Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Post tres superficiel - Forums Familles

Spice
Post tres superficiel
Envoyé le: mercredi 8 octobre 2008 16:09

Oui ca changera de mes messages toujours serieux ange

Voila je vous raconte toute l'histoire Book

J'ai des grands pieds: 42/43 carton Wall Bash Donc tres difficile de trouver des chaussures... miracle samedi en faisant les magasins avec Apolline amour , j'ai trouve chaussure a mon pied Mr. Green

J'ai casse la tirelire et j'ai achete une paire tres glamour en 41 qui me va. Talons, et tout et tout, pour la premiere fois de ma vie, des chaussures m'ont rendu femme ouioui Razz fou Jump D'ailleurs mon homme a bien apprecie malgre le prix Embarassed amour

Dans mon elan, j'ai demande a mon estheticienne de me faire une pedicure aujourd'hui ... il faut quand meme savoir que les sud-af qui ont de l'argent ont des supers beaux pieds toujours pedicures et impec Cool

Moi comme la greluche que je ne suis pas, j'avais mis mes belles chaussures a talon, mais qui sont fermees devant Wall Bash

Le vernis etait sec mais pas assez sec Mr. Green , quand j'ai enleve mes chaussures en rentrant, le vernis sur les deux gros orteils etait foutu Angry Wall Bash Angry fou

Vraiment la nulle qui ne s'y connait pas grand-chose dans le monde de la beaute Wink

Bon je suis quand meme degoutee Crying or Very sad , c'etait super chouette et il va falloir tout enlever et convaincre mon homme de faire un ravalement de facade (il est bon artiste ouioui )

Spice
myosotice
Post tres superficiel
Envoyé le: mercredi 8 octobre 2008 18:08

Laughing Tu me fais rire Spice.....

Le prinipal c'est de t'avoir fais toute jolie pour toi bien sure , mais aussi pour ton mari.coeur .

Puisque tu es si bien partie , n'hésites pas à continuer en allant chez le coiffeur , l'esthéticienne pour un soin du visage ect ....

ça doit surement faire du bien au mo-mo.

Bisous Spice.

bisous

Kdk
Post tres superficiel
Envoyé le: mercredi 8 octobre 2008 20:31

Laughing Laughing Laughing Laughing mdrrrrr ....
Bon pour la prochaine tu saura au moins .... et il DOIS y avoir une prochaine et comme dit myo profite pour le reste Mr. Green Mr. Green
Mon prince Sahel né le 06 septembre 2005
Mon Mini-pouce Liam né le 08 juin 2007

Barbarine
Post tres superficiel
Envoyé le: mercredi 8 octobre 2008 20:45

Talons, et tout et tout, pour la premiere fois de ma vie, des chaussures m'ont rendu femme
tu mets quoi d'hab. comme pompes? Blink

MDR l'histoire du vernis Laughing Laughing Laughing Remarque moi aussi je me serai fait piégée (j'ai jamais été chez une pédicure) Hiding

Ma crapouille a 6 ans

Mefistange
Post tres superficiel
Envoyé le: mercredi 8 octobre 2008 21:05

Quel bonheur une pédicure mais chez moi pas possible on peut pas toucher mes pieds transpire

Pas de chance le coup du vernis par contre Flex pour la belle paire de chaussures Smile

Les anniversaires des mamans les anniversaires de nos loulous Liste des juilettesCarte de France
TitusR
Post tres superficiel
Envoyé le: mercredi 8 octobre 2008 21:10

on peut voir dis Jump WOW

bravo bravo pour les belles chaussures bisous

sinon je suis ptdrrr aussi..j'aurai fait la meme je pense Embarassed Laughing

~*~Jeanne~*~
Post tres superficiel
Envoyé le: mercredi 8 octobre 2008 21:45

Laughing Dsl suis mdr! Laughing

Sinon suis comme méfi faut pas toucher à mes pieds carton sinon je vomis Nurse Embarassed

Euh "vous avez de grands..............................................................................................................Pieds madame" Mr. Green

ok je sors Hiding Laughing
Spice
Post tres superficiel
Envoyé le: jeudi 9 octobre 2008 10:09

Bon bah voila, aujourd'hui j'ai des beaux pieds bien soignes, mais sans vernis Sad

Baba, d'habitude je porte le peu de chaussures que je trouve a ma pointure et passe-partout car avec peu de choix, il faut etre sure que les chaussures iront avec un max de fringues.
Pour l'ete, ca va encore, mais c'est toujours des chaussures plates Sad ... qui peuvent etre sympa, mais pas du tout femme fatale quoi
L'hiver c'est encore pire, en general genre "sportswear"... en France je ne peux aller que dans un seul magasin special grands et petits pieds a Lyon et c'est tres cher ! Ma meilleure amie a toujours de la peine pour moi quand elle fait les magasins avec moi Smile

... alors oui j'ai des grands pieds, mais j'assume maintenant Smile et puis ca va avec ma taille (1.78m)... et donc quand je mets mes chaussures a talon toute neuve, je depasse mon mari et ca me fait de tres longues jambes Smile, ahh je les aime ces chaussures !

Spice
Spice
Post tres superficiel
Envoyé le: jeudi 9 octobre 2008 10:15

Bon bah voila, aujourd'hui j'ai des beaux pieds bien soignes, mais sans vernis Sad

Baba, d'habitude je porte le peu de chaussures que je trouve a ma pointure et passe-partout car avec peu de choix, il faut etre sure que les chaussures iront avec un max de fringues.
Pour l'ete, ca va encore, mais c'est toujours des chaussures plates Sad ... qui peuvent etre sympa, mais pas du tout femme fatale quoi
L'hiver c'est encore pire, en general genre "sportswear"... en France je ne peux aller que dans un seul magasin special grands et petits pieds a Lyon et c'est tres cher ! Ma meilleure amie a toujours de la peine pour moi quand elle fait les magasins avec moi Smile

... alors oui j'ai des grands pieds, mais j'assume maintenant Smile et puis ca va avec ma taille (1.78m)... et donc quand je mets mes chaussures a talon toute neuve, je depasse mon mari et ca me fait de tres longues jambes Smile, ahh je les aime ces chaussures !

Spice
Fadila.17
Post tres superficiel
Envoyé le: jeudi 9 octobre 2008 13:37

fou fou Pour le vernisLaughing Laughing Laughing

Tu sais si tu veux prendre soin de tes pieds sans te ruiner tu n'as qu'a acheter une petie machine pour le soin des pieds (50€ max)Thumb Up Thumb Up Thumb Up Thumb Up Thumb Up

Bein ça va ça me choque pas la pointure 43 pour une femme, ma cousine est un peu cmme toi du 42 en talon et 41 en chaussures plus sports, elle est grande comme toi et cela lui va bien, j'imagine que à toi aussi cela doit faire sensationouioui ouioui ouioui ouioui bisous bisous bisous
~*~Jeanne~*~
Post tres superficiel
Envoyé le: jeudi 9 octobre 2008 20:40

Laughing Je plaisante spice clinoeil

une tite tof de tes chaussures? ange
Mefistange
Post tres superficiel
Envoyé le: jeudi 9 octobre 2008 22:18

Jeanne qui se rattrape Smile

Les anniversaires des mamans les anniversaires de nos loulous Liste des juilettesCarte de France
Kdk
Post tres superficiel
Envoyé le: vendredi 10 octobre 2008 09:54

en meme temps si tu es grande c'est la classe ... là ça fait femme fatal Cool Cool
Mon prince Sahel né le 06 septembre 2005
Mon Mini-pouce Liam né le 08 juin 2007

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés