|
Coucou l'émigrée!!! dis-donc, tu vis très très loin!!!! on s'imagine toujours que toutes les mamans qui postent sont de France, comme quoi Félicitations pour tes jujus, nous sommes déjà débordés avec un tit gars alors nous vous admirons! Notre fiston a 16 mois, il s'appelle Raphaël, c'est un chouette bonhomme J'en arrive au vif du sujet; je suis enseignante et aurais éventuellement l'opportunité d'un poste à Chicago (ne sais pas encore où précisément)! C'est séduisant mais en même temps si bouleversant! Toi qui vis dans ce pays, qu'en penses-tu? Connais-tu un peu la région de Chicago? Passer de la vie en France à la vie aux E-U, est-ce "sympa"???? Quels conseils pourrais-tu donner? Voilà, j'espère ne pas t'avoir trop embêtée! en tout cas, je suis curieuse de savoir comment vous vivez là-bas, si vous êtes heureux... A plus tard! NAFELA
|

|