Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Poupe - Forums Familles

Sandy69
Poupe
Envoyé le: lundi 29 septembre 2003 11:28

j'ai eu séjour maternité tip top et prtt...
je suis restée 7 jours!
le personnel était super
mais un soir je sais pas pourquoi qd mes parents et mon loulou st partis, je me suis sentie hyper mal, j'ai éclaté en sanglot!!!de gros sanglots!!
et pi j'ai pris mon poussin et j'ai essayé d me consoler en le regardatt..toute la soirée! ça a marché même si c'était pas top!
j'ai demandé à garder BB av moi tt le temps même i ça m'a épuisé je n'ai pas regretté!
en fait ce st les hormones qui chutent et font pleurer ainsi faut pas q'inquiéter.
j'ai eu une autre crise en rentrtt chez moi
panique à bord en sortt de la maternité livré à moi même j'ai pleuré co une madeleine ds la voiture!!!
mais qqs heures après c'était terminé....et je n'ai jamais repleuré..il faut être entouré et tt s'arrange
poupe
Poupe
Envoyé le: lundi 29 septembre 2003 12:19

c'est vrai que ce matin mon zom est parti bossé et oui il n'a pas pu avoir ces 2 jours (car il en a pris un pour l'accouchemnt) et je me suis retrouvé face à la grande qu'il faut préparer pour aller à l'école et à la petite qu'il faut allaiter qd elle le demande, j'ai cru que je n'y arriverai pas
mais la matinée est vite passé
Sheherazade
Poupe
Envoyé le: lundi 29 septembre 2003 12:42

mais les 3 jours sont de droit! tout comme les 11 jours consécutifs du congé de paternité (à poser 1 mois avant et il doit débuter avant les 4 mois du bébé)alors ton zom, il attends quoi pour le poser?! ce congé ne peut pas être refusé..bon à savoir! Very Happy

Allez les papas! aidez nous un peu

moi j'ai pas à me plaindre! congé prit par papa pour bébé 1 et posé pour après les vacances de la Toussaint pour Cannelle, ce qui fait...22 jours avec ses loulouttes! coeur

Mais il faut pas hésiter à leur travailler au coprs pour certaines hein!

Bisouilles

Phoebe+Cannelle 37SA demain :fille:! et Ambre 17 mois dans 2 jours :nirvana:

poupe
Poupe
Envoyé le: lundi 29 septembre 2003 12:46

les 11 jours pas de pb, mais c'est les 3 (enfin les 2 qui restent, il a juste refuser pour aujourdh'ui, alors mon zom va demander 2 vendredi pour essayer d'agrandir les 2 prochains week end)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés