|
|

|
je vous propose de faire un post pour se décharger de tous nos bobos au lieu de ne cesser d'ennuyer notre entourage avec (j'ai parfois la sensation de les saouler, même avec mon euphorie de grossesse !!!!)
alors moi dés que je suis debout, Clara tape dans la vessie à m'en faire plier en deux, du coup, je n'ose pas rester debout par peur qu'elle soit de nouveau trop sur le col et fasse bouger les choses.
j'ai mal dans le bas du dos, je n'arrive pas à dormir et mon allergie recommence un peu !!!!
je commence de psychotter à l'idée de la césa mais aussi à l'idée que ma dernière grossesse va se finir et que plus jamais je ne sentirai un bébé grandir dans mon ventre
et j'en ai marre que zom ne fasse que survoler le ménage car ma maison est crade et je suis trés trés trés maniaque !!!!!!
A vous mesdames , lachez vous !!!!
|
|

|
quelle bonne idée!! alors moi toujours problèmes de dos, ce matin j'ai fait un malaise chez le kiné (la honte ) je dors super mal, bb tape dans mes côtes et aussi dans le vagin (l'impression qu'il va sortir comme ça d'un coup... ) j'ai vu mes cuisses dans un miroir et je me suis dis que ça ne pouvait pas être les miennes. je me sens HORRIBLE non plutôt je SUIS horrible... vite essouflée aussi, envie de pleurer par moment (la journée me paraît interminable quand mon homme est au boulot et le soir il rentre et il se remet au boulot: je ne lui dis rien je comprends mais c'est long quand même) bref, vivement avril, j'en ai marre!!!!!!
On n'a plus le cœur à rien quand on n'a plus le cœur sur la main... (Zazie)
|
|

|
Ah ben j'ai commencé dans mon post d'aujourd'hui, dommage 
Bon, sinon j'ai des aigreurs d'estomac insupportables, et j'ai les mollets (et les cuisses Flore)de Maïté.
Et pire que tout, je monte sur la balance à 16h... Antoine (09/11/2004) et Baptiste (01/04/2007)
|
|

|
Je tousse depuis 1 semaine comme une fumeuse de Gitanes... faut que je fasse qq chose parce que je dois casser les oreilles de Bébito là et puis je commence à avoir mal à force ...
Lila* avant !
|
|

|
Bonne idée
la sciatique ... et des remontées acides dés 14 h glups
la nuit ...sommeil très entrecoupé ...mais bon je positive en en profitant pour poser la main sur le ventre et sentir bébé Aymeric qui ne manque jamais de me fire un petit signe
les varices ... bon ... je porte des collants alors ça va (heureusement qu'on n'est pas en été )
euh ... c'est tout
Courage à toutes Maman comblée par mes 2 amours ... de 4 ans 3/4 et 18 mois ...
|
|

|
je suis comme toi, dés que Clara bouge, je mets la main et aprés je guette tellement que je ne parviens plus à dormir !!!!
|
|

|
Bonne idee 
-> J'ai froid (on est passé de 11 hier a 0 ce matin) je vais aller mettre un autre pull  -> je souffle comme un buffle des que je bouge plus de 5min -> marre de mon infection urinaire -> je m'ennuie chez moi vivement que je recupere la machine a coudre de ma maman Vanylle, maman d'Ethan (11sept04) et de Nathan (25avril07) Mes ventes : http://perso.bellapix.com/vanylle3
Objectif 1 Atteint !!!!! __________ Objectif 2 bientôt…

|
|

|
Ben moi, je commence à fatiguer au bureau et j'ai hâte de rester chez moi pour bosser.
J'ai mal au dos si je reste longtemps debout mais à part ça, RAS, tout va bien
|
|

|
tu comptes coudre quoi Vanylle ?
|
|

|
ppppf dormi encore quatre heurs cette nuit et cette vacherie d'allergie qui revient au galop !!! je suis nase et j'ai un mal de tête qui commence, en plus, je suis mal lunée, la journée promet !!!! bisous à toutes
|
|

|
Allez Guinou
bascule en arrière ..pose la main sur le bidou ... et Clara ne va pas manquer de te faire un petit signe rien de tel pour redémarrer
et un Dolipr... aussi ça peut aider d'ailleurs ça me fait penser que je vais m'en faire un ce midi
Maman comblée par mes 2 amours ... de 4 ans 3/4 et 18 mois ...
|
|

|
J'avais acheté deux pantalons d'une taille supplémentaire en pensant à ma prise de poids avec Shawn et résultat ils tombent
J'ai mal au dos, de côté, toute la ligne sous la poitrine (ça fait 2 mois que j'ai l'utérus tout en haut)
J'ai mal aux hanches à cause de la dysplasie
Pour l'instant c'est tout ce que j'ai en tête
Kely Heureuse maman de Shawn 26/09/2003 et Jude & Scott 28/03/2007
|
|

|
alors alors...! avec le froid l'eczéma et la peau sèche reviennent, du coup le ventre me gratte ! les aigreurs d'estomac l'impression de prendre beaucoup de poids, plus que pour eliot et du coup peur de monter sur la balance du doc lundi prochain.... sinon ça va plutot bien en fait ! bises aurs
|
|

|
Je compatis !  Courage, les filles...
Pour ma part, c'est aigreurs d'estomac, ventre dur souvent, tiraillements au niveau du pubis, mal au dos, fatigue extrême, et moral dans les chaussettes... je n'ai plus aucune énergie, un enthousiasme zéro pour pas mal de choses...
Je suis exténuée, mon boulot me pèse, et ici en Belgique, en faisant un gros effort financier, je vais essayer de m'arrêter 3 ou 4 semaines avant la DPA (sinon c'est 1 semaine).
Je n'en peux plus, et je me sens ridicule parce que finalement une grossesse ce n'est pas une maladie, mais j'ai l'impression d'être un chaton sans forces, et personne ne le voit, et mon mari bosse comme un fou ces temps ci donc quand on se voit c'est pour se causer 3 minutes de l'organisation et de qui sort les poubelles, et ça me fiche un blues pas possible... cette impression de ne pas assurer.. et de ne pas avoir de temps pour préparer correctement l'arrivée de mon bébé, qui va tomber comme un cheveu dans la soupe...
Bref, allez, ça ira mieux demain... passons à autre chose 
|
|

|
cath, n'oublie pas que tu bosse aussi! c'est normal qu'arrivée chez toi tu tombes!
sinon moi.....CA va!
lol
j'ai vendu mon appart, acheté une maison, je choisis les peintures! J'ai mon petit garçon dans le ventre, je le sens si bien, il fait déjà partie de notre vie! Quand carl rentre du boulot, il me demande comment il va.....il est déjà là Ulysse! C'est normalement mon dernier bébé alors mm si il me malmène le ventre, si j'ai des contractions, si je n'ai pas un coprs de pin up.....je suis heureuse de ma vie, là, mnt! Ma petite Thémis est déjà une grande soeur, elle parle tellement de son frère, qui viendra la défendre à l'école en disant : hélààààà c'est mmmmaaaa soeur, tu peux pas l'embêter! (lol, elle répète ça tout le temps!)
Non ca va, je suis contente et n'espère pas accoucher avant le 23 avril!
|
|

|
toujours aigreurs d'estomac... C'est pénible mais en même temps ça me freine un peu sur la bouffe (j'y réfléchis deux fois avant de me resservir 1 kg de spaghetti ). Sinon ça me réveille la nuit tellement ça me met mal à l'aise!
Ah oui et puis j'ai un problème pour m'habiller! Les derniers jeans de grossesse serrent si fort que Baptiste donne de gros coups de pieds! Heureusement que je reste à la maison maintenant, je peux mettre des tenues informes limite pyjama  Antoine (09/11/2004) et Baptiste (01/04/2007)
|
|

|
Ah oui je rajoute marre de ma poitrine qui gonfle j'en peux plus je vais exploser si ca continue sinon je perds mes pantalons je vais meme pas pouvoir mettre ceux d'ethan en avril je vais les avoir a la cheville (1 taille de plus) Vanylle, maman d'Ethan (11sept04) et de Nathan (25avril07) Mes ventes : http://perso.bellapix.com/vanylle3
Objectif 1 Atteint !!!!! __________ Objectif 2 bientôt…

|
|

|
lol Caro, on va doner de nos rondeurs à Vanylle , elle ne perdra plus ses pantalons !!! moi c'est survete, d'autant que zom fait tous les trajets pour emmener les filles à l'école (il est chou, s'occupe de tout, j'ai beaucoup de chance!!!) du coup, je suis plus zen ! encore mal dormi, autant à cause de mon allergie que de par l'absence de zom une partie de la nuit car il bossait. mais je me suis recouchée ce matin et là ça va mieux. au réveil, pepette gigotait, comme pour dire hé ho, debout !!! qu'est-ce que j'aime ce contact !!! c'est pour celà que finalement je ne suis pas si pressée que celà d'accoucher !! bien sur, j'ai hate de voir sa frimousse, de la sentir contre moi,de la voir dans ses petits habits que je choisis depuis des mois, dans ce nid que nous lui préparons, et surtout avec ses frères et soeurs !!! mais d'un autre coté, je n'ai pas envie que ça s'arrete de suite car même si je suis toujours autant angoissée, c'est le pied de porter la vie !!! de sentir son bébé bouger, quel cadeau de la vie !!!
|
|

|
HA les fabuleux "symptomes sympatiques de la grossesse "
non mais d'ou vient l'idee d'appeler ca comme ca ........non mais je vous jure
bon je peux, ? alors je me plains un tit peu :
pour ma part y en a marre d'avoir une sciatique ....marre des hemoroides ......et puis la fatigue qui se cumule .....vivement que j'arrete le taffe et me repose enfin .....et puis la nuit je dors mal .......j'ai des crampes aux molets .......un gros bidon .......et j'ia pris 7 kgs a ce jour
voila ........c'est vrai ca fait du bien de le dire
bise a vous toutes et courage on a fait le plus long
pitchoune
|
|

|
dites, vous avez des crises de tachycardie ? parce que moi ça m'empêche parfois de respirer tant ça me sers dans la gorge, faut que j'en parle au gygy demain
|
|

|
Guinou ça ne m'est jamais arrivé
Contrôle bien avec ton gygy, parce que ce n'est pas anodin :|
Kely Heureuse maman de Shawn 26/09/2003 et Jude & Scott 28/03/2007
|
|

|
je viens de lire que c'est du à l'augmentation du volume sanguin, mais je vais quand même lui en parler. je vais me faire ma liste car avec tout ce que je veux lui dire, je vais en oublier !!!! je viens de somnoler 20 mn dans mon lit, ça fait du bien ! je ne savais plus comment me mettre sur le canapé, j'en aurais pleuré tant je tournais et virais !!! du coup, je me suis mise sur le lit et je ne me suis pas sentie partir
|
|

|
Tachycardie???? Tu veux dire quand le coeur se met à battre très vite? Non, je n'ai pas ça. Il arrive rarement qu'un battement saute mais c'est tout.
Kely a raison, il faut te faire suivre, ce n'est pas rien. Antoine (09/11/2004) et Baptiste (01/04/2007)
|
|

|
je vois le gygy demain donc je lui poserai la question....
|
|