|
|

|
... à l'horizon ?
|
|

|
Hello,
Pr ma part jessaie de vous lire de temps en temps ms apres avoir galéré avec notre ancien operateur, on a du patienter 3 semaines pr avoir le nouveau ...
Et maintenant c notre pc qui a rendu l'ame ... de quoi devenir dingue donc là je vous ecris de mon pc ms en mode sans echec car il nya que comme ca qu'il marche ... J'ai rep a qq postes hier soir ms je vous avoue que c galere alors j'ai laissé tomber ...
J'espere q tt sera réglé ds la semaine ...
Emy grandit a merveille, deja 7 mois, ca passe si vite ... c une petite fille calme meme trop qui ne pense qu'a dormir du coup elle n'est pas tres tonique, ne se tient pas assise, ne fait pas de 4 pattes .. menfin on garde espoir 
Qt à Lylian, il va a peu pres bien, apres sa consultation chez le pedopsy il allait bcp mieux et là il vient d'apprendre par son papa qu'il allait avoir une autre petite soeur donc il est tout chamboulé .. il est rentré samedi de chez son pere et c effondré ds mes bras en me disant "papa ne m'aime plus il ne pense qu'a son bébé qui va arriver" .. c pa facile tt ca mais je gere du mieux que je peux ...
Voilà les news ...
Je reviens vite promis Vous me manquez Gros bisous
Sarah
|
|

|
Bon ok là je vais me taper la honte j'ai cru voir ecrit "pourquoi tjr personne" et en relisant j'ai vu "Poupi tjr personne" ... NO COMMENT
JE crois que je vais aller me cacher .. mais avant je m'excuse aupres de Mumu et Poupi d'avoir squatté leur post .. milles excuses !!!
Sarah
|
|

|
Ohlàlà nan t'excuse pas !!! J'avais vu que tu avais posté donc je n'ai aps demandé de news contrairement à Poupi qu'on n'a pas vu depuis un moment .
Te gène pas ca fait plaisir d'avoir plein de news des topines !! 
pour petit Lylian et la poupée déja 7 mois 
|
|