|
|

|
Je tiens tout simplement à vous féliciter pour ce que vous êtes capable de faire. Votre solidarité, votre capacité d'écoute, votre empathie, ... bref toute cette générosité est impressionante! Vous savez très bien qu'on en peut pas aider les gens malgré eux, malgré tout, ce n'est pas pour autant qu'il faut les laisser tomber. Je vous félicite pour tout ça!
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
|
|

|
 Anciennement Mélanie*
|
|

|
sympa merci Envie d'une douceur ...
http://www.delicesdamara.blogspot.com/
|
|

|
C'est très gentil, merci beaucoup...
|
|

|
parce que dans l'histoire, faudrait pas oublier de vous remercier vous toutes qui vous êtes investies... La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
|
|

|
et bien j'ai galéré pour le retrouver celui-ci, mais y'en a qui efface et ben moi je ressorts mes vieux posts, na!
à toutes celles qui ont montré leurs qualités La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
|
|

|
|
|

|
et puis c'est grace à ça en fait que je suis revenue ici, parce que ça me gavait de lire sans rien dire, alros finalement, pour moi cette histoire, elle a pas que du mauvais... mais je suis OK que pour les enfants, ils doivent vivre l'enfer! quelqu'un pourrait témoigner de son expérience de pro dans le social : face à des cas comme ça, comment on réagit pour les enfants? parce que là, ils ont le flair, mêm s'il y a double jeu entre ce qui se passe sur le forum et ce qui se passe ds la réalité, no? La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
|
|

|
|
|