Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Pour mieux se connaitre ... - Forums Familles

Alexandra81
Pour mieux se connaitre ...
Envoyé le: samedi 10 mai 2008 20:39

quelques questions :

1) vous dejeunez quoi le matin ? pour ma part je mange des gateaux (ou pain avec soit confiture, soit nuttella) mais je ne bois que de l'eau.

2) vous vous couchez et levez à quelle heure en général ? je suis plus couche tôt/lève tôt donc au lit entre 21h15 et 22h30 en fonction de ma fatigue et levez entre 7h30 et 9h grand maxi mais c rare.

3) vous aimez faire quoi quand vous etes entre amis ? j'aime bien aller au bowling ou encore une soirée à la maison à discuter ou jouer aux cartes par exemple.

4) vous sortez souvent ? oh non c'est extrement rare (on peut compter sur les doigts de la main le nombre de fois où l'on est sorti avec zom depuis que l'on est parent).

5) qu'aimez vous faire les w-e ? ben j'aime qu'on prévoit comment s'occuper à l'avance car sinon on traine à la maison et j'aime pas trop ça donc parc quand il fait beau par exemple ou des activités pour les enfants (par exemple demain on les amène faire du manèges à la fête du village voisin).

6) vous mangez à quelle heure ? le midi entre 12h15 les jours où les enfants ont école et 13h15 (plus le w-e et l'été car on est tout décalé quand il fait beau) et le soir entre 19h15 et 20h30 (là je vais d'ailleurs aller manger).

biz les filles
Maman de Léo (31 juillet 2003) , Valentin (20 mars 2005) et Océane (17 mars 200Cool.
Sandra"
Envoyé le: samedi 10 mai 2008 21:03

1) vous dejeunez quoi le matin ? eau + yaourt

2) vous vous couchez et levez à quelle heure en général ? etre 21h30 et 22h debout a 7h

3) vous aimez faire quoi quand vous etes entre amis ? bonne bouffe, papote, tape le tarot, zoo, luge d'été,danse ect...

4) vous sortez souvent ? on essaye de sortir de temp en temps ca va maman est sympa Mr. Green

5) qu'aimez vous faire les w-e ? prendre mon temps, trainer, en hiver enroulé dans une couette avec un bon choco devant un film cucu Laughing et l'été ballade

6) vous mangez à quelle heure ? entre midi et 13h et 19h la semaine, le week du grand n'importe quoi Laughing
Nansea
Envoyé le: dimanche 11 mai 2008 07:29

1) vous dejeunez quoi le matin ?
café parfois je mange un p'tit truc parfois pas, ca peut etre gateaux ou pain ...

2) vous vous couchez et levez à quelle heure en général ?
couché vers 23H00 / 23H30 et levé entre 06H30 et 08H00 grand maxi

3) vous aimez faire quoi quand vous etes entre amis ?
repas cool à la maison avec papotage intenseMr. Green

4) vous sortez souvent ?
on ne sort jamaisRazz zhom n'aime pas trop, donc c'est souvent cinéma à la maisonRolling Eyes

5) qu'aimez vous faire les w-e ?
soit on en profite pour voir de la famille ou des amis, soit on reste cool l'hiver sous la couette et l'été sur la terrasse à profiter du soleilMr. Green

6) vous mangez à quelle heure ?
12H15 en général car matt a toujours faimRazz et le soir 19H30 environ
Monica.B10
Envoyé le: dimanche 11 mai 2008 08:39

1) vous dejeunez quoi le matin ?
café/clopes....puis un ptit truc dans la matinée genre pain au lait

2) vous vous couchez et levez à quelle heure en général ?
couché vers 22h30/23h30, lever avec maxime!!!les bons jours 8h30/9h les mauvais 6h/6h30
bonnes bouffes, papoter, écouter de la musique, danser et chanter...des grands musicos nos potes!!!!

4) vous sortez souvent ?
avant maxime pratiquemment tous les week end...maintenant..on nous oublie un peu et je me rends compte que c'est surtout nous qui invitiont les amis....sympa....

5) qu'aimez vous faire les w-e ?
au grand désharroi de manu le dormeur, j'adore me lever t^^ot et faire le marché, acheter mon pain à l'heure des papi/mami!!!
quand il fait beau c'est dehors le maximum et l'hiver, comme vous, larver devant la télé emmitoufflée dans mon duvet!!!

6) vous mangez à quelle heure ?
du grand n'importe quoi, quoi que ça s'améliore!!midi entre 13h et 15h(c'est large...suivant mon loulou)
le soir entre 21h et 22h(pareil ça dépend du loustic)

Sandra"
Envoyé le: dimanche 11 mai 2008 08:42

Citation:
on nous oublie un peu et je me rends compte que c'est surtout nous qui invitiont les amis....sympa....

c'est charmant...
Monica.B10
Envoyé le: dimanche 11 mai 2008 08:48

comme tu dis....Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
ninoune'
Envoyé le: dimanche 11 mai 2008 08:58

Je déjeune un chocolat avec en général des gateaux ou du pain!

Je me couche entre 21h et 23h ça dépend de la fatigue en fait!Je me lève qd mlle Inès décide de se réveillée donc ça peut etre 7h comme 8h ça dépend!

Entre amis j'aime bien faire les magasins ou un repas sympa

Oui on sort comme avant enfin on n'a jamais était vraiment sortie avec zom donc ça change pas par contre si on à envie d'allé quelque part on ne se gene pas on y va!

Le week end on fait jamais la meme chose alors c'est difficile de rèpondre!

On mange entre 12h et 13h et le soir entre 19h et 21h on à pas une heure précise ça dépend si on fait un repas qui prend du temps ou pas?

MARGOTTE33000
Envoyé le: dimanche 11 mai 2008 10:51

1) vous dejeunez quoi le matin ?je mange des gateaux ou autres impossible d'avaler kelke chose surtout pas de l'eau

2) vous vous couchez et levez à quelle heure en général ? je suis plus couche tard/lève tard donc au lit vers 21h maisje dors pas vant 0h ou 1h et apres le bibi du debut de matinée je redors avec jade

3) vous aimez faire quoi quand vous etes entre amis ? j'aime bien aller au bowling ou encore une soirée à la maison à discuter

4) vous sortez souvent ? on va se ballader on va au resto ou dans la famille

5) qu'aimez vous faire les w-e ? ben j'aime qu'on prévoit comment s'occuper à l'avance car sinon on traine à la maison et j'aime pas trop ça j'aime me retrouver en famille ou alors on s'"avachie sur le lit on fait la sieste le dimanche et comme sandra j'adore boire un bon chocolat kan il pleut sous la couette

6) vous mangez à quelle heure ? vers 14h et le soir 20

hier je disai a zhom que pour nos 5 ans je voulais k'on organise kelke chose il m'a dit non il en a marre que ce soit nous qui fassions toujours les repas et il a raison je compte sur les doigts d'une main les fois ou c nous qui sommes invites alors maintenant avec la petite ca va etre encore plus rare g l'impresion

monica manger a 21h/22h ca me rappelle l'espagne

mon bb d'amour est parmis nous depuis le 15 mars 2008
Amelie.M31
Envoyé le: dimanche 11 mai 2008 22:42

1) vous dejeunez quoi le matin ? quand y a Zom, je bois un café et on se fais du pain frais avec beurre, sinon céréales ou thé ça depend et je grignotte un petit truc.

2) vous vous couchez et levez à quelle heure en général ? Alors je me leve vers 6h45 dans le meilleur des cas, et je me couche vers 22h30.

3) vous aimez faire quoi quand vous etes entre amis ? un bon geuleton, on discute, une partie de wii!

4) vous sortez souvent ? non ps souvent... au grand desarroi de zom qui aimerait faire plein de trucs! Mais le 24/05 c'est notre enterrement de vie de celibataire et là on va en profiter!!

5) qu'aimez vous faire les w-e ? la grasse mat mais bon c'est pas possible, sinon on profite du beau temps l'été on se promène surtout depuis qu'on a demenagé dans le loiret. Et l'hiver on glande!!!

6) vous mangez à quelle heure ? le midi on mange tot la semaine car je veux que tom fasse une bonne sieste mais ça depend aussi de timéo, donc vers 12h et le soir vers 19h30. le w e c'est relache!

Lili, maman fière de Théo 6 ans, Tom 2 ans et demi et Timéo 3 mois et demi !!

iroise
Envoyé le: lundi 12 mai 2008 08:22

1) vous dejeunez quoi le matin ? un bon chocolat chaud

2) vous vous couchez et levez à quelle heure en général ? 22h30 levee 6h45 ...mais en ce moment je suis une bébé de deux mois pas de rythme!

mitonne de bons petits plats et faire, defaire et refaire le monde

4) vous sortez souvent ?
oui , mais pas en ce moment cause de bébé..

5) qu'aimez vous faire les w-e ? prendre mon temps,pique nique et jolie balade avec mes enfants...

6) vous mangez à quelle heure ? 12h et 19h
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum