Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Poupi tjrs personne ? - Forums Familles

Tim-pouce
Poupi tjrs personne ?
Envoyé le: mardi 21 août 2007 09:17

... à l'horizon ? Hiding
Sarah
Poupi tjrs personne ?
Envoyé le: mardi 21 août 2007 15:59

Hello,

Pr ma part jessaie de vous lire de temps en temps ms apres avoir galéré avec notre ancien operateur, on a du patienter 3 semaines pr avoir le nouveau ...

Et maintenant c notre pc qui a rendu l'ame ...fou de quoi devenir dingue donc là je vous ecris de mon pc ms en mode sans echec Mr. Green car il nya que comme ca qu'il marche ... J'ai rep a qq postes hier soir ms je vous avoue que c galere alors j'ai laissé tomber ...

J'espere q tt sera réglé ds la semaine ...

Emy grandit a merveille, deja 7 mois, ca passe si vite ... c une petite fille calme meme trop qui ne pense qu'a dormir Mr. Green du coup elle n'est pas tres tonique, ne se tient pas assise, ne fait pas de 4 pattes .. menfin on garde espoir Mr. Green

Qt à Lylian, il va a peu pres bien, apres sa consultation chez le pedopsy il allait bcp mieux et là il vient d'apprendre par son papa qu'il allait avoir une autre petite soeur donc il est tout chamboulé .. il est rentré samedi de chez son pere et c effondré ds mes bras en me disant "papa ne m'aime plus il ne pense qu'a son bébé qui va arriver" .. c pa facile tt ca mais je gere du mieux que je peux ...

Voilà les news ...

Je reviens vite promis
Vous me manquez
Gros bisous

Sarah
Sarah
Poupi tjrs personne ?
Envoyé le: mardi 21 août 2007 16:09

Bon ok là je vais me taper la honte fou j'ai cru voir ecrit "pourquoi tjr personne" et en relisant j'ai vu "Poupi tjr personne" ... NO COMMENT

JE crois que je vais aller me cacher Hiding .. mais avant je m'excuse aupres de Mumu et Poupi d'avoir squatté leur post .. milles excuses !!!

Hiding Sarah
Tim-pouce
Poupi tjrs personne ?
Envoyé le: mardi 21 août 2007 19:36

Ohlàlà nan t'excuse pas !!!
J'avais vu que tu avais posté donc je n'ai aps demandé de news contrairement à Poupi qu'on n'a pas vu depuis un moment .

Te gène pas ca fait plaisir d'avoir plein de news des topines !! amour

trefle pour petit Lylian et la poupée déja 7 mois quoi

bisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés