|
|

|
Ben oui, j'avais bien compris ! Je me suis mal exprimée ? :\(
Les vendeurs de lait le dise "le lait en poudre, le meilleur lait aprés le votre" (je crois que c'est guigoz).
Mais sur ce débat, je vais pas polémiquer !
|
|

|
Stop stop stop stop on lance pas ce sujet !!!!!!
|
|

|
Oualentine... je suis PTDR 
Excusez mon intrusion, femme désenfantée que je suis, mais là c'est trop drôle !!! 3 enfants en 2 ans : Des jumelles nées le 17 juin 2006 (fiv1) et un garçon né le 27 juin 2008... la vie est pleine de surprises !
|
|

|
Oui mais bon, je pense qu'il faut connaitre le contexte aussi. Je ne pense pas que, pour une betise que sa fille fait, Valentyne se dit: je vais lui tirer les cheveux, genre comme un gamin tirerait les couettes a sa voisine.
Moi aussi, il a du m'arriver une fois ou deux d'attraper Louis par les cheveux: pas plus tard qu'hier, je devais traverser la route avec lui, Alexy dans les bras, mon sac, son sac, et encore un paquet dans la main. Je le maitrisais bien a la voix jusqu'a ce que je lui dise, viens quand aucune voiture ne venait et la ... il bouge pas!!!
Du coup, la fois suivante qu'il n'y avait plus de voiture, je l'ai "guide" par les cheveux, parce que me baisser pour attraper son bras signifiait faire tomber tout mon bardas, y compris mon plus jeune fils, et me peter le dos.
Certes, il n'a pas aime, mais au moins on est arrive de l'autre cote de la rout sains et saufs.
C'est dingue, vous n'avez aucune mesure: pour certaines, tirer par les cheveux = la soulever de terre par les cheveux, frapper = battre, hausser le ton = hurler.
Autant je ne juges pas celles qui arrivent a eduquer leurs enfants sans faire tout cela (meme si les exemples que je connais ne sont pas toujours probants), autant n'assimiler pas celles qui l'utilisent OCCASIONNELLEMENT a des bourreaux d'enfants, c'est dingue quand meme
Vero (qui pour une fois perd sa diplomatie)
|
|

|
:sceptic: 
Estelle morte de rire.
Ma poupée est née le 16 janvier 2008 Mon loulou est né le 04 avril 2002.
|
|

|
Bon en tout cas, ce soir, je me fous totalement de ce qu'on peut se dire de bien, de pas bien parce que : ON ATTEND UN NOUVEAU BEBE 
J'ai fait le test ce soir, les nouveaux avec marqué enceinte ou pas enceinte et et et........................................Et c'est génial
J'ai déja poster ce post ailleurs, mais c'est ça la joie !
|
|

|
sérieux, il y en a vraiment qui tirent les cheveux de leurs enfants :confus: ça ne me viendrait même pas à l'idée :eek:
Cat
|
|