Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Pot - Forums Familles

Karlouan
Pot
Envoyé le: vendredi 27 février 2004 15:28

Je commence à y penser un peu meme si j'ai encore le temps. Louan va avoir 13 mois. Je voulais juste savoir si tous les bébés prenaient d'abord le pot ou si certains vont automatiquement sur les toilettes.

Je pense ne pas acheter de pot mais un réducteur sur les toilettes et que Louan apprenne dès le début sur les toilettes.

Est ce que les enfants passent automatiquement par le pot ou pas ?

Karen
Valoul
Pot
Envoyé le: vendredi 27 février 2004 15:35

Charline a été sur le pot de 1 ans à 16-17 mois et depuis ses 18 mois va sur la toilette sans réducteur !

Elle est une fois tombée dedans et depuis elle a appris à se tenir à laplanche ! (faut tomber pour apprendre à se relever hein Wink )

Pratique parce que du coup, où qu'on aille elle fait partout et 'n'a pas besoin de matériel spécifique (pot, réducteur ou autre)

Valoul
Pot
Envoyé le: vendredi 27 février 2004 15:35

ah et question prix le pot est moins cher que le réducteur donc j'y gagne encore Very Happy

Risma
Pot
Envoyé le: vendredi 27 février 2004 19:41

coucou Karen

déjà 13 mois ton petit Louan, ça passe vite. Il marche ?
Tu vois je t'aurais dit oui que tous les enfants passaient par le pot, mais non
NatNat le dit
j'ai 2 pots à la maison, un que j'avais acheté avec une tete d'éléphant et un autre normal, car avec le 1er, ma fille s'amusait plutot que de faire dedans
le pot est dans les toilettes, parfois il va dessus mais ne fait rien, déjà il n'a plus peur car avant il était stressé !
j'ai également un réducteur, je pensais que c'était la 2ème étape !

bisous

Maryse
Coline
Pot
Envoyé le: mardi 2 mars 2004 17:37

Jules va sur le pot..... il faut dire qu'à 8 mois il était encore trop petit pour le réducteur Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Maman de Jules 14 mai 2003 et Gabriel 23 avril 2005 BB AAD

Et mon dernier bébé né en janvier 2006: www.miniq-et-marsupio.com
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés