|
|

|
Citation:Gné ? Cédric et Ycare sont là ??? Ycare je comprends un peu mais Cédric pas du tout...
|
|

|
Citation:Et bien moi je connais Thomas! Heu enfin c'est le meilleur pote de la cherie du petit que je gardais quand j'etais jeune!
J'adore 
Et moi je connais David Bowie il est le grand frêre d'un super pote du cousin de la fille qui sortait avec l'ex beau-frêre de la grand tante de la secrétaire de mairie de ma commune  Anne
|
|

|
dois-je lire le post pour savoir qui est parti? 
|
|

|
nan c'est Lucile qu'est partie 
|
|

|
ah cool ! Enfin je m'en fous, je crois que j'en aime aucun en vrai  Hier ct le summum de l'ennui, je sais meme pas pkoi je met la 6 qd c la nouvelle star, je regarde pas, j'ecoute a peine, je trouve ca trop chiant en fait ... pourtant chuis tte excitée qd le generique commence  Ca doit etre l'effet manoukian ca
|
|

|
nan mais c'est sur que c'est bof la, surtout hier soir.
Façon depuis que Thomas s'est fait viré... Je comprend pas les gens moi. Hier c'etait pas Lucile la plus mauvaise encore..
|
|

|
Citation:Hier c'etait pas Lucile la plus mauvaise encore.. Nan c'était Cédric !
Vu comme ça part en couille, la semaine prochaine Jules va partir ensuite Benjamin pis Amandine... en finale on aura Ycare et Cédric et Ycare sera le grand vainqueur
|
|

|
Alors moi au début Amandine, je l'adorais pis ça fait 2-3 fois elle me gave, c'est toujours pareil , les mimiques etc bref je décroche
Thomas je l'adorais et le pire c'est que plus ça allait plus il s'épanouissait, il a vraiment eu l'herbe couper sous le pied c'est vraiment dommage,
Par contre un qui m'a étonné ce soir ben c'est Ycare, ça version de MIKA j'ai adoré et franchement l'original je la déteste sur le coup je l'ai trouvé trop fort
Jules Bof, Benjamin sa version de Alleluyah vraiment bof à mon gout
Y'a pas a dire hier sans plus quoi a part Ycare qui m' surpris
Ah ouais pis alors étant un grande fan de U2, le cédric Ludi, maman de Lou-Anne 19/06/2001, Romain 21/06/2003 et Hugo 20/02/2006
|
|

|
je n'aime que benjamin
|
|

|
rhhho ben C.Willem, y a pas à dire en 5 saisons, il y a pas eu d'autres candidats comme lui...après qu'on aime ou pas l'après Nouvelle star, c'est chacun ces goûts.
moi je me fais clairement chier, et encore plus depuis le départ de Thomas, et Amandine que j'adorais, ne m'intéresse même plus depuis 3 semaines.
non vraiment cette année c'est plus que moyen
|
|

|
Citation:rhhho ben C.Willem, y a pas à dire en 5 saisons, il y a pas eu d'autres candidats comme lui...après qu'on aime ou pas l'après Nouvelle star, c'est chacun ces goûts. Voilà chacun ses goûts
|
|

|
Ben moi Benjamin je comprend pas ce que vous lui trouvez toutes ? Certes il est mimi, il chante bien, il a un bon répertoire il est jazzy etc ... mais il transcende pas ya un côté mou du genoux qui me dérange voyez ? ça pourrait être du Delerme ou du Bénabar (j'aime aussi mais rien de neuf quoi !)
La meilleure quand même c'est Amandine , elle a tout cette nana même si ça gave tjs ds le même répertoire mais une voix comme ça , un style, un groove moi elle me met sur les fesses à chaque fois ! enfin non sauf quand elle se fait du Superbus que je déteste 
Et Ycare c'est juste physique j'adore sa gueule ! sauf quand il sa fait les cheveux plats 
Vous avez pas senti des tensions ds le jury ? j'ai vachement fais gaffe car hier je me suis ennuyé au point de lire Marianne en même temps 
|
|

|
Citation:Ben moi Benjamin je comprend pas ce que vous lui trouvez toutes ? Shocked Certes il est mimi, il chante bien, il a un bon répertoire il est jazzy etc ... Ben je lui trouve c'que tu décris et pis j'aime son timbre de voix
|
|

|
moi le Jury m'ennuie ....comme ça s'est réglé ! 
les coups de gueules de Marianne et Manu Katché me manquent. et puis ils savaient de quoi ils parlaient...
Lio, elle a rien à dire.
|
|

|
Moi comme d'hab c'est Benjamin (j'ai trouvé qu'effectivement ça ne valait pas Buckley mais c'etait bien qd même) et surtout j'aime bien tout ce qu'il fait.Amandine mais hier bof et Thomas mais parti. Cédric,autant la deuxieme ça allait mais alors la première(U2) il l'a massacré!

|
|

|
Oui Nago je me suis marré tte seule en l'écrivant Mais c'est pas la nouvelle star t'es d'accord ?
Il a un côté transparent tu vois ce que je veux dire ?
|
|

|
bon en meme temps je pense qu'il y a pas grand monde qui un jour vaudra buckley 
il avait pas seulement la voix et le talent mais en plus il etait compositeur donc bon avant d'arriver au meme niveau ben c'est simple j'en connais quasi pas ! harajuku girl
|
|

|
Citation:pour willem je ne commenterai pas
Faut pas te gêner vas y crache ta valda !
mais calme toi poulette 
si on a pas le droit de dire qu'on trouve que willem c'est nul ben ecoute c'est que t'a un problème 
moi on peux me dire que noir dez c'est nul hein c'est pas mon mec je vais pas en faire un caca nerveux meme nionel on a le droit de me dire que c'est nul !
le "je commenterai pas" ben c'est "je dirais pas ce que je pense de willem parce que c'est trés clair que je deteste tout ce qu'il fait" harajuku girl
|
|

|
Oui enfin Alléluhia c'est Cohen à la base 
|
|

|
ben oui c'est cohen 
mais j'ai pas dit que buckley avait fait alleluhia.
j'ai dit que benjamin ne vaudra surement jamais buckley, je lui souhaite mais faut pas non plus abuser  harajuku girl
|
|

|
Citation:si on a pas le droit de dire qu'on trouve que willem c'est nul ben ecoute c'est que t'a un problème Je n'ai pas de problème, je te rassure mais juste quand on commence ce genre de phrase
Citation:pour willem je ne commenterai pas
J'aime avoir la suite c'est tout ! maintenant que tu n'aimes pas Christophe Willem à la base j'm'en tape 
Citation:je dirais pas ce que je pense de willem parce que c'est trés clair que je deteste tout ce qu'il fait" Son 1er album n'est pas de lui mais de Zazie, Philippe Katherine etc... ce que j'aime c'est l'interprète après le choix des chansons c'est autre chose
|
|

|
ben justement moi j'aime pas l'interprete.
c'st juste le "crache ta valda" comme si on s'en prenait direct a toi ça me semble vachement demesuré quoi !
harajuku girl
|
|

|
Allez Jules !!! 

|
|

|
Ouais d'abord Miette t'as raison ! Jules j'adore sa tête de canaille / branleur ! il est doué ce gamin il a même pas 18 ans ! Il est tellement à l'aise 
|
|

|
Citation:c'st juste le "crache ta valda" comme si on s'en prenait direct a toi ça me semble vachement demesuré quoi ! "crache ta valda" c'est une phrase que j'aime bien et c'était sur un ton humoristique désolée la prochaine fois je mets un smiley en plus 
|
|

|
ok alors sans rancune 
jules ouaip pour dix huit ans il depote le julos harajuku girl
|
|

|
j'ai pas dit que j'aimais ce que faisait willem maintenant ( mm si j'aime bien ) je voulais parler de willem pendant la nouvelle star , il arrivait a prendre une chanson et en faire quelque chose de bien
Cette année je trouve vraiment que soit ils essayent de copier au maximum, donc aucun intéret , soit leur version , pouark c'est pas beau , c'est souvent massacré et puis en plus je m'ennnuie !
maintenant qu'on aime ou qu'on aime pas tel ou tel chanteur , chacun ses gouts ,sinon ils n'y aurait pas autant de styles musicaux différents 
Et je dirais Allez p'tit Jules , puisqu'il n'y a plus Thomas Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07
|
|

|
il me soule avec son funk, faudrait qu'il revienne un peu au rock, là, le jules !! Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
au fait, comment ça se passe pour le choix des chansons, qq'un sait ? on leur propose une liste et ils choisissent parmi les quelques titres ? ils peuvent pas faire un choix totalement personnel même si ça plaît pas à M6 ? parce que quand même, ça me surprend un peu, les titres qu'a chantés lucile... j'aurais vachement kiffé de la voir chanter des trucs qui ont plus de "couilles" !  Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
alors d'après ce que j'avais lu le seul qui a imposer ses choix sinon il se barrait c'est julien doré, le reste on leur impose ou on leur donne le choix dans une liste mais stricte.
lui il demandait a chanter tel truc sinon basta il a raison ça a marché !
en meme temps moi je trouve ça naze de chanter "les autres" nionel comme il dit il fera jamais ce genre de truc ben parce qu'il chante ses compos quoi et quel est l'interet d'aller chanter les chansons des autres ??
tu ne peux pas evaluer le coté artistique de la personne, en tant qu'interprete voila bon ok sauf que c'est quoi l'interpretation ?? 50% d'un artiste et encore c'est pas le plus compliqué, le plus compliqué je trouve que c'est de faire des textes qui tuent et la zic qui va avec.
bref on sait pas si ce sont des artistes ce sont juste des interpretes.
moi j'aime le moment des castings parce qu'ils chantent "leurs" trucs souvent et du coup c'est interessant harajuku girl
|
|

|
ben ya plein d'artistes qui ne sont qu'interprètes, c'est mieux quand ils composent, certes, mais ici le principe même de l'émission, c'est de les évaluer sur leur interprétation de trucs déjà existants... c'est quand même on d'imposer des listes assez restrictives, parce qu'après faut pas se plaindre que "la chanson te correspond pas" ou que "tu ne t'es pas approprié le morceau", tu parles, si c'est une grosse bouze, ils peuvent pas faire de miracles !  j'aurais adoré voir lucile chanter du PJ Harvey ! ptain quand même, faut toujours nous ressortir les mêmes standards, polnareff, U2, et compagnie, c'est soulant ! ya pas que ça, certes, mais on y revient toujours !  sinon jsuis comme toi, je préfère quand les candidats chantent LEUR truc, au moment des castings , c'est d'ailleurs à ce moment-là que j'avais préféré julien doré (quand il s'accompagnait au yukulélé, il était génial, ce morceau ! )... Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
Ouais Minoi, entièrement d'accord avec toi !!! C'est pour ça que les reprises desfois c'est pourri, et quand c'est bien repri, c'est copié !!!  Mais Jules, partout il met un peu delui dans ses chansons... Il rocke Michael Jackson, faut le faire !!! et il n'a que 18 ans !!!  Pinaize moi à 18 ans, j'avais encore des posters de Michael Jackson dans ma piaule  Bon, j'exagère un peu 
Sinon Manoeuvre j'adore, je veux être lui dans une autre vie 

|
|

|
ben ouaip y'a des interpretes mais si on leur donnait le choix je suis sur que la plupart qui sont compositeurs choisiraient de chanter leurs trucs pour se demarquer.
moi aussi hier j'ai dit a lionel "putain U2 ça commence a me gonfler" il a beugler un "enfin c'est pas trop tot" 
ça fait un bail qu'il en as marre lui d'entendre toujours toujours les meme morceaux repris !
tain c'est pas ce qui manque les artistes pourquoi toujours les memes ?? harajuku girl
|
|

|
je regardais un peu la redif, le samedi qd mon homme n'était pas là, mais là, j'ai décroché et du coup j'aime bien lire vos commentaires
|
|

|
moi aussi j'adore manoeuvre ! 
miette, la reprise de michael jackson par jules, je l'avais trouvée bien foirée, moi !  Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|
|
alors moi hier j'ai compris encore lucille elle chantais bien et elle etais toute mimi *
bon moi de toute façon ma preferé c'est amandine
celui qui m'enerve c'est jules j'aime sa tete et se crimaces
mais bon je pense ycare aurais du partir http://sachou.photo.doctissimo.fr/
|
|

|
"Vous avez pas senti des tensions ds le jury "
apparemment y a des sacrées frictions entre Manoukian et le reste du jury... cela ne se passe pas très bien
|
|