|
|
|
hier j'ai demandée à mon père de venir pour faire le point ma belle mère (femme de mon père) devait faire les dragées,la déco florale pour la table et les tulles de voitures à l'origine elles devaient rien faire mais elle s'est proposée alors bon pourquoi pas mais selon mes avis or elle m'a pas demandée mon avis
pour les dragées au début elle avait acheté tout le matos mais moi je le savais pas ,je lui ai donné mon matos elle a pas appréciée mais les a fait quand même
pour la déco florale des tables elle devait s'en tenir à quelques pots et hier elle me ramène des photos elle m'a fait toute la déco de la table (pliage serviette et même chocolat dessus!!!) mais ça moi je veux pas,quand je lui ai montrée ce que moi je voulais elle a tiré la tronche
pour les voitures je m'attendais au pire! et ba juste un vulgaire morceau de tulle même pas en neoud rien que dalle!!! ma fille de 4 ans aurait fait mieu bon sur ce coup j'ai pas relevée j'ai rien dit mais le soir j'ai rajoutée du bolduc tout de suite ça change tout!!!
et le summum,elle s'est permise d'acheter des boutonnières à mon père et mon frère ,des trucs à 30 euros avec vrais fleurs et tout le tralala alors que mes boutonnières sont archi simples avec un morceaux de ruban et une ptite fleurs en tissus!!!là j'ai envie de pleurer mon père aura un truc plus beau que mon propre zom du coup je me sens ridicule avec mes trucs...
et puis à chaque fois qu'elle vient elle me stresse "on aura jamais le temps de tout décorer,de tout préparer"etc...
elle ma pris mon mariage
|
|
|
salut pour lrs noeuds des voitures c'est vraiment pas importent c qe des broutilles il ne faut pas te stressé pour cela. la seule chose ki compte c votre futur bonheur et se ke pense les autres tu t'en fou
courage !!!!!!!!!!a plus tard bisous
|
|
|
recoucou impose toi c ton MARIAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et rien ke le tiens
|
|

|
A la rigueur fais un compromis... Elle allège un peu la déco des tables, dis que c'est ton mariage et non le sien et que forcément tu voudrais faire qq trucs et en echange elle te fait une boutonnière comme ton père, ça l'occupera et sera moins "frustrée" et à toi tout le bénéfice car ton homme sera aussi beau que ton père...
Courage et tu as le droit de faire ta "chieuse" c'est TON mariage!!

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|