Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Pour ceux qui aiment lire - Forums Familles

fresia
Pour ceux qui aiment lire
Envoyé le: mardi 16 octobre 2007 10:23

Je n'ai pas encore lu le livre mais ai entendu l'auteur à la radio vendredi passé. C'était assez intéressant, donnant des pistes, des anecdotes...

bisous
fresia

Migraine ou gros câlin

A l'issue d'une conférence d'Iv Psalti, sexologue, un Docteur s'approche et lui glisse : «Vous prétendez que les problèmes liés à la sexualité seraient à l'origine de nombreux divorces. Mais, parmi mes patients, je n'ai jamais entendu parler de cela !» Réponse de Iv Psalti : « Leur avez-vous posé la question ? Et les avez-vous interrogés sur la cause réelle de leurs infidélités ?»
Migraine ou gros câlin: Quête ou reconquête de la sexualité dans les couples qui durent de Iv Psalti paru chez Anne Carrière
~ Nini Zen ~
Envoyé le: mardi 16 octobre 2007 10:36

oui effectivement la problematique semble interressante...mais c'est trop tard pour moi!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Jean.Veu
Envoyé le: mardi 16 octobre 2007 10:36

Bin chez nous c'était bien un des facteurs déterminants de notre séparation.
~ Nini Zen ~
Envoyé le: mardi 16 octobre 2007 10:38

ben moi ca a été l'arbre qui cachait la foret... l'element declencheur.

fresia
Envoyé le: mardi 16 octobre 2007 11:02

il n'est jamais trop tard Nini ou Jean, votre vie ne fait que commencer !
bisous
Jean.Veu
Envoyé le: mardi 16 octobre 2007 11:42

Mouais... A 35 ans, j'en ai au moins bouffé un bon tiers. Et là je suis optimiste.
~ Nini Zen ~
Envoyé le: mardi 16 octobre 2007 11:48

Mouais...et moi a 32 ans..c'est un peu pareil...
surtout que j'ai abusé des bonnes choses avant.
que j'abuse d'autres bonnes choses maintenant...

mais t'inquiete pas Fresia...j'ai décidé de mettre a profit mes experiences du passé pour mon histoire actuelle... avec un peu de vigilence je ne devrais pas retomber dans les memes pieges... et lui non plus...trefle
Jean.Veu
Envoyé le: mardi 16 octobre 2007 11:54

Pareil. J'ai pris une claque, mais je n'ai pas l'intention d'en prendre une deuxième et donc d'apprendre de cet échec. Mais à la différence de Nini, je ne peux pas encore mettre tout ça en pratique puisque je suis seul.
fresia
Envoyé le: mardi 16 octobre 2007 12:02

je vous souhaite à tous les deux que cette détermination vous aide pour la suite.
35 et 32 ans, ok vous n'êtes plus de première fraîcheur (Hiding pas taperRazz )mais plein de belles choses se proposent encore à vous et sont à vivre.
OK j'étais plus jeune mais j'ai tout quitté et recommencé à 29 ans j'en ai maintenant 34 et franchement quand on sait ce qu'on veut et quelles erreurs ne plus faire, je suis persuadée que ça aide vraiment
bisous
fresia
Jean.Veu
Envoyé le: mardi 16 octobre 2007 12:13

C'est vrai. Le tout est d'arriver à accepter de tourner la page pour pouvoir réussir à se lancer sainement et sereinement dans une nouvelle aventure.
fresia
Envoyé le: mardi 16 octobre 2007 12:18

oui Jean, et pour cela il est bien de prendre le temps nécessaire et aussi de se retrouver face à soi même pour savoir de quoi on a envie et vers quoi on veut aller.
C'est après tout cela que j'ai été prête à rencontre mon zom et à accepter tout ce qu'il me proposait.

***sandra***
Envoyé le: mardi 16 octobre 2007 12:41

ohh lala que oui !!!!le sexe est important dans un couple, very important !!!

sans sexualité, pas d'intimité, plius de moment romantique finito !

un manque s'installe, et qui dit manque dit "besoin", reflechis

et a force de se faire repousser au fini par ne plus aimer !Wink
Jean.Veu
Envoyé le: mardi 16 octobre 2007 14:42

Je sais fresia, je vais attendre que ça revienne. Mais je sais ce que j'ai envie aujourd'hui, mais ça ne semble pas du domaine du possible. Donc je dois tourner la page.
Kamie
Envoyé le: mardi 16 octobre 2007 15:07

tu l'aimes toujours ta femme, Jean, ... Sad
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés