|
|

|
Voilou, j'ai acheté pour la 1ière fois un vernis à ongles super rouge, mais rouge rouge quoi.
Faut avoir les ongles courts pour mettre cette couleur non ??? Parce que sur des ongles super longs, ça fait pas un peu pouffe ???
|
|

|

C'est celui là.
|
|

|
euh j'suis pas fan du rouge mais la pouffatitude eelle est dans les attitudes plus que par la couleur du vernis...
moi je met du foncé, du grenat.. et j'ai les ongles très très courts...
|
|

|
Moi je dirais sur des ongles mi-longs , voir un peu longs.....
|
|

|
J'ai jamais osé le rouge Mais j'suis d'accord avec Patou!!
|
|

|
On m'a pas parlé à moi mais je réponds quand même
Alors pour la longueur des ongles je dirai courts, jusqu'à un millimétre.
Puis un conseil, (oui je sais on m'a pas demandé mon avis mais) pense bien à mettre une base avant car le rouge ça pigmente les ongles et lorsque tu vas enlever ton vernis tes ongles vont être jaune orangé. Ca m'est arrivé.
Sinon, tu nous montreras une tof lorsque tu l'auras posé ?
|
|

|
MDR ! Je sais pas pourquoi j'étais partie sur les ongles des pieds et j'allais répondre "ben les ongles des pieds, c'est forcément court hein !"
|
|

|
J'ose pas mettre de vernis en fait, j'suis nulle pour le poser !
J'adore la couleur que tu as choisie. c'est pas du rouge vif. c'est du rouge noir ! la classe  http://lesbijouxdenath.canalblog.com
|
|

|
Oui, c'est un rouge noir, c'est assez foncé en fait. Mary, je compte en mettre sur mes pattes aussi.
|
|

|
N'empêche, j'adore la couleur ! Ca fait classe, je trouve !
|
|

|
Il est super celui ci, mais c pas vraiment un "super rouge", enfin c'est plutot rouge cerise quoi... Là j'en ai un tres rouge, pour le coup oui super rouge  Mes ongles sont longs, j'aime bien sur les 2 longeur...mais surtout pas trop carrés les ongles, enfin question de gout, moi ca me va pas le carré ...
Tu sais moi je ne lime jamais mes ongles quand ils n'ont pas de vernis, je le fait, et le lendemain seulement, je lime si besoin , comme ca on se rend bien compte.
Celui que j'ai est tres joli, c'est un l'oreal.
En fait je ne met que du rouge, de fluo a cerise, et du marron ... je suis a la recherche d'un marron clair, un vrai chocolat quoi...mais comme je met tjs 3 couches pour qu'il soit nikel, ben ca fonce, alors j'y arrive pas, je suis entrain de les entasser
|
|

|
voila mes rouges ... et mon marron preferé a gauche.
|
|

|
aujourdhui, j'ai le 4ème. Le 5ème , acheté la semaine derniere, j'ai testé sur un doigt de jp , il est rouge mais legerement fushia, je crains un peu mais je le mettrai aujourdhui ou samedi je crois...
Et le jet set (le long a gauche, il est extra pour la pose , vraiment un coup de pinceau, magique ! )
|
|

|
et de cet été/automne ... french, rouge clair, marron/grenat. Faudrait que j'en prenne une a chaque vernis et chaque longeur en fait 

je trouve que c bien trop court la en fait ... mais c pcq mes mains sont un peu carrées alors c pas tres beau courts...

là ils sont a mon plus long supportable, j'aime bien, ca m'allonge vraiment les mains... et si qq1 trouve que ca fait pouf, j'la M 
|
|

|
Hihi le rouge noir de chanel, c'est une valeur sure t'as bien choisi Nouche ^^
je dirais comme patoutefolle, la pouffe attitude c'est pas le vernis mais l'allure generale et l'attitude.
Bon apres sur des ongles super longs c'est pas specialement beau non plus ^^
Teki, j'adore la couleur de ton vernis de la 3eme photo  Pou pou pidou!
|
|

|
Merci Teki.
J'ai la même longueur que toi pour les ongles, donc je vais laisser comme ça.
En fait, j'ai jamais osé le foncé comme ça, je ne fais que des french même sur les pieds.
Par contre, tu mets toujours une base avant ???
|
|

|
nan, jamais, et c'est vrai que mes ongles sont un peu jaunis mais comme je ne sors JAMAIS et sous aucun pretexte, sans vernis, ben voila hein 
Les miens, aujourdhui, sont comme la derniere photo nouche, pas les autres ... sur la seconde photo, c tres batard comme longeur, j'aime pas ...
|
|

|
(et sur la premiere, c encore pire !! en fait, ils sont meme plus longs que pour la french , mais c un peu abusé la....)
|
|

|
petite question d'une fille qui n'en met jamais ....
Téki ça tient combien de temps ? d'heure? de jour ? nickel comme sur les toffs ?????
|
|

|
bon, evidemment, ca fait 6j que je les fait, alors il est vraiment pas nikel, y a 1/2 mm de parti sur chaque ongles  Je le change taleur ... je te montrerai mon rouge/fushia 
|
|

|
tu pourras me montrer le tient? pcq il est connu ce rouge noir chanel mais bon, vu le prix, ca m'encourage pas vraiment a essayer... j'aime plus trop la french moi, c tellement commun ... et direct les gens croient que ce sont des faux
|
|

|
C'est quoi celui de la photo de ta main avec en fond le mur vert ?
|
|

|
J'aime beaucoup aussi celui avec le fond vert, le Chanel donne cette couleur en fait. Je pense que je mettrais une base avant parce que sinon je ne mets que du clair sur les mains. Sur les pieds, j'aime bien les foncés. Je pense le poser le samedi matin pour ce soit super nickel pour le samedi soir, non ???
Sinon, le Chanel, je l'ai payé 18 euros. Je mets jamais ce prix là pour un vernis mais bon j'ai voulu me faire un tit plaisir. Je le mets samedi prochain et je te montre.
|
|

|
c'est le 6ème de la photo : gemey ultime 3 en 1, rouge chataigne (196)
|
|

|
j'ai un doute, c'est peut etre le suivant, express finish maybeline, ref 320 ...
|
|

|
Moi je prefere les mettre la veille nouche, c'est juste au cas ou les cuticules en aient un peu, que ca ai le tps de faire bien net quoi... la celui du fond vert, il venait juste d'etre fait, tu vois le contours est pas super net ...
|
|

|
OK alors, je le mettrai le vendredi soir. Merci Teki.
|
|

|
euhhhhhhhhhhhh pas a 20h hein qd meme  Moi je me reserve mini 2h sans RIEN faire de mes mains apres, pas meme faire pipi... et 1h apres ou je me sers de mes mains mais pas de mes ongles  Je deteste la moindre minus rayures en fait ....
Autant dire que la french, je la fait carrement sur 2j , mdrrr
|
|

|
Bon, ok je rentre du taf, me douche et me prend 2 heures pour mettre mon vernis. Je veux aussi un truc super nickel.
Sinon, tu mets un truc par dessus pour faire tenir plus longtemps ???
|
|

|
nan , je crois que les vernis ont pas trop besoin de ca si? enfin ils ont quasi tous des proprietés ultra mega supra trop brillante alors non, je rajoute rien derriere  Bon, et sinon, ce que je fais , moi en bonne flemmarde qui a pas que ca a faire, comme bcp, que de tout refaire : mettons je fais le vernis le lundi. jusque mercredi, c'est super nikel ... je sais que vendredi soir j'ai un repas : jeudi je met une couche par dessus, sans rien enlever, sauf si ecaille bien sur. Juste pour completer l'extremité de l'ongle, et raviver la couleur...
|
|