parle ici est un conte que j'essaie d'écrire, et je cherche des prénoms pour mes personnages. Alors c'est un conte donc l'imagination est permise et même idispensable. Dites moi ce qui vous passe par la tête je ferais le trie ensuite. Il y a déjà quelque personnages qui on trouvé leur prénoms alors pour donner le ton : il y a Eliot, Marius, Béta... je suis un peu en panne sur les autres surtout fille.
merci d'avance [ ]
|

|
Gina; Emeric; Lourdingue... Je peut pas trop t'aider donne le caractère de tes personnages et après je pourrais t'aider.. léa...
|

|
léora, azalée, bleutée, ginger, mielle, abigail qu'en penses tu? Estelle
|

|
Eliot et Marius sont très jolis ! Mais Beta ... [:S] ! Bettina ou Bettany sonnent mieux ! Je te donne les idées comme elles viennent [ ] : Rita, Laora, Léna, Leyna, Katia, Naïs, Samia, Nyla, Paola, Erika, Fiona, Yéléna, Tessa, Ingrid (c'était une princesse dans un de mes livres d'enfant, je trouvais ça très classe !lol), Elyne, Méline, Darlyne, Célia, Orane, Auriane, Maddy, Stella, Amalia, Eugénie, Elissa, Else, Dana, Lolita, Miléna, Anya, Alma, Callista, Astrée, Athénaïs, Juliana, Pénélope, Aube, ... Louison, Augustin ! Je trouve que ça va bien avec les deux autres !
|

|
Jessy, Emmy, Sarah, Loélia, Stacy, Nathanaé, Liz, Flore, Aurore, Brenda, Ornella, Sohane, Elam, Ortensia, Evelize, Manoé...
|

|
Merci pour ces réponses j'en ai retenu plusieurs qui correspondent à ce que je cherche : Azalée, Bleutée ([Y][Y][Y]), Mielle ([Y][Y]), Anya, Astrée([Y]), Aube ([Y][Y]), Ortensia et Else.
Mais en voyant tout ces prénoms je me suis dit que j'imaginais plutot un "beau" personnage les porter. Auriez vous des idées pour un personnage mauvais? Et aussi (oui je sais j'en demande beaucoup) pour remplacer Béta qui enfait est censé être une mère??
|