Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

pour Julie - Forums Familles

Williezzz
pour Julie
Envoyé le: dimanche 2 octobre 2005 14:16

Merci Julie pour tes avis... je ne te retrouve pas sur le site... As-tu créé une discussion à un moment donné ou es-tu juste de passage sur les discussions déjà proposées... je t'aurais bien donné le change.
Julie.L43
pour Julie
Envoyé le: dimanche 2 octobre 2005 14:19

j'ai créé plusieurs discussions, mais elles ne font pas partie des populaires, donc elles sont surement dans les autres pages !!!

il faut juste que je me souvienne : chez les filles : prénoms mixtes, aurore, Téa/Théa.. jme souviens plus des autres...

chez les garçons : prénoms du moyen âge..

Le plus souvent je ne fais que donner mon avis lol !!!

biz

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés