|
|

|
perso j'ai une mycose vaginale tous les mois, quelques jours avant mes règles. c'est pratique je sais quand elles vont se pointer comme ça
j'en ai parlé au gygy qui m'a dit que c'était du a mon stérilet. chez certaines femmes qui ont un stérilet (le nova t, celui avec le cuivre) c'était assez fréquent.
super
y'a rien a faire, chez moi ça part tout seul au bout de 2 jours.
|
|

|
célinette, je vais appeler le doc pr lui en parler, merci...
|
|

|
j'ai pas de stérilet mais un implant, ça fait peut-être pareil...
Sinon comme c pas passé au bout de trois jours avec l'ovule, j'en ai remais un hier-soir et ça gratte encore;.. j'espère que ça devient pas résistant aux ovules.....
|
|

|
Kamie, un prélèvement avec antibiogramme ça serait ptete bien la, nan ?
Pasque pas de changement avec les ovules c'est que c'est ptete pas la bonne molécule. Seulement faut que t'attende que l'ovule que tu as mise ne fasse plus effet, genre dans au moins 48h. J'te dis rien, le mieux c'est que tu lui répètes, mais tu dis pas que c'est moi qui te l'ai dit www.lupini.skyblog.com
Sandrine.C1170
|
|

|
ok, je vais surveiller et appeler mon médecin jeudi si ça s'améliore pas....
|
|

|
euh j'te préviens kamie j'en ai uen fois parléà un autre doc il s'est foutu de moi ...c pas du tout reconnu le traitement au zyrtce n'empeche ça a marché sur moi
|
|

|
ok, merci
|
|

|
y a une fille qui m'a conseillé ça sur santé :
"moi aussi j ai plusieurs episodes de mycoses a cause de mes infections urinaire a repet, et l antibio tue mes bonnes bacteries: alors;
j ai fait copie/colle une reponse que j ai deja donne le mois passe:
mes solutions nature: 1) ca sent mauvais mais c est radical surtout au tout debut d une mycose, mais quand c est engagee, il faut beaucoup de patience...: une gousse d ail bien fraiche tallaidee pour liberer les molecules de l ail. a inserer a l entree du vagin( mais pas trop loin sinon l enlever est impossible!!!) envolopee d un tissue tres fin pour que ca ne te brule pas beaucoup. si ca brule c est normal car a cause de ta mycose les parois sont blesses.. mais c est pas catastrophique.. et c est pour au moins 4 bonnes heures, 1-2 fois par jour... ca sent mauvais, mais les gens autour ne sauront pas!
2) se coucher sans culottes et en fait , a la maison etre toujours sans culottes en robe ou jupe. la raison est tres simple: ca oxygene le vagin et les mycoses ne peuvent pas vivre quand c est bien aere!!!
3) pas de savon, ni de produit de rasage pour le vagin et autour. si tu as besoin de te raser labas, utilise un savon hypoallergenique
4) lave toi les cheveux separemment: les shampoings mine de rien peuvent aggresser davantage la flore vaginale.
5) absolument pas de bain, toujours une douche!!
6) alimentation: yaourt tout les jours, et mange moins de sucre. en fait ce que tu manges maintenant, elimine 50% au moins!!! le sucre: c est la bouffe dela mycose ca se regale sur ca...
!!! j espere que t en debarassera une fois pour toute"
et là j'ai essayé de mettre une gousse....ben ça fait du bien....
|
|

|
Ben, si çà marche pourquoi pas !!!
parfois, vaut mieux de vieilles méthodes que des médocs une tite modif dans mon pseudo !!! mais j'suis toujours ACDC.
|
|

|
une gousse d'ail? ça doit arracher

|
|

|
oui ça pique un peu surtt qu'elle a conseillé de la taillader, mais si on la met non tailladée ça va....
|
|

|
ah t'as pas osé la taillader! petite joueuse!

|
|

|
ben si justement sinon je pourrais pas comparer tailladée et non tailladée !
|
|

|
non tailladée, çà ne doit pas guérir pareil une tite modif dans mon pseudo !!! mais j'suis toujours ACDC.
|
|

|
j'avais pas compris! mais t'as mis un tissu autour comme elle dit?

|
|

|
oui j'ai mis une compresse stérile mais ça piquait qd même ! du coup c pr ça que je préfère non tailladée, ça diffuse plus lentement mais sûrement !
|
|