Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

pour celles que ça interesse - Forums Familles

Pupuce17
pour celles que ça interesse
Envoyé le: vendredi 15 août 2008 23:45

nous sommes rentrés ce soir
ça y est raf est opéré.
5h au bloc....faut qu'on arrete de ns dire que ct rien...

Bref c fait malgré une intervention très délicate et compliquée pour le chirurgien.
Par contre,ns sommes ravis de l'hopital de nantes et de la maison des parents( mc do)ou j'ai pu etre accueiilie les deux dernièers nuits

il va bien mais doucement...on ns a autorisés a sortir cet aprem alors qu'il n'a été opéré que le 13.
Je dois le surveiller de très près ces jours qui viennent<;il souffre encore et est très fatigué...mais ça va aller.

je reviens soulagée mais vidée...la bas on voit des momes gravement malades et ça remet plein de trucs en question...enfin ça remue quoi.
Et ça permet de remettre en place nos priorités dans la vie et la vision qu'on en a .
De faire aussi du tri,car c'était encore un moment pénible ou pour la première fois j'étais seule avec lui a vivre ça et c là qu'on voit sur qui on peut compter.

Bref,on va enfin se poser malgré l'état de chantier qui règne encore ici...les cartons st toujours pas vidés puisque je suis partie entre temps

Les filles ont besoin de moi,y a des gros manques car ces derniers temps je me suis plus consacrée a leur frère et au déménagement.
et je pense que je vais refaire une pause forum pr qque temps car je suis très occupée et...je sais pas,j'ai besoin de retrouver mes repères alors l'ordi...on verra plus tard.En plus,maintenant vs allez l'habitude que je ne sois plus là.

Pour le 31 c pas possible....on a une invitation pour les 60 ans d'une personne de ma famille donc désolée...

aplus
-Coco-
Envoyé le: samedi 16 août 2008 08:55

je suis contente que malgré tout, tout se soit bien passé bisous
c'est sur ça doit etre dur tout ça Crying or Very sad
tu as raison, occupe toi de ta petite famille Thumb Up
pose toi dans ta nouvelle maison Thumb Up
ça fait du boulot tout ça quand on est seule
quelque part je te comprends, j assure beaucoup de chose toute seule, ba j'y suis habituée !

en attendant d avoir de tes nouvelles je te fais de gros bisous bisous

ps: tu vas me manquer ici Crying or Very sad
Sandra3
Envoyé le: samedi 16 août 2008 10:42

pupuce biensûr que ça nous interesse
j'y pensais justement, mais à vrai dire je ne savais pas quand c'était exactement... je sais ce n'est pas une excuse, et je regrette de ne pas t'avoir contacté

en effet 5h c'est énorme, comme ça a dû être éprouvant pour toi, et pour raf aussi

prends ton temps, repose toi, profite de tes filles, surveille bien raf'

si un week end tu as besoin dis le on passera, bon ok moi je serais + apte à causer qu'à déplacer des cartons, mais bon !!!

fais une pause forum si tu veux, mais appeles nous si tu veux parler

gwen
Envoyé le: samedi 16 août 2008 22:51

as tu reçu mon sms?
j'en ai envoyé 1 jeudi matin pour prendre des nouvelles?

Je vous dirais simplement qu'à part ça tout va bien
A part d'un père je ne manque de rien

Valy17
Envoyé le: dimanche 17 août 2008 10:21

en effet c loin d etre une ptite intervention!! le principal c que ca se soit bien passe pour lui !! qu il se repose et toi aussi et a bientot!!!bisous bisous bon courage !!!!
Pupuce17
Envoyé le: dimanche 17 août 2008 16:52

non gwen pas reçu
merci les filles
en fait il se remet bien
c moi qui ai un sacré contre coup.je vais demain chez le médecin car je tiens pas debout,je fais malaise sur malaise,genre gastro et mal partout
j'ai peut etre choppé un virus.mais je pense surtout que c les nerfs qui se relachent
bref chuis pas bien,je suis encore super angoissée,et tout me fait peurWall Bash
je pense reprendre eds antidépresseurs...je crois que je vais pas y couper cette fois
je me traine une fatigue et un stress depuis des mois et là..ça va plus

et en plus je m'inquiète pr ma puce qui est très blanche ces temps ci
demain prise de sang,j'veux etre sure qu'elle va bien

bref..........j'mattendais pas à ça mais je suis tombée bien basCrying or Very sad
-Coco-
Envoyé le: dimanche 17 août 2008 19:05

tu sais pupuce à force de tirer sur la ficelle comme on dit Crying or Very sad
prends soins de toi c'est important
tu as trop de choses à gerer c'est normal que tu es le contre coup, on est pas des machines
gros gros bisous
et donne nous des nouvelles de ta puce trefle
Gwada
Envoyé le: lundi 18 août 2008 11:18

bisous bisous bisous bisous

Tu ne vis pas le plus facile non plus ma belle.
Et si tu vivais ça finger on the noze, je serai tres inquiete pr ton état à l'avenir.

Leche tes nerfs, repose toi un peu pr toi mais aussi pr les filles et ton bonhomme qui a besoin de toi encore à ses cotes.

ma proposition tiens toujours et nous, on joueras les playmobilettes plus tard, c'est pas grave.bisous bisous bisous bisous bisous bisous

faisseubouqueuse...
Avis aux amateurs (trices aussi)

Seulement chez les mamounettes 2006!
Sandra3
Envoyé le: lundi 18 août 2008 17:30

allez prends soin de toi
j'ai parlé de toi et de roselyne aujourd'hui Thumb Up

bisous

Vero17
Envoyé le: mardi 19 août 2008 11:58

oh que d'inquietude , c'est loin d'etre facile a vivre .
prend soin de toi , pense a toi et ta p'tite famille !!!
bisous
je peux resister a tout , sauf a la tentation !!!!

Vero17
Envoyé le: mardi 19 août 2008 11:59

oh que d'inquietude , c'est loin d'etre facile a vivre .
prend soin de toi , pense a toi et ta p'tite famille !!!
bisous
je peux resister a tout , sauf a la tentation !!!!

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés