|
|

|
Comment allez vous vous organiser les filles le jour "j" ?? papie mamie ??? et si ça arrive en pleine nuit ?? moi je commence a flipper sec, la dame qui vient faire le ménage à la maison (un amour avec mes enfants) et qui d'ailleurs s'est occupée de tout quand j'ai ete hospitalisée ces derniers jours (elle gardait mes enfants leur faisait à manger, les toilettes, mon linge !!! le rêve quoi) part en vacances en juillet mon homme reprend le boulot dans 1 mois il est à 1 heure de voiture de chez moi après en aout c'est cool mom mari à 1 mois de congés et la dame qui peut s'occuper des enfants est là !! (au bout de ma rue) bref, si j'accouche en juillet c'est la grosse merdum pour moi (et les enfants) bon ma grand mèer habite à 5 mns mais la pauvre a bien du mal à marcher et à se déplacer et vous les filles ??
|
|
|
On y a pas encore trop réfléchi... A priori ce sera la nounou. C'est une perle : je sais que je peux lui téléphoner à n'importe qu'elle heure en cas de pépin. Sinon j'ai un oncle à 40 minutes de la maison qui est en retraite. Il y a aussi les voisins (elle, elle est ass mat)... bref on va mobiliser tout le monde !
|
|

|
mes beux parents sont a 5 minutes ,mes parents a 10 minutes ( mais ils seront a nice au mis de juillet et aout) , le cousin a mon mari est a 2 minutes et ma belle soeur a 15 minutes donc jour et nuit pas de soucis . je sais j'ai baucoup de chance d'avoir tout le monde autour
stef tu sais bien que dans la plupart des accouchements les contractions commencent la nuit donc ton homme sera la pour t'amener a la mater ne t'inquietes pas
séverine et léa severine, léa et théo

|
|

|
alors ca cela ne me tracasse pas du tout bon c'est clair que mes filles sont grandes 10 et 7 ans mais le temps du sejour en mater elles iront chez ma mère en vacances et j'ai aussi de la chance d'avoir toute la famille à coté mes BP sont à 2mn de la maison

|
|

|
J ai ma soeur qui habite pas loin et qui peut venir les garder la nuit et les déposer chez une amie avant de partir bosser si j ai les 3, car les 2 dernières semaines de juillet et d aout les filles serront en vacance chez leur papa. Sinon en journée le papa se charge de venir récupérer les filles et ma tante garder le petit. Tout calculé aussi à l avance car j ai pas envie de faire suivre tout le monde le jour J Au pire j ai 2 amies assistante Mat. qui peuvent s en occupper et belle maman et belle soeur à 10mn Elise : née le 30/11/1997 Chloé : née le 25/10/2000 Mathis : né le 27/05/2006 Maël : né le 05/09/2008
|
|

|
j ai même prévu du monde pour m emmener au cas ou le papa soit pas joignable Je suis une vrai flippée quoi Elise : née le 30/11/1997 Chloé : née le 25/10/2000 Mathis : né le 27/05/2006 Maël : né le 05/09/2008
|
|

|
mes bp seront à 40 minutes, donc je compte pas les attendre... en cas d'extrême urgence, j'ai ma SF qui habite pas trop loin (c'est une amie)... sinon ça sera soit ambulance (puis zomme me rejoint) soit zomme me dépose à l'hopital avec les enfants (dans la voiture les enfants) et puis il retourne à la maison attendre ses parents....
|
|

|
Pour nous, la nounou de Yoan et notre voisine se sont proposées spontanément pour garder notre tit bonhomme. Heureusement, car nos parents sont à plus de 80km de chez nous, tout comme nos plus proches amis...

|
|

|
Stéphane est en congé le mois d'août et heureusement. Je suis à 30 min de la mater. Pour mes loulous, je pense les mettre rapidement en vacances chez papis et mamis! Sauf que romane a piscine jusqu'à fin juillet donc seulement à partr de début août. En espérant comme toi que ma fille ne pointe pas son nez en juillet!

Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants, mais peu d'entre elles s'en souviennent. (St Exupéry)
|
|

|
ben nous comme j'aurai une césa programmée on a le tps d'organiser tout ça!!! a moins que bebe ne veuille se pointer avant,ça je sais pas!!! ttes façons j'ai ma tante comme voisine donc ça devrait aller pour Théo!!
|
|