Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

post gai - Forums Familles

Adeline
post gai
Envoyé le: jeudi 4 septembre 2008 20:04

juste un petit post pour égayer le forum
avec les difficultés à manger, à dormir des drôles, les bras cassés des parents, c'est un peu trites ici Wink

donc, je suis en pleine recherche d'activité extra-boulot
j'ai coché :
- course
- échecs
- escalade
- gym
- planche à voile
- aquagym (réservé à la ville)
tout ça c'est pour moi Wink

pour les drôles :
- natation (réservéWink
- beaux arts
- judo

pour zom :
- voile

voilà !

biz
Rdiane
post gai
Envoyé le: jeudi 4 septembre 2008 22:38

judo gym(comprendre abdos fessiers) yoga, twirling baton.
Eveil musical, on verra l'anée prochaine
Lolo2
post gai
Envoyé le: vendredi 5 septembre 2008 09:51

rienLaughing
Faustine a trop besoin de temps pour jouer seule, pour le moment en tout cas

Delph
post gai
Envoyé le: vendredi 5 septembre 2008 13:21

ben je sais pas, je vais aller au forum sport samedi et je pourrai répondre ensuite Very Happy
nous on va se remettre au tennis Very Happy
aleant
post gai
Envoyé le: vendredi 5 septembre 2008 17:14

Faudrait que je m'y mette moi au sport reflechis reflechis
Caroline3
post gai
Envoyé le: vendredi 5 septembre 2008 19:30

Eh bien Adeline tu es épatante! Moi aussi j'ai pris mes bonnes résolutions, je vais me remettre au piano (le mardi soir et le jeudi soir parce que Valentine a anglais et gym ces jours-là donc j'ai un peu de temps pour moi). Plus difficile, j'ai l'ambition d'aller à la piscine le week-end, Valentine veut apprendre à nager et la natation ferait du bien à mes bourrelets. Je vous dirai si j'y arrive, je ne suis vraiment pas sure en hiver...
Sinon Valentine commence la musique cette année, pourvu que ça lui plaise, parce que là je m'éclaterait d'en refaire avec elle.
Mon mari n'a pas le temps pour le sport et ça le rend trop nerveux, mais il aime beaucoup le dessin et j'essaie de le convaincre de s'inscrire aux cours.
Arcadalaam
post gai
Envoyé le: samedi 6 septembre 2008 18:07

c bien il faut avoir des activités, moi j'hésite à faire de la gym avec la ville, déjà je vais faire du yoga chez moi, mon mari veut faire du kikboxing avec un autre papa qui en fait déjà depuis longtemp (ils s'entendent bien) Damien va continuer le basket mais maintenant c 1h30 mais je vais aussi l inscrire au multisport, Lauraline aussi aurait pû en faire mais çà fini à 11h le mercredi et c'est à 11h qu'elle a la danse, donc trop fatigant pour elle, il aurait fallu un autre jour.

Delph
post gai
Envoyé le: mardi 9 septembre 2008 22:12

alors ça y est c'est bon je suis réinscrite au tennis ainsi que juju et elle fait aussi de la danse tahitienne Very Happy
Midoun
post gai
Envoyé le: mercredi 10 septembre 2008 19:28

Alors Pénélope, elle va essayer "éveil musical" le mercredi après-midi, zhom va prendre des cours de guitare, et moi je vais reprendre la course à pied et je vais peut-être m'inscrire à un atelier batterie. Voilà.

Midoun
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés