|
|

|
je vous signale que le numéro du magasine "Popi" de ce mois ci parle un peu de la grossesse et des bébés. C'est tres sommaire vous imaginez bien mais si ma fille de 20 mois comprend deja ce qu'il y a là dedans (en gros qu'il y a un BB dans le ventre de maman et qu'il va sortir un jour ) ce sera deja pas si mal ca peut aider à en parler un peu... maman de 3... (2003, 2005, 2007)
|
|

|
oui tout à fait, mon fils de 18 mois est abonné, et j'étais ravie de voir ça ... d'ailleurs une anecdote par rapport à l'histoire petit ours brun de ce numéro, on a cet épisode là sur DVD et la maman donne un bib au BB et là surprise sur ce numéro revisité, la maman donne le sein ... quelle évolution, je suis ravie car mon fils de 18 mois donne bien le bib à son BB mais n'a jamais vu une TT ! Et pourtant je l'ai allaité plus de 6 mois et j'allaiterai sa soeur !
Biblio 33 SA :fille:
|
|

|
je ne savais pas que l'histoire avait été revisité, moi aussi j'etais contente de voir ce BB allaité parce que BB2 le sera aussi comme sa soeur (qui n'a jamais eu de bib et est incapable de nommer cet objet dans son imagier d'ailleurs :roule: ) maman de 3... (2003, 2005, 2007)
|
|

|
Dans celui là aussi
il y a un bb allaité. Je cherchais ça aussi parce que le bib n'évoquait rien pour ma fille qui l'a supprimé plus d'1 an avant le sein ! d'ailleurs quand elle a eu une poupée avec un bib, elle a d'abord essayé de le lui mettre dans le pied jusqu'à ce qu'on lui dise que ça se mettait dans la bouche !! 
En réponse à:
ma fille de 20 mois comprend deja ce qu'il y a là dedans (en gros qu'il y a un BB dans le ventre de maman et qu'il va sortir un jour
Ma fille qui allait avoir 2.5 ans à la naissance de sa soeur en gros n'avait pas compris plus de choses que ça car ça ne la passionnait pas des masses, eh bien ça a largement suffi car elle est très contente depuis la naissance et adore sa soeur ! Elle n'a même jamais été aussi mignonne que depuis la naissance !
|
|

|
j'espère qu'on trouve encore le n° dans les kiosques, parce que ça m'intéresse, mon fils a 23 mois, je lui ai expliqué, mais je ne sais pas s'il a vraiment compris :confus: "C'est très curieux: ce sont toujours les célibataires qui vous donnent des conseils pour élever des enfants" Paul Claudel
mon blog de scrap www.scrapnat.canalblog.com
ma boutique scrap www.creascrap.fr
|
|

|
je file au kiosque aussi, merci mel
c bien toi qui es avec un zom allemand de l'est???
|
|

|
merci, bonne idée moi j'suis assez épatée de m'apercevoir qu'en fait ma fille comprend bien plus de choses que je ne croyais (elle a... euh... attend je fais le compte 28 mois), et sait déjà qu'elle veut une petite soeur alors que je ne pensais même pas qu'elle aurait fait la différence entre filles et garçons ? http://trucs2nenettes.canalblog.com/
|
|

|
oui Ninette c'est moi, pkoi ?
Soso, elle veut une soeur pour jouer à la poupée avec maman de 3... (2003, 2005, 2007)
|
|

|
oui, et moi aussi j'veux bien d'ailleurs ! http://trucs2nenettes.canalblog.com/
|
|