Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Pour changer maison milie = infirmerie - Forums Familles

milie
Pour changer maison milie = infirmerie
Envoyé le: lundi 5 février 2007 10:34

Je suis pas venue depuis plus de 2 semianes car mes loulous ont été malades à tour de roleNurse Nurse , un peu comme chez zeveWink

Clémence a commencé par une simple journée toux + fièvre et c'est passé

PL a enchainé avec toux+rhume + grosse fièvre pendant 4 jours ( zéro dodo pour moi car le petit père était vraiment malpleure )

Antoine a pris aussi le virus et a fait 6 jours de toux+rhume + fièvre 39°-40° ( encore plus zéro dodo car ils étaient malade en meem temps, donc quand ce n'était pas l'un c'était l'autrepleure pleure pleure )

Le pédiatre m'avait dit grippe à la première visite, pour antoine ca s'est terminé en double otite + début de bronchite ( il était pas encore complétement remis de sa gastro, le pauvre tit bout) donc la il termine ses 10 jours d'antibio.

Bref maintenant ils vont biens et moi je me remets aussi. J'ai été super à cran et crevée. Je vais chez mes parents 2-3 jours par semaine en ce moment, ca me permait de souffler et les grands peuvent faire du ski et moi avecIn Love

Mon tit Antoine marche presque, il se met debout tout le temps, longe les murs, passe de la table basse au canapé, il me rappelle vaguement qq Mr. Green  Sauf que lui il fait des siestes en journée. C'est vachement crevant 3 tit qui bougent tout le temps. Meme malade ils courent et sautent partoutShocked

j'espère que les microbes trouvent un autre endroit pour sévir ses prochaines semainestrefle

milie

maman de Clémence 2-11-2002 Pierre-Loïc 6-5-2004 et Antoine 24-03-2006
StephanieCh
Envoyé le: lundi 5 février 2007 11:17

ben mince alors:|
soignes bien tes p'tits boutbisous
Lazeve
Envoyé le: lundi 5 février 2007 12:47

je te comprends, j'en suis pas encore sortie non plus !fou
Wonder
Envoyé le: lundi 5 février 2007 13:25

bisous
K-Lou
Envoyé le: lundi 5 février 2007 14:09

:binettequitombeparterre:

bisous
Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
Nafissatou
Envoyé le: lundi 5 février 2007 17:37

En effet, ils ont eu la totale Shocked  je n'imagine même pas les nuits fou
NanouB
Envoyé le: lundi 5 février 2007 18:05

ouille ! quelle horreur !
Remets-toi vite et bien.
Bisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés