|
|

|
on leur offre des draisiennes, les vélos sans pédales, très en vogue outre Rhin pour apprendre le vélo dans passer par la case "petites roues".

et l'an prochain, ils auront un beau vélo sans petites roues ! (ou a noel qui sait).
|
|

|
cool je ne connaissais pas !! ici l'idee c'est soit un velo ou alors un quad electrique il en reve
|
|

|
Sympa l'idée, je ne connaissais pas non plus!
Moi je n'ai vraiment aucune idée de cadeaux...
le vélo elle récupère dèja au fur et à meusure ceux de sa soeur..
Je veux lui préparer une belle petite fete entourée de ses papys et sa mamie vu que son papa ne sera pas là. Elle ne fait que répéter, "c'est bento mon anipersaire à mouah"
Biz Séverine
|
|

|
Citation:c'est bento mon anipersaire à mouah d'abord Marie c'est celui de piyeeeeeeeeen (Cyprien)  C'est pareil le mien n'attend que ça... Cléhou, j'ai vu ces vélos sur éveil et jeux, mais je dois être neuneu, mais je vois pas en quoi ça permet de zapper la case petites roues???? tu m'expliques dis??? Cyprien est en plein trip cars, il aura une voiture télécommandée et un sac à dos cars. Il aura également un vélo et des affaires de plage (serviette et jeux). et je pense quelques jeux d'instit comme dit zhom  Pour la fête je vais organiser une pinata avec ses cousins, j'ai hate d'y être!!! Encore un gosse qui va être pourri gaté, mais le pire c'est que c'est surtout à moi que je fais plaisir  bisous
|
|

|
Leslie, en fait, avec des vélos sans pédale on patine avec les pieds, et cela sans etre géné par le pédalier puisqu'il y en a pas. Et plus ils patinent et plus ils vont vite et plus ils apprennent à lever les pieds pour profiter de la vitesse, ils apprennent l'équilibre comme ça, petit à petit. PArce que ce qu'il y a de difficile dans le vélo c'est pas de pédaler, c'est de tenir l'équilibre. Donc il faut mieux apprendre l'équilibre d'abord.
Euh, chuis claire là ou pas ?
|
|

|
oui tres claire !!
le truc c'est qu'avec la grande soeur ...on a deja 2 velos qui attendent alice....
maisles votres je ne sais pas la mienne elle s'en moque royal du velo !!! et pourtant ici on pedale en famillle tous les week end !!! sauf alice qui a horreur de ca !
amandine n'avait plus de petites roues a 3 ans et demi !! mais alice je pense les aura jusqu'en CP !!!
ici je pense à des playmobils.... à voir ! gwenaelle maman d'Amandine (avril2001) et d'Alice (juin2005) heureuse proprietaire de chambres d'hotes http://lacorbiere.boutenac.free.fr visitez mon site !
|
|

|
limpide Cléhou! Gwen, tu sais moi j'ai toujours eu une sainte horreur du vélo. J'ai réussi à en faire sans petites roues je devais avoir 9 ans je me revois encore avec mon père me tenant la selle et hurlant pédale, mais pédaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaale, brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr le pauvre Et aujourd'hui encore je considère que je ne sais pas faire de vélo, enfin je pédale mais je suis un danger roulant,pour moi et pour les autres  C'est dingue parce que j'ai fait 5 ans de scooter pourtant
|
|

|
mdr pour le scoot ... je ne monterais jamais derriere toi !!! gwenaelle maman d'Amandine (avril2001) et d'Alice (juin2005) heureuse proprietaire de chambres d'hotes http://lacorbiere.boutenac.free.fr visitez mon site !
|
|

|
Nan mais Gwen, j'étais une excellente conductrice de scooter, le seul accident à déclarer est une glissage sur une bande de passage piétons un jour de pluie!!! Mais le vélo, je sais pas , y'a rien à faire. Même regarder le tour de France ça me file la nausée
|
|

|
tiens le tour passe le 17 juillet chez moi !! gwenaelle maman d'Amandine (avril2001) et d'Alice (juin2005) heureuse proprietaire de chambres d'hotes http://lacorbiere.boutenac.free.fr visitez mon site !
|
|

|
Je t'enverrai une boîte de clous à jeter sur la route de ma part
|
|

|
je ne connaissais pas mais c'est super sympa  on avait pensé aussi à un vélo assez léger car je les trouve tous lourd alors pour le début c'est pas top aussi non je n'ai pas trop d'idée

|
|

|
Bon chez nous aussi ca sera un vélo!!!
Elle aura un gouter d'anniversaire avec ses copains copines a la maison!!!
|
|

|
Ici idées kdo zéro, car comme il a un grand frére de bientot 5ans, leur chambre est déjà bien rempli, la cour aussi d'ailleur.
Pour le vélo il va récupérer celui de son frére cet été car pour les 5ans du grand on prend un grand vélo.
Alors si vous avait des idées, quand on lui demande ce qu'il veut il répond "un kdo noir avec des bonbons dedans" !!!!
|
|

|
bon ici aussi zero idée ! elle a TOUT !! ou recupere de la grande !!! ou alors ... une DS ??? mdr ! un scooter ? une sortie en boite avec sa maman !! gwenaelle maman d'Amandine (avril2001) et d'Alice (juin2005) heureuse proprietaire de chambres d'hotes http://lacorbiere.boutenac.free.fr visitez mon site !
|
|

|
j'ai pas bcp d'idées non plus, mais je pense à la maison "portable" de playmobil, car sa soeur à le chateau de princesse, et elle ne lui laisse pas y toucher...alors qu'elle adore les playmobiles!
Sinon pas d'autres idées...c'est dure dure quand il y a déjà un grand ou une grande soeur! car il y a déjà tout!!!!
Bizzz Séverine
|
|

|
ah sev ma grande a eu la maison playmobil transportable pour ses 7 ans .. elles y jouent bien toutes les 2 ! gwenaelle maman d'Amandine (avril2001) et d'Alice (juin2005) heureuse proprietaire de chambres d'hotes http://lacorbiere.boutenac.free.fr visitez mon site !
|
|

|
Dur dur aussi ici, j'ai pour le moment acheté un ballon sauteur car elle adore mais la famille me pose beaucoup de question et je n'ai aucune idée !! Bizzz
Annabelle (ex Annmar)
|
|

|
Bah oui c'est ça aussi Anna mon soucis..c'est de donner des idées à la famille! Mes beaux-parents lui ont pris une trotinette. Mon père du coup il va faire un chèque que je poserai sur son compte...mais je n'ai pas d'autres idées!!!!
mon frère m'a demandé..je lui ai dit que j'y réflechissais sinon un drap de plage avec charlotte ou Dora, avec seau pelle....enfin tout pour les vacances quoi!
Bizzz Et dire que Noël revient encore cette année
Séverine
|
|