Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

pour karined2 - Forums Familles

Laurence.M190
pour karined2
Envoyé le: mardi 24 janvier 2006 23:26

Bonsoir,

J'ai laissé un message pour une liste de prénom et vous m'avez donné comme exemple le 3 ème prénom de votre fille,c'est très mignon et j'aimerai savoir de quel origine est ce prénom et comment vous le prononcé
TAMAé ou TAMAI?
Merci pour votre aide
laurence
Karine.D2
pour karined2
Envoyé le: mercredi 25 janvier 2006 22:01

Je n'avais pas vu que tu m'avais laissé un message à ton tour, alors que je t'ai répondu sur mon message d'hier, mais c'est pas grave ça me dérange pas de te l'écrire à nouveau.

Tamaë se prononce Tamaé, ce joilie prénom est d'origine japonaise et il signifie : "perle rare". Bon courage dans ton choix.

Méssaline
pour karined2
Envoyé le: jeudi 26 janvier 2006 14:39

coucou

je me premet de poster un pti mot ici car je trouve ke Tamaë est un prénom plutot sympa

bye Méssa

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés