|
Voilà une longue liste de prénoms dont une partie est assez improbable. Histoire de voir comme les gouts et les couleurs ne se discutent pas 
Je vous propose une façon de noter (pas obligatoire évidemment) --- T'es sure que c'est un prénom  -- pas joli - pas moche mais trop difficile a porter + joli mais je n'apellerais pas mon enfant comme ça ++ j'aime bien +++ je pourrais tout à fait apeller mon enfant comme ça !!! ce prénom est dans notre liste!
Voilà amusez vous bien!
Gildas Blaise Regis Paulin Urbain Gatien Aubin Cyril Humbert Gontran Romaric Ambroise Brice Florentin Baudouin Juste Constant Thècle Désiré Venceslas Modeste Aimé Nicodème Anselme Eudes Amédée Marcellin Fulbert Boris Bernardin Constantin Donatien Bérenger Aymar Igor Médard Barnabé Silvère Léonce Martial Raoul Ulrich Arsène Samson Abel Amour Hippolyte Evrard Barthélémy Fiacre Aristide Augustin Kelig Ignace Scholastique Armand Evaël Tadek Anatole Bogdan Rayan Eleodore Tugdual Arsinoé Sagamore Napoldöe Anciennement Anne... (je sais plus trop combien)
|