|
... je me demandais... Vu que j'ai pas 70 à 100 euros à dépenser dans une peinture sol digne de ce nom mais que en même temps j'ai vraiment une furieuse envie de le repeindre (si ce n'ets pour faire "beau" du moins pour faire "propre" ) ; est-ce je ne tenterais pas de le peindre avec une bête peinture pas pour le sol (glycero parce que c'ets plus solide, mate ou satinée, ça existe ou c'est forcement brillant la glycero ?) ? Actuellement il y a une pauvre couche de chais pas quoi, sans doutes de l'acrylique et certainement de la spéciale sol. Et malgrès nos passages fréquent bin je la trouve pas si usée que ça (elle st usée un peu au milieu des marches et là ou la porte de ma chambre frotte un peu). Du coup pour pas trop cher j'aurais un résultat qui va rester correct pdt quoi ? 1 an ? 2 ans ? D'ici là j'aurais p'têt des sous pour faire un truc mieux... Vous feriez quoi vous ? Sachant que c'est pas non plus invivable en l'état hein, juste que j'ai envie d'y peindre . Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|