Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

POur résumé: quoi pour la 1ère année de la maternelle? - Forums Familles

Matysek
POur résumé: quoi pour la 1ère année de la maternelle?
Envoyé le: mardi 29 août 2006 09:14

Je ne sais pas s'il faut le cartable, plutot un petit sac à dos avec les vetêments pour changer,non? La maîtresse nous a dit qu'ils mettent pas les chaussons au début, qu'en hiver :-/ mais j'ai acheté quand même. Vous marquez avec quoi les vetements(les prénoms etc..)? :confus: Ils boivent juste à la cantine? Car chez nous pas de goûter à 10 h... :\( Le tablier????? Oh, merci, on nous a pas trop renseigné je trouve, je n'ai pas envie de me taper Carrefour 50 mille fois dans la foule!!! Merci bisous
ManonTheo
Envoyé le: mardi 29 août 2006 09:46

ça dépend des écoles en fait !

ici il faut des chaussons et un change complet. L'école demande aussi d'apporter 2 boites de mouchoirs. Sinon l'enfant a son petit sac à dos avec doudou et tétine pour la sieste.
En ce qui concerne le marquage j'utilise les feutres pour écrire sur le CD c'est indélébile et j'écris sur les étiquettes uniquement le nom de famille. La seule chose que je ne marque pas ce sont les chaussettes. je ne suis pas assez courageuse pour coudre les petites étiquettes. Very Happy
N'oublies pas de marquer le sac à dos, la tétine et le doudou !
Wib2
Envoyé le: mardi 29 août 2006 10:46

c'est variable d'une école à l'autre... :-/
Titi
Envoyé le: mardi 29 août 2006 10:59

Mieux vaut appeler l'école, chaque école a son réglement propre Wink

Je ne fournis pour mon fils que des boites de mouchoir, son goûter et son change.

Mais je sais que dans certaines écoles, il faut fournir déjà les tabliers de peinture et autres
Cilou15
Envoyé le: mardi 29 août 2006 22:11

cela varie beaucoup d'une école à l'autre...moi, j'ai eu un liste.

cilou
Cilou15
sweetie (déc 03) et litlle boy (Sept 05)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum