|
|

|
Avec La Marmotte qui faisait son interessante , j'ai même pas pensé à vous dire que j'étais en arrêt.
Bah voui, après mon plagiat et avant de partir en WE en Bretagne avec des potes (mi-figue, mi-raison le WE), je me suis détruit l'épaule droite en portant mon caddie de courses
Je suis donc en arrêt jusqu'au 15 mai et comme je comptais demander le congé patho, j'ai fini de bosser
J'ai prévenu ma boss tout à l'heure, elle se doutait bien que je ne reviendrai pas et m'a demandé de lui donner de mes nouvelles.
Les enfants sont contents et moi aussi, même si j'ai du mal à imaginer que je ne retravaillerai pas avant un bon bout de temps
Je vais avoir le temps de ranger ma maison traquillou, de m'occuper de mes enfants et de zom (parce que ces derniers temps, c'était pas la joie).
Demain, shopping pour habiller ma poupée

"Ne renoncez pas à un rêve juste à cause du temps qu'il faudra pour l'accomplir : le temps passera de toute façon." Earl Nightingale
|
|

|
et ben !!
moi encore jsqu'au 22 mai, je pensais aller plus loin mais niet de la m*erde j'ai une école ou il y a du chemin a faire et ils sont kons donc j'abrège ma souffrance et c'est décidé avec mon chéri on en parlait je prends mes 6 mois de congé mat, car on est pas rassuré de laisser le bébé.
donc voilà repose toi bien ethma et force pas trop non plus !
|
|

|
bienvenue au club, m'enfin bon moi j'y suis depuis le 25 novembre tu vas te régaler à faire les emplettes pour ta miss
|
|

|
Citation:Avec La Marmotte qui faisait son interessante
C'est vrai ca du coup on ne pense plus qu'à elle!!
Citation:je me suis détruit l'épaule droite en portant mon caddie de courses
C'est sur que tu as du te faire mal c'est lourd un caddie et pas trop pratique à porter!!! Tu t'es fait quoi exactement?
C'est cool que tu ne bosses plus tu vas pouvoir te reposer Profite bien de ton repos et surtout de ton week end shopping mais ne fais pas trop de folie non plus
|
|

|
Citation:C'est sur que tu as du te faire mal c'est lourd un caddie et pas trop pratique à porter!!! Tu t'es fait quoi exactement?
Moques toi Boom, c'est le caddie des petites vieilles. J'ai une cote à monter pour arriver chez moi, et avec un caddie blindé, je me suis abimée les ligaments.
Le toubib ne m'a rien dit d'autre...
Citation:ne fais pas trop de folie non plus
C'est surtout belle-maman qui va flamber

"Ne renoncez pas à un rêve juste à cause du temps qu'il faudra pour l'accomplir : le temps passera de toute façon." Earl Nightingale
|
|

|
Citation : Avec La Marmotte qui faisait son interessante , j'ai même pas pensé à vous dire que j'étais en arrêt.
Bon ben ca c'est une bonne chose !!!! alors je dis REPOS REPOS REPOS !!!! et tu vas pouvoir preparer l'arriver de bb sans stress

|
|

|
Citation: Avec La Marmotte qui faisait son interessante
C'est vrai ca du coup on ne pense plus qu'à elle!!
PROMIS les filles, les nouvelles à venir seront beaucoup plus calmes
Citation: je me suis détruit l'épaule droite en portant mon caddie de courses
C'est sur que tu as du te faire mal c'est lourd un caddie et pas trop pratique à porter!!!
J'ai pensé comme toi Boom, quelle idée de porter un caddie
bon, le moins drôle c'est que tu as dû douiller donc maintenant prend bien soin de toi et de ta famille au complet. c'est cool que tu sois arrêtée!
Fais toi bien plaisir dans tes achats pour ta puce, c'est vrai que c'est tellement agréable de craquer pour des tenues pour nos merveilles
|
|