|
|

|
Allez: on est fière de nos enfants et on le dit haut et fort:
Élise s'habille seule ( bon pas attacher manteau et tuque ...); Danse merveilleusement bien; va porter sa vaisselle sale dans le lave-vaisselle; s'essuie la bouche et celle de sa tite-soeur après les repas; s'essuie seule aux toilettes ( bon pas toujours...); se lave les mains seule; nage comme un poisson avec son ti-ballon; Réussit la plupart du temps à me donner la première lettre d'un mot: exemple: je lui demande: Maman ça commence par.... ( en articulant sur le premier MA de maman): MMMMMm et ainsi de suite avec plusieurs mots: Élise, Éléphant ( comme mon nom!!!), tasse, etc etc etc.
- fait des casse-tête de 24-36 morceaux; - commence à dessiner des bonhommes et des soleils;
Geneviève: le langage se développe de plus en plus: maman, papa, Élise, non, jus, de l'eau, lala ( lait), lala ( télétubbies) , bébé, doudou, susuce, nez, chapeau, popscicle, pipi, talette ( toilette:0
et elle a fait son premier pipi dans le ti-pot hier!!!!!
allez: on ne parle que des points forts!!!
angel.janvier, 15SA + 4 jours, élise et Geneviève ( 18 mois sous peu!)
|
|

|
euh je cherche et je reviens... :sceptic:
|
|

|
damien aussi a bien progresser
il s'habille et se deshabille seule parle de mieux en mieux s'essuie la bouche et les mains apres le repas se lave seule(je regarde que se soit bien fait quand meme) joue seule reussi a faire des puzzul 25 pieces dessines des bohomme et ne depasse pas reconnait son prenon visuellement
si je voit autres chose je reviens
dalola fiere de son pti homme 
|
|

|
Milo s'applique pour:
semer la pagaille à la cantine ( j'ai eu un résumé croustillant de la part de la maîtresse qui déjeune avec la petite section) bien laisser quelques gouttes de pipi sur la cuvette des WC tout remettre "en ordre" dans sa chambre quand maman vient de tout "ranger":roule: expliquer à ses parents qu'il ne peut pas manger plus que ça au repas parce que sinon il va avoir mal au ventre
Mais je vous rassure, il fait aussi des progrès...
Chlo
|
|

|
ah le "je peux plus manger sinon je vais avoir mal au ventre" j'ai le même !!! (variante aigue : et sinon "je vais vomir" :roule
|
|

|
sev Chlo
|
|

|

Élise, quand elle n'a plus faim, elle sort:
non maman! De toute façon, moi j'veux pas grandir... j'veux rester petite tout le temps ... alors j'ai pas besoin de manger!!!
:roule:
angel.janvier
|
|