|
|

|
Oui ca changera de mes messages toujours serieux
Voila je vous raconte toute l'histoire
J'ai des grands pieds: 42/43 Donc tres difficile de trouver des chaussures... miracle samedi en faisant les magasins avec Apolline , j'ai trouve chaussure a mon pied
J'ai casse la tirelire et j'ai achete une paire tres glamour en 41 qui me va. Talons, et tout et tout, pour la premiere fois de ma vie, des chaussures m'ont rendu femme D'ailleurs mon homme a bien apprecie malgre le prix
Dans mon elan, j'ai demande a mon estheticienne de me faire une pedicure aujourd'hui ... il faut quand meme savoir que les sud-af qui ont de l'argent ont des supers beaux pieds toujours pedicures et impec
Moi comme la greluche que je ne suis pas, j'avais mis mes belles chaussures a talon, mais qui sont fermees devant
Le vernis etait sec mais pas assez sec , quand j'ai enleve mes chaussures en rentrant, le vernis sur les deux gros orteils etait foutu
Vraiment la nulle qui ne s'y connait pas grand-chose dans le monde de la beaute
Bon je suis quand meme degoutee , c'etait super chouette et il va falloir tout enlever et convaincre mon homme de faire un ravalement de facade (il est bon artiste )
Spice
|
|

|
Tu me fais rire Spice.....
Le prinipal c'est de t'avoir fais toute jolie pour toi bien sure , mais aussi pour ton mari. .
Puisque tu es si bien partie , n'hésites pas à continuer en allant chez le coiffeur , l'esthéticienne pour un soin du visage ect ....
ça doit surement faire du bien au mo-mo.
Bisous Spice.

|
|

|
mdrrrrr .... Bon pour la prochaine tu saura au moins .... et il DOIS y avoir une prochaine et comme dit myo profite pour le reste Mon prince Sahel né le 06 septembre 2005 Mon Mini-pouce Liam né le 08 juin 2007
|
|

|
Talons, et tout et tout, pour la premiere fois de ma vie, des chaussures m'ont rendu femme tu mets quoi d'hab. comme pompes?
MDR l'histoire du vernis Remarque moi aussi je me serai fait piégée (j'ai jamais été chez une pédicure)

Ma crapouille a 6 ans
|
|

|
Quel bonheur une pédicure mais chez moi pas possible on peut pas toucher mes pieds
Pas de chance le coup du vernis par contre pour la belle paire de chaussures
 Les anniversaires des mamans les anniversaires de nos loulous Liste des juilettesCarte de France
|
|

|
on peut voir dis
pour les belles chaussures
sinon je suis ptdrrr aussi..j'aurai fait la meme je pense

|
|

|
Dsl suis mdr! 
Sinon suis comme méfi faut pas toucher à mes pieds sinon je vomis 
Euh "vous avez de grands..............................................................................................................Pieds madame" 
ok je sors
|
|

|
Bon bah voila, aujourd'hui j'ai des beaux pieds bien soignes, mais sans vernis 
Baba, d'habitude je porte le peu de chaussures que je trouve a ma pointure et passe-partout car avec peu de choix, il faut etre sure que les chaussures iront avec un max de fringues. Pour l'ete, ca va encore, mais c'est toujours des chaussures plates ... qui peuvent etre sympa, mais pas du tout femme fatale quoi L'hiver c'est encore pire, en general genre "sportswear"... en France je ne peux aller que dans un seul magasin special grands et petits pieds a Lyon et c'est tres cher ! Ma meilleure amie a toujours de la peine pour moi quand elle fait les magasins avec moi 
... alors oui j'ai des grands pieds, mais j'assume maintenant et puis ca va avec ma taille (1.78m)... et donc quand je mets mes chaussures a talon toute neuve, je depasse mon mari et ca me fait de tres longues jambes , ahh je les aime ces chaussures !
Spice
|
|

|
Bon bah voila, aujourd'hui j'ai des beaux pieds bien soignes, mais sans vernis 
Baba, d'habitude je porte le peu de chaussures que je trouve a ma pointure et passe-partout car avec peu de choix, il faut etre sure que les chaussures iront avec un max de fringues. Pour l'ete, ca va encore, mais c'est toujours des chaussures plates ... qui peuvent etre sympa, mais pas du tout femme fatale quoi L'hiver c'est encore pire, en general genre "sportswear"... en France je ne peux aller que dans un seul magasin special grands et petits pieds a Lyon et c'est tres cher ! Ma meilleure amie a toujours de la peine pour moi quand elle fait les magasins avec moi 
... alors oui j'ai des grands pieds, mais j'assume maintenant et puis ca va avec ma taille (1.78m)... et donc quand je mets mes chaussures a talon toute neuve, je depasse mon mari et ca me fait de tres longues jambes , ahh je les aime ces chaussures !
Spice
|
|

|
Pour le vernis
Tu sais si tu veux prendre soin de tes pieds sans te ruiner tu n'as qu'a acheter une petie machine pour le soin des pieds (50€ max)
Bein ça va ça me choque pas la pointure 43 pour une femme, ma cousine est un peu cmme toi du 42 en talon et 41 en chaussures plus sports, elle est grande comme toi et cela lui va bien, j'imagine que à toi aussi cela doit faire sensation
|
|

|
Je plaisante spice
une tite tof de tes chaussures?
|
|

|
Jeanne qui se rattrape
 Les anniversaires des mamans les anniversaires de nos loulous Liste des juilettesCarte de France
|
|

|
en meme temps si tu es grande c'est la classe ... là ça fait femme fatal Mon prince Sahel né le 06 septembre 2005 Mon Mini-pouce Liam né le 08 juin 2007
|
|