|
|

|
Je ne sais pas s'il faut le cartable, plutot un petit sac à dos avec les vetêments pour changer,non? La maîtresse nous a dit qu'ils mettent pas les chaussons au début, qu'en hiver :-/ mais j'ai acheté quand même. Vous marquez avec quoi les vetements(les prénoms etc..)? :confus: Ils boivent juste à la cantine? Car chez nous pas de goûter à 10 h... :\( Le tablier????? Oh, merci, on nous a pas trop renseigné je trouve, je n'ai pas envie de me taper Carrefour 50 mille fois dans la foule!!! Merci
|
|

|
ça dépend des écoles en fait !
ici il faut des chaussons et un change complet. L'école demande aussi d'apporter 2 boites de mouchoirs. Sinon l'enfant a son petit sac à dos avec doudou et tétine pour la sieste. En ce qui concerne le marquage j'utilise les feutres pour écrire sur le CD c'est indélébile et j'écris sur les étiquettes uniquement le nom de famille. La seule chose que je ne marque pas ce sont les chaussettes. je ne suis pas assez courageuse pour coudre les petites étiquettes.  N'oublies pas de marquer le sac à dos, la tétine et le doudou !
|
|

|
c'est variable d'une école à l'autre... :-/
|
|

|
Mieux vaut appeler l'école, chaque école a son réglement propre 
Je ne fournis pour mon fils que des boites de mouchoir, son goûter et son change.
Mais je sais que dans certaines écoles, il faut fournir déjà les tabliers de peinture et autres
|
|

|
cela varie beaucoup d'une école à l'autre...moi, j'ai eu un liste.
cilou Cilou15 sweetie (déc 03) et litlle boy (Sept 05)
|
|