|
|

|
...et qui m'ont soutenu !
Hier j'ai donc vu le gastro et selon lui si ce n'est arrivé qu'une fois, pas lieu de faire une colo. En fait j'ai simplement eu une grosse gatro qui a irrité la paroi.
Si nouvelle crise par contre là colo pour dépister une éventuelle maladie de crohn ou RCH.
Je suis rassurée.
Mille merci les filles (Mclaude, claudie, nathylou... )
Caro Anciennement Caro93
|
|
|
Ah, je suis vraiment ravie pour toi Caro, vraiment du fond du coeur. Oui, c'est ta diarrhée qui t'as déclenchée ça, ça arrive. Bon, tu dois être soulagée. Repose-toi surtout et remets-toi bien vite de tes émotions
|
|

|
rassurée !!! tant mieux c'est rien de grave
|
|

|
coucou Caro !!!
Je super contente pour Toi
Tu dois etre super soulagée maintenant
comme je te disais la muqueuse qui tapisse les intestins est hyper fragile et un rien peu la faire saigner
Je te le redis ZE Suis super contente
Claudie
|
|

|
je suis contente, moi je fais une colo tous les 5ans pour cause de maladie grave ds la famille , sache que si tu dois en faire une, ne stresse pas du toout, tu es endormie pour peu de temps, c'est super rapide et indolore meme au reveil.
prends du smecta afin de soigner la paroi des intestins, moi j'en ai en permanence a la maison, et j'ai svt des selles liquides etiritantes donc j'en prends souvent.
savoure ce beau printemps et bisous ps: ton fils sur la photo est à croquer!!!
|
|

|
Super  Je suis contente pour toi Caro ! Et j'espère qu'il n'y aura pas de nouvel épisode de ce genre 
Biz, Nath.
PS : Je ne t'oublies pas ! Désolée de ne pas encore avoir répondu à ton MP  http://lesbijouxdenath.canalblog.com
|
|

|
super ....prends soin de toi ....

|
|