|
|

|
Temps de merdouille ce matin
Pas possible de mettre les tongs. Mes autres pompes sont dans un carton chez Micka
Mais youpi J ai les chaussures neuves que j ai acheté ce week end Hopp une paire de mi bas et tadaaaa j inaugure
Seulement qui dit pompes neuves jamais portées dit bobo aux talons J enleve mes pompes, mes super sexy mi bas et là, bein des ampoules aux talons et forcement, un talon en sang
Super, des beaux pansements
ca fait mal !!
d habitude, je mets tjrs les pompes avant pour les detendre mais la le mauvais temps est arrivé trop vite
et le pire, c est que je dois marcher 2 fois 10 mn ce midi pour aller prendre le bus et rentrer dejeuner chez moi
J vais souffrir
Si qq un veut me plaindre, c est pas de refus 
Sundy 
Just Pacsée : 30/07/2008 
"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

|
|

|
de compasssion
|
|

|
j viens de les enlever
j ai du à moitié courrir parce que le bus etait à la bourre
j te raconte pas ce soir pour les remettre, j vais derouiller 
Sundy 
"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

|
|

|
comme je compatis t'as pas idée ...j'ai eu la lumineuse idée de mettre des hauts talons ce matin, et tantôt il a fallu ranger une palette de boîtes de papier ....j'ai hâte d'être ce soir pour les enlever aussi ....
|
|

|
et un candidat se presente, style costume cravate ...
J etais dans un autre bureau donc j suis passée par l accueil avant de retourner dans mon bureau ...
Bonjour Monsieur ... tain comment il a regardé mes pieds 
cte honte  Sundy 

|
|

|
Je viens prendre des nouvelles de tes pieds comment vont-ils ?

|
|

|
j ai mis les tongs alors nickel 
j espere que le temps va continuer .. fais gris mais pas de pluie 
par contre, pluie prevue pour samedi et avec le demenagement ca va etre les bouuuuuuuuuuuuuules  Sundy 

|
|

|
Moi j'aimerai bien avoir une photo de tes pieds Ce week-end, j'ai fait fort (j'étais en congés qq jours en fait), je me suis éclatée le tibia sur un skimer de piscine, j'ai une plaie ouverte, c'est top dégueu. on n'a pas pu me recoudre car trop de chair et de peau avaient disparu....c'est bon, je vais avoir une cictarice horrible à vie . Là, ça va faire 6 jours, et ça suinte encore, c'est bo hein ?
|
|

|
bein ca doit faire mal bon rétablissement 
J susi tjrs en tongs et il flotte 
Ca va etre degueuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! Sundy 

|
|

|
ouh la la Marie-chanchan ça n'a pas du faire du bien ça ....bonne guérison !!
Sundy.........tu auras les pieds tous nettoyés comme ça ...non sans déconner....un peu de soleil encore ça ferait du bien....
|
|

|
En tongues aujourd'hui ? Bon, c'est bien demain que tu déménages, c'est ça ? Tu crois que t'auras retrouvé tes shoes pr lundi ?
|
|

|
oué en tongs, meme pas peur.
Il est tombé 2/3 gouttes mais je gere 
mes pompes neuves sont chez moi et y a un carton de pompes chez Micka avec ecris "pompes" dessus donc facilement identifiable 
le demenagement c est demain 
suis tenduuuuuuue graveeeeeeeeeeee !
j ai quasi tout fini de ranger mais bon ca cogite dans mon neurone... ca va passer
 Sundy 

|
|

|
Bé pourquoi que ça cogite ? Moi je déméngae ds 1 semaien, y'a rien de près...la misère... Je n'ai pas vu mon Jules depuis 2 jours, j'ai + envie de passer mon we sous la couette que ds les cartons !!!!!
|
|

|
tu connais l histoire de la fille qui avait juré morticus qu elle vivrait plus jamais avec qq un ??  pfff les cartons j en peux plus !! j vais don des miens à ma collegue qui demenage en octobre en fin de semaine pro.
Ce soir, j vais chez Micka, preparer la bouffe pour demain midi pour les "demenageurs" , il fini le taff à 21 h, on va chez moi, on demonte la grosse armoire parce que j la sens pas "par la porte" Faut que j enleve mes doubles rideaux aussi 
L impression que j en verrais pas le bout 
Sundy 

|
|

|
marie-chanchan aie aie aie tu dois avoir super mal, tu n'as même pas eu des straps ou de la colle pour refermer la plaie c'est vraiment nul ça
Sundy bon courage pour le déménagement
Les déménageurs ceux sont des potes ou des pro. ? car si ceux sont des pro t'es bien gentille de leur faire à manger

|
|

|
nan c est des potes et mon petit frere ( 20 ans tout de meme)
Il ramene sa copine, elle sa se faire ch ... je la connais pas et c est une "merdeuse" de 15 ans ...
Ce soir, je fais salade de riz, gateau ananas et crepes
Pis charcuterie chips pain. Des demenageurs pro, ca coute un oeil 
J ai loué un camion chez Edouard et hop laaa ! 
Les cartons sont partis, j ai vendu clic clac/gaziniere/micro ondes et machine à laver.
En "chiant et lourd", y a mes 2 tables en marbre, le grand frigo et mon matelas.
Le reste, c est du meuble Conforama 
Y a 5/6 cartons qui reste pis un grand bac de fringues + babioles comme planche à repasser, bouilloire, velo d appart ...
et bon week end Sundy 

|
|

|
Ca va il ne te reste pas grand chose ils vont faire ça super vite
Par contre dit leur qu'il vaut mieux qu'ils terminent tout le matin car après avoir mangé ce que tu leur as préparé ils ne pourront plus bouger

|
|

|
marie-chanchan j'ai mal pour toi! et pour toi sundy ben je peux pas car je suis trop prise par mes propres ampoules éclatées!j'ai 3 pansements sur chaque pied et comme je porte encore des chaussures ouvertes, c'est de la grande classe et comme si ce n'était pas suffisant j'ai du mettre des pansements pour enfant, y'avait rien d'autre!

|
|

|
Citation:j'ai du mettre des pansements pour enfant, y'avait rien d'autre!
desolée mais la j suis 
Il m est déja arrivé la meme chose, enfin des pansements de couleurs en forme d animaux 
Bon, j ai collé mon nom et celui de Jadounette sur le boite aux lettres
Nous voila chez nous 
Gateau fait, crepes aussi, salade composée pour morfale aussi 
Allez, zou j vais matter kho lanta le temps que Micka rentre du taff
 Sundy 

|
|

|
je peux venir pour le dessert? c'est parti pour une nouvelle vie, profite à fond!!! et c'est quoi ces pansements en forme d'animaux?je ne connais pas, les miens ils ont juste des dessins dessus

|
|

|
et 2/3 meubles sur les orteils 
J ai mal partout, j suis vieille et usée
J demenagerai pas tous les jours 
mes pansements, c est genre un pingouin bleu, une baleine verte, un chat rouge ...
Allez, quand j en rachete, j t en prends une boite
 Sundy 

|
|

|
Bon ça y'est Sundy le plus durs est fait
Alors bien installée ?

|
|

|
je viens aux nouvelles ... Comment vont tes pieds ?
|
|

|
lol t as été deterrer un vieux souvenir la 
Sundy 

|
|

|
|
|