Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

POur demain - Forums Familles

Doro57
POur demain
Envoyé le: lundi 1 septembre 2008 20:24

Je souhaite a tous nos loulous et louloutes une 1ere grande rentrée, pleines de copains de jeux, et de bonne chose pour se long cycle dans le scolaire.(la preuve je m y remet lol)

Gros bisous a vous et a eux et a vos appareils hein hihihihi

suis sure y en a qui vont verser leur larmes snifffffffffffffffffff
Zzz
POur demain
Envoyé le: mardi 2 septembre 2008 00:46

Pour ma puce, la rentrée a lieu jeudi, mais je penserai bien fort à vous tous demain!

Bon courage!

Ntaly
POur demain
Envoyé le: mardi 2 septembre 2008 11:58

Alors alors cette première rentrée et les photos on veut les voir!

Ici c'est Jeudi pour 1h puis vendredi la matinée et la cantine comme ça je la récupère avant la sieste et je ne perd pas d'heure de travail et lundi journée complète sans le centre de loisir que je garde pour mardi une nouvelle chose par jour.

Faut que je lui dise qu'elle y retourne vendredi etc je fais le compte à rebours avec elle et je m'arrete à jeudi elle va croire qu'il n'y a rien après lol

bonne rentrée

Nath
L@etiti@
POur demain
Envoyé le: mardi 2 septembre 2008 15:25

Merci Doro

Bonnes rentrée à tous vos loulous.....et bonne rentrée Doro !! Razz

bisous

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés