Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

post spécial nanou ! - Forums Familles

Lazeve
post spécial nanou !
Envoyé le: lundi 17 mars 2008 11:06

j'en suis ou coté bardage ?Mr. Green faut aller voir sur maison !Mr. Green
~Sélénia~
post spécial nanou !
Envoyé le: lundi 17 mars 2008 17:23

Mr. Green
NanouB
post spécial nanou !
Envoyé le: lundi 17 mars 2008 20:59

Va falloir que j'aille voir ça ! Thumb Up
NanouB
post spécial nanou !
Envoyé le: mardi 18 mars 2008 23:25

Ca me fait penser aux "maisons du Jura", ces maisons en bois qu'on construisait quand on était mômes fou.
C'est superbe ! Mais qu'est-ce que c'est long à faire quoi...
K-Lou
post spécial nanou !
Envoyé le: mercredi 19 mars 2008 11:08

NanouB, je crois qu'au contraire c'est + rapide à faire qu'une maison classique, ici ça nous semble long parce que Fab n'y travaille que le WE. Dis toi bien que s'il construisait une maison classique sans en plus avoir toutes les machines dont il dispose (et les copains) c'est pas une année qu'il lui faudrait c'est 2 ou 3 (ou + peut-être, je me rends pas vraiment compte). Un copain à Denis a construit sa maison tout seul comme ça bin il a passé sacrement plus de temps.
Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
Lazeve
post spécial nanou !
Envoyé le: mercredi 19 mars 2008 11:21

k-lou, je sais pas ce que tu entends par machines , mais ya quand meme pas mal de trucs qu'on a acheté , pis les copains, euh yen a pas 36 000 , ya filou fidèle car fab l'aidera pareil pour faire la sienne, les autres, c'est du ponctuel ( la dalle , ou la toiture, mais là, on a payé hein...
K-Lou
post spécial nanou !
Envoyé le: mercredi 19 mars 2008 11:26

Bin celles qu'on voit sur les photos ma belle Wink. Je ne remet pas en cause le travail que cette maison représente hein Wink. Ce que je dis c'est que Fab voit sa tache un peu simplifiée du fait qu'il bosse dans le batiment et que par conséquent il a à la foi les connaissances et les outils pour faire certaines choses sans doute un peu plus compliquées et longues à faire pour d'autres. Et c'est tant mieux pour vous parce vu le temps et l'energie que ça vous prends déjà fou.
Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
Lazeve
post spécial nanou !
Envoyé le: mercredi 19 mars 2008 11:40

c'ets sur que si on avait pas la possiblité d'avoir la pelleteuse, ben on aurait fait comme les autres, faire faire Rolling Eyes
titite1
post spécial nanou !
Envoyé le: mercredi 19 mars 2008 19:58

roo jsuis encore mdr, dsl je lis tt de travers, hiii j'avais lu polleteuse alors je chercher et chercher mais que quoi elle cause une polleteuse
NanouB
post spécial nanou !
Envoyé le: mercredi 19 mars 2008 22:51

Maison classique / maison en bois, c'est pas le pb. Je trouve que ça vous bouffe un temps et une énergie terribles que personnellement, je n'aurais pas quoi.
En tout cas, bravo.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés