Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Pouce abîmé - Forums Familles

Risma
Pouce abîmé
Envoyé le: lundi 10 mai 2004 08:14

Noé , à force de sucer son pouce, a le pouce tout abîmé, presque à sang, j'ai essayé de mettre un pansement maisil ne veut pas, que puis je faire pour que ça guérisse ?

Maryse
Rdiane
Pouce abîmé
Envoyé le: lundi 10 mai 2004 18:33

Pareil avec ma puce!!!

Je lui mets des fois du castor equi, c'est une crème grasse que tu utilises souvent quand tu allaites, et que bb peut avaler sans problème!!!

Comme c'est gras et assez épais comme texture, elle ne se ruine pas le pouce de trop!!!

C'est + en prévention que pour guérir, quoique...

Bon c'est mon remède à moi non homologué par mon doc, ça vaut ce que ça vaut!!!

Diane
Cathyf
Pouce abîmé
Envoyé le: mardi 11 mai 2004 12:26

pour Claire 16 mois (pouce à la limite de la fissuration en plusieurs endroits), je lui ai mis de force un pansement :-/ elle a sucé pouce+pansement :eek: après avoir essayé de l'enlever quand même Wink
sous le pansement, j'ai mis une crème cicatrisante

et quand il n'y avait pas de pansement, je mettais du dexéryl

en une grosse semaine, c'est passé
Sabine
Pouce abîmé
Envoyé le: mardi 11 mai 2004 15:00

Comme Cathyf pour Meghann (25 mois), pansements pour les 2 doigts qu'elle met systématiquement dans la bouche (elle ce n'est pas le pouce) avec crème. Elle continue à les sucer avec les pansements mais au moins ils sont moins horribles à voir depuis que la crème agit.
Sabine
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés