|
|

|
quand il faut, il faut....... Bon, c'est décidé, j'attaque sérieusement ww, le 01 ou le 02 je sais pas trop encore. Ki ki veut vraiment se lancer avec moi, on se donnerait nos menus du jour, notre poids........allez, allez, plus que 6 mois avant l'été. Perso il me faut 7 ou 8 kilos en moins, ca va c'est pas énorme et pourtant tellement difficile pour moi qui dès que ca va pas mange, mange, tout ce qui lui tombe sous la main :| :| alors qui qui veut
|
|

|
moi ça sera à partir du 2 parce que demain je pars pour 2 jours chez des potes et on va se faire la méga chouille alors je pense pas qu'au niveau des calories ça va être le top même le 1°. je rentre le 1° chez moi donc j'aurai le temps de me pencher un peu plus sérieusement sur le programme que j'ai reçu cette semaine mais que j'ai toujours pas eu le temps de regarder. moi, dans l'idéal (mais je sais pas si c'est réalisable) je voudrai bien perdre encore une dizaine de kilos d'ici le mois de juin pour cause de mariage lol!!

|
|

|
moi je m'y mets apres l'hiver
|
|

|
waou tu as deja perdu 8kg cart Tu y es arrivée avec ww Un de mes soucis est que je suis la seule à devoir maigrir, zom et les petits sont trèèèèèèèèèès trèèèèèèèèèèès minces alors je sais pas trop comment j'vais faire pour cuisiner déja que j'ai horreur de ca alors si il me faut faire double menu ca va vite me gonfler
|
|

|
bon c'est decide j'attaque demain. Hier soir j'ai potassé un peu mes vieilles revues et j'ai trouvé pas mal de menus qui me conviennent J'envoie zom faire les courses
|
|

|
moi ! mais j'ai pas encore prévu les recettes les menus ni rien... et puis il reste encore plein de chocolats
|
|
|
Coucou,
moi aussi je m'y mets sérieusement , je suis passée de 63kg a 72kg en quelques mois a cause de cette p... de thyroide
je ne suis pas énorme, mais il faut que j'arrive au moins a 65kg.
donc ce soir je me fais encore plaisir avec le nouvel an et puis finitossss.
ON PEUT Y ARRIVERRRRRR bizzz pap'
|
|

|
on vient de m'offrir des chocolats de chez un vrai chocolatier, hummmmmmmmmmm il va falloir que je mange tout ce soir car dès demain régime ww oblige Bon pour moi demain: petit déj= café au lait + 3 biscottes très légèrement beurrées + 2 oranges préssées Midi = steack haché + haricots verts + yaourt nature + pomme gouter= 1 clementine+ 1 pomme Soir= soupe + 1/5 baguette+ 1 portion de fromage voilà, il faut que la veille j'ai établi mes menus du lendemain sinon ca n'ira pas
|
|

|
bon alors verdict de la balance ce matin: 63.7kg je me suis lachée à fond pour les fêtes
|
|

|
moi aussi je me lance le 02 janv ! je fais finalement le régime du Docteur FRICKER. 8 semaine de régime strict pour perdre "vite" (proteïnes + légumes + 1 fruit + lait) et ensuite plus lentement et là cela ressemblera au WW av réintroduction des féculents. Je veux perdre 20 kilos avant le 15 juin ! Je me pèserai tous les mercredi. Je le fais en parallèle avec mon amie d'enfance qui est sur Marseille !
Allez on va y arriver
cilou Cilou15 sweetie (déc 03) et litlle boy (Sept 05)
|
|

|
Moi aussi, j'ai décidé de m'y remettre!!!
Je me pèse demain matin et après je reprend ww!!!!
Je hais les fêtes!! lol Gabange ,ex-Ange79360

|
|

|
Je veux bien vous accompagner à partir du 3 car trop de restes du réveillon à finir (je n'aime pas jeter) et je reprends WW (sans les réunions juste la méthode)
Objectif : 55 kg, je vous dirai le 3 matin, le poids de départ:|
|
|

|
Moi aussi mon objectif tip top est : 55. Ce matin, j'affiche déja 600 grammes en moins soit 63.1 youpi allez les filles cette fois ci j'y crois, si je ne maigris pas maintenant je crois que je n'y arriverais jamais :|
|
|

|
Je commence aujourd'hui aussi !
poids de départ : 66 kg
|
|
|
moi aussi suis partante avec mes 94 kilos!!! je suis inscrite sur WW on line et j'en susi tres contente j'ai deja perdu 7kgs mon poids parait ENORME mais en fait je "fais " pas mes 94 quand on me voit car j'ai une grosse ossature (un vrai dinosaure!! ) et j'ai tenais vous bien : 30 kgs a perdre!!! meme pas peur
a plus les filles on fait un post regime??
|
|

|
Amelia, on a le même onjectif et quasi le même poids de départ Mamouna = bienvenue sur notre post, oui en fait j'aimerai qu'on se donne nos menus de la journée, histoire de varier un peu, et surtout se soutenir Au fait je fais "que" 63.1 kilos mais aussi je mesure QUE 1.58 m je ne suis pas très grosse mais quand j'ai connu zom je pesais 49 kilos soit 14 kilos de pris en 12 ans donc stop on arrete les dégâts là
|
|
|
moi j'ai 24 points a manger par jour alors c'est tout confort je trouve
je peux me permettre de manger pas mal de choses
ce matin mon petit dej c'etait 5 biscottes 3 point et demi 1 cc Brideligt 0,5 1 jus de fruit 1 point 1 ricoré a l'eau vec un nuage de lait 1 point 1 c confiture 1 point
apres cela il me reste encore 17 points pour le midi le gouter et le soir !!!!parfois meme j'ai bien du mal a tout manger
|
|

|
Commencé aussi pour moi ce matin ! Objectif : 20 kgs à perdre, c'est très faisable 
départ le 2.1.08 : 73 kgs régime : anti-rétention d'eau Je n'ai ni le beurre ni l'argent du beurre......mais j'ai la crème !!! Mamour, tu es sur mes blessures le point de suture......
|
|

|
c'est quoi ton régime Firenze : anti rétention d'eau
|
|

|
coucou les filles
Aya8 ton objectif me plait bien. je fais la même taille que toi 1m58 mais 57 kg, le problème c'est que j'ai pris rapidement et je n'arrive pas à perdre, j'ai essayé la soupe aux choux, cela n'a rien fait heureusement que j'ai trouvé ça bon. je pense que je fais de la retention d'eau, et j'ai mis un post à ce sujet mais je vois que Firenze va faire ce régime donc j'ai hâte d'avoir une réponse. Pas facile de faire un régime seule, et puis les tentations sont fortes. Il faut surtout que je fasse les bonnes courses pour bien manger. Donc les conseils sont les bienvenus, je n'y connais rien dans le régime WW
Donc poids de départ 57 kg
|
|

|
Je vous suis, je mesure 1.63 m et pèse 72.4 kilos (ouhlala) Weight watchers aussi mais sans les réunions, avec les bouquins !!! ça vous dit qu'on fasse une récap des régimeuses ???
|
|

|
Il y a des aliments dont je ne peux pas me séparer comme mon petit déjeuner Lait + chicorée café après je vais prendre du musli avec des fruits dedans ou des pain suédois au blé complet Est ce que c'est bien ?
je vais plus manger de la viande blanche que de la viande rouge.
|
|
|
angie j'en ai fait une "elle s'appelle: un poids de moins semaine 1.....on en fera une par semaine comme cela on se rejoint sur le poste de la semaine et pi voili voila!!!
bizzzzzzzzz
|
|
|
chaque aliment chez weight watchers a une correspondance en point......suivant ton poids de depart tu as un nombre strcit de point a manger par jour....et voila apres le tour est joué et hop tu manges ton nombre de point et tu maigris....
j'ai de la doc si tu veux
bizz mamouna
|
|

|
tu calcules comment tes points ? Il faut un régime sans que je me prenne la tête, je pourrai mieux le suivre
|
|
|
pour calculer le nombre de point auxquels tu as le droit: tu aditionnes ce qui te correspond ci dessous!
Age : 18-20 ans --> 5 points 21-35 ans --> 4 points 36-50 ans --> 3 points 51-65 ans --> 2 points > 65 ans --> 1 point
Poids a ce jour: On compte les dizaines (donc : 83 kg = 8 Points, 51 kg = 5 Points, 108 kg = 10 Points,...)
Taille : < 1,60 = 1 point, 1,60 m et + = 2 points.
ton Activité quotidienne : Assis 0 Debout / partiellement assis 2 Marcher / partiellement debout / assis 4 Activité physique intense 6
moi par exemple j'ai le droit a 24 points par jour
as tu la liste des aliments et leur correspondance en point ?
|
|

|
Ah ok j'avais pas vu !!!
|
|

|
Je n'ai pas la liste mais je pourrais peut être l'avoir sur un site, j'en ai déjà vu une c'était trop dans les détails, donc je ne me suis pas penchée dessus. J'ai fait le calcul 18 points Pour demain petit déjeuner lait 1/2 écrémé + chicoré café et pain suédois complet le midi blanc de dinde ( en tranche ) + haricots verts + fromage blanc 20% le soir je ne sais pas encore est ce que j'ai épuisé mes points
|
|
|
envoyes moi ton mail a vie-reunion@voila.fr je t'envoyes mes listes si tu veux biz
|
|
|
Pour demain petit déjeuner
lait 1/2 écrémé = deux points pour un bol + chicoré café = o,5 point une CC pain suédois complet= 1 point le pain suedois
le midi
blanc de dinde ( en tranche )=1 point la tranche si tu en veut a satieté c'est a dire la quantité que tu veux c'est 3 points + haricots verts = 0 point fromage blanc = si c du 40% c'est 3CS = trois points si c du 0% c'est 3 point a satieté (la quantité que tu veux)
le soir je ne sais pas encore
voila madame bon courage
|
|

|
Je viens de te répondre sur ton adresse, merci Mamouna2. Au niveau des points si je compte bien j'en étais à 7 mais à midi j'ai pris un bifidus au lieu du fromage blanc à 20% ce la ne devrait pas changer grand chose. Ce soir Oeufs pizzaïol ( oeufs cuits au four sur un lit de coulis de tomate avec de l'origan Spaguetti et un morceau de gruyère 40%
ah oui j'ai pris aussi un thé non sucré
ce soir j'avais très faim, mais je n'ai pas fait d'écart aujourd'hui.
Est ce bien ?
Bisous les régimeuses Calypso
|
|

|
mamouna2 c quoi weight watcher on line ?
|
|
|
alors ma belle tu devraisd pas avoir faim tu dois en tous els cas pour le midi manger plus a mon avis, les haricotes verts par ex tu peux en manger la quantité que tu veux et le midi il te manquait un feculent a mon avis pour te caler..tu dois faire attention a cela sinon tu vas vite craquer.....PAr exemple dans le nouveau programme tu peux manger des pommes de terre a satiété (jusqu'a plus faim) pour 4 points....
voila je viens de t'envoyer un mail...
sinon WW on line c une nouveauté une inscription pour quinze euros apr mois et tu as acces a un journal de bord, la base alimentaire, des tas de conseil etc en ligne.....moi c vrai que j'en suis contente en plus jé pas le temps d'aller en reunion.......je paye c vrai et je dois dire que de payer ca me motive j'ai pas envie que cela dure des années alors je me bouge et me rpends en main......c vraiment ludique je trouve en plus j'ai accés de partout a mon compte des qu'il y a une connection internet et au boulot ca me sert je rentre mes points aussitot
voila j'espere avoir repondu a vos questions bizzzzzzzz
|
|

|
ah comme j'aime les régimes efficaces !! j'ai perdu 2 kgs de flotte en 2 jours, c'est un bon début Je n'ai ni le beurre ni l'argent du beurre......mais j'ai la crème !!! Mamour, tu es sur mes blessures le point de suture......
|
|

|
ooooh!! merci!! je savais pas comment définir le nombre de points auquel j'avais droit!! donc moi j'ai droit à 21 points par jour.

|
|

|
bon alors hier comme nous passions une journée an amoureux, sans gosses on avait prévu un chinois, mais les 2 étaient fermés donc on s'est rabattu sur un kebab , je ne sais même pas combien de points ca vaut, du coup je n'ai rien pris a gouter et le soir haricots verts + 1 pomme et l'après midi on a fait pas mal de sport, piscine, hammam......et ce matin + 100 grammes, ca va, on a limité les dégâts. Aujourd'hui le même petit déj que d'hab + 2 oranges préssées et à midi : énorme assiette de courgettes avec 2 tranches de blanc de dinde+ 1 portion de chèvre et 1 pomme. Au gouter= 1 yaourt nature avec aspartam et 1 banane parce que j'ai faim et ce soir soupe avec je sais pas encore ...... et vous
|
|

|
Pour les points Aya je ne suis pas encore une pro, j'épluche la liste pour calculer les miens. Hier je n'ai pas dépassé mes points, quoique je n'ai pas pu calculer les points our mes oeufs cuits dans le coulis de tomate, j'en ai mangé 2, donc j'ai compté un maximum 2 points par oeufs.
Le régime antin rétention d'eau je n'ai pas le bouquin, si tu veux m'aider cela serait sympa, juste me dire ce qu'il faut que j'évite à tout prix . Aller les filles
|
|

|
phase 1 : on évite le blé, le sucre rapide, le gras (charcuteries et plats en sauce, porc, mouton et viandes rouges), le sel (utiliser uniquement du sel de magnésium ou de potassium), l'alcool, le lait et ses dérivés, le café et toute la caféine, les plats préparés ou les conserves.
on privilégie : les légumes frais et surgelés, les fruits frais et surgelés, les légumes secs, les grillades de viandes blanches et les poissons, l'huile d'olive, le pain de seigle, les céréales complètes, les fruits secs, le soja....et boire au moins 2l d'eau ou de tisane par jour ! Je n'ai ni le beurre ni l'argent du beurre......mais j'ai la crème !!! Mamour, tu es sur mes blessures le point de suture......
|
|

|
Merci pour les infos Firenze 99, cela va me permettre de faire attention entre ce régime et WW; j'ai arrêté le café, je prend du thé sans sucre, j'ai acheté du riz complet, par contre le lait je ne peux pas m'en passer, je trouve qui l'est important. j'ai perdu 2 kilos mais je préfère attendre 1 semaine car des fois cela varie. Demain galette des rois donc je fais attention aujourd'hui et j'en prendrai qu'une part je laisserai la chance aux autres d'avoir la fève comme ça. Aller les filles on se motive
|
|

|
3 kgs de flotte perdus en 3 jours. la galette ? ben tant pis je m'en passerai cette année pas question de commencer à faire des écarts.
Je ne bois jamais de lait de vache alors je me régale avec le lait de soja. Je n'ai ni le beurre ni l'argent du beurre......mais j'ai la crème !!! Mamour, tu es sur mes blessures le point de suture......
|
|

|
firenze : 3kg c'est impressionnant
|
|

|
hello les filles
Je continue de faire attention mais comme je n'ai plus d'ordi mes fichiers je ne peux pas les consulter par apport aux points WW, alors je fais un peu au pif. Je squatte un ordi, ce la me permet de venir vite fait faire un coucou
|
|

|
hello les filles
Je continue de faire attention mais comme je n'ai plus d'ordi mes fichiers je ne peux pas les consulter par apport aux points WW, alors je fais un peu au pif. Je squatte un ordi, ce la me permet de venir vite fait faire un coucou
|
|