|
|

|
Alors alors En fait, je voulais savoir si vous entreteniez votre peau ? je vais faire un petit sondage tiens ça ira plus vite...
- Utilisez vous une creme de jour ? laquelle ? - Utilisez vous une creme de nuit ? laquelle ? - faites vous un gommage sur votre visage ? tous les combien ? - faites vous un masque sur votre visage ? tous les combien ? - utilisez vous une creme pour le corps ? laquelle ? et où, partout ? - faites vous souvent un gommage corporel ? tous les combien ?
Voila, si vous voulez en rajouter allez-y !
Alex animatrice du vendredi
|
|

|
Bon, je reponds maintenant
Utilisez vous une creme de jour ? laquelle ? Oui, en ce moment Nivea Q10 - Utilisez vous une creme de nuit ? laquelle ? Oui, en ce moment revitalift de L'Oreal - faites vous un gommage sur votre visage ? tous les combien ? En fait mon savon visage est un truc avec microparticules de neutrogena, donc ca gomme legrement tous les matins. Sinon un vrai j'en fais un tous les mois par là.. - faites vous un masque sur votre visage ? tous les combien ? Pas souvent non... - utilisez vous une creme pour le corps ? laquelle ? et où, partout ? Nivea body, sur les jambes tous les matins ou presque, mais nulle part ailleurs. - faites vous souvent un gommage corporel ? tous les combien ? Non, jamais, juste quand je fais un gommage du visage je deborde sur le cou et la poitrine (pas le seins, mais au dessus et entre)
Vous savez tout a vous !
Alex
|
|

|
Moi je suis la caricature de la nana qui ne prend aucun soin de sa peau. En fait, je crois que c'est inutile parce que j'ai 2 grands mères qui se sont toute leur vie tartinée la figure, l'une a une peau superbe et l'autre ressemble à une vieille pomme fripée.
- Utilisez vous une creme de jour ? laquelle ? Une fois tous les 2 mois - Utilisez vous une creme de nuit ? laquelle ?non - faites vous un gommage sur votre visage ? tous les combien ? j'utilise un soin gommage Linéance (prévu pour le corps) mais que j'utilise pour la figure. 1 fois tous les 10 jours - faites vous un masque sur votre visage ? tous les combien ? pas le temps; Avant les enfants, je faisais un masque à l'argile régulièrement (j'ai la peau un peu grasse) - utilisez vous une creme pour le corps ? laquelle ? et où, partout ? non - faites vous souvent un gommage corporel ? tous les combien ? non
Nadou
|
|

|
j'aime bien ce genre de sondages
- Utilisez vous une creme de jour ? laquelle ? "émulsion étincelante" de Nuxe
- Utilisez vous une creme de nuit ? laquelle ? "crème étincelante" de Nuxe
- faites vous un gommage sur votre visage ? tous les combien ? ça m'arrive parfois... quand j'y pense... donc environ 1 fois par mois
- faites vous un masque sur votre visage ? tous les combien ? rarement
- utilisez vous une creme pour le corps ? laquelle ? et où, partout ? j'y pense pas tout le temps ... sinon je mets une crème de la marque Décléor
- faites vous souvent un gommage corporel ? tous les combien ? je fais surtout des gommages l'été... sur les jambes avant rasage et pour mettre ma crème légèrement autobronzante... ça fait pas de marques !
|
|

|
Nadou, t'as pas la peau qui tire le matin apres la douche si tu mets pas de creme ? moi je le sens, donc pas besoin d'y penser en fait, ma peau reclame !
|
|

|
J'aime bien aussi ton sondage Alex
Utilisez vous une creme de jour ? laquelle ? Multi-active jour de Clarins, c'est ma crème fétiche
- Utilisez vous une creme de nuit ? laquelle ? Clarins aussi
- faites vous un gommage sur votre visage ? tous les combien ? Quand j'y pense, c'est à dire pas très souvent
- faites vous un masque sur votre visage ? tous les combien ? Non
- utilisez vous une creme pour le corps ? laquelle ? et où, partout ? Oui, j'ai la peau super sèche. Presque tous les jours l'hiver, et partout oui Je prends des crèmes sans parfum etc. en pharmacie, en ce moment c'est Ducray
- faites vous souvent un gommage corporel ? tous les combien ? De temps en temps, mais je n'y pense pas souvent non plus
Voili,
hege
|
|

|
comme Alex, ma peau réclame son hydratation quotidienne
et je suis absolument enchantée de mes new crèmes... elles sont fantastiques et franchement j'ai vu la différence dès les 1ers jours !!!
|
|

|
Gaelle, tu m'interesses car j'ai deja lu un pos sur les produits Nuxe sur Papotages et tous les avis etaient unanimes !
Quelles differences tu as remarqué exactement ?
Moi j'ai juste acheté le gloss Nuxe mais il tient pas longtemps
|
|

|
J'ai failli acheter des crème Nuxe aussi, mais ma mère m'a offert les Clarins pour noël. Ca sera la prochaine fois
|
|

|
pour répondre aux curieuses
je me suis offert ces crèmes pour mon anniv'... ça ne fait donc qu'une quinzaine de jours que je les utilise ... mais vraiment j'ai vu la différence rapidement !!!
alors c'est une crème pour peaux à imperfections et pores dilatés.... tout moi quoi mais depuis que j'utilise ces crèmes, mes pores sont beaucoup moins dilatés (re ), j'ai un teint plus sain,unifié... elle sent bon... elle est agréable à appliquer...
vraiment je suis conquise !!! j'crois que ça se voit
|
|

|
J'ai pas la peau qui tire...parce que j'ai une peau grasse à la base!! Nadou
|
|

|
Oh le sondage de greluches j'adore !
Alors je mets matins ET soirs : - Gel raffermissant strechning buste - Gel raffermissent Ventre
Tous les soirs : crème de nuit sur le visage
Certains matins : crème de jour.
Très peu souvent de crèmes corporelles. Le week-end only. Mais bon, j'ai déjà crémé les seins et le ventre crème matin et soirs. Une belle peau ferme et zéro vergeture, et oui Mesdames
|
|

|
Gaëlle C'est vrai on ne voyait que çà sur on visage ! Tu nous feras une photo de toi avec tes nouveaux pores, un petit avant/après
Nadou, les peaux à tendance grasse rident moins que les autres, et sont à terlme plus élastique et plus jeune. Veinarde ! Moi j'ai une peau de crocodile
Utilisez vous une creme de jour ? laquelle ? Emulsion Etincelante de Nuxe (soin éclat douceur aux pétales de Coquelicot, c'est çà aussi Gaëlle ?) J'adore çà fait comme un serum un truc tout léger. Et j'alterne avec Crème Hydratante Peaux Sensibles Très Sèches d'Avène, parce que j'ai vraiment besoin d'hydrater surtout l'hiver
- Utilisez vous une creme de nuit ? laquelle ? Age Perfect de L'Oréal, quand j'y pense çà dépend des périodes
- faites vous un gommage sur votre visage ? tous les combien ? Tea Tree + Witch Hazel de Boots tous les lundis sous la douche, c'est précis ! - faites vous un masque sur votre visage ? tous les combien ? Jamais - utilisez vous une creme pour le corps ? laquelle ? et où, partout ? Sur les jambes quand j'y pense, n'importe quelle crème qui me tombe sous la main, Là c'est un truc qui s'appelle Olay - faites vous souvent un gommage corporel ? tous les combien ? Jamais
|
|

|
Ah oui et pas de gommage, ni de masque. Ca m'arrache ma peau de rousse , beurk ! Carine
|
|

|
Je change de crème quasiment à chaque fois ... c'est comme pour le shampooings, je ne suis pas du tout fidèle à une marque.
- Utilisez vous une creme de jour ? laquelle ? en ce moment, garnier, un tube bleu - Utilisez vous une creme de nuit ? laquelle ? jamais - faites vous un gommage sur votre visage ? tous les combien ? environ tous les quinze jours (la seule esthéticienne que j'aie vue -le jour de mon mariage - m'avait conseillé de le faire une fois par semaine) - faites vous un masque sur votre visage ? tous les combien ? jamais - utilisez vous une creme pour le corps ? laquelle ? et où, partout ? en ce moment, une marque inconnue à la clémentine, on a gagné le pot à la fête de l'école . Sinon, je prends souvent l'Oréal. - faites vous souvent un gommage corporel ? tous les combien ?
Sandrine
PS : la prochaine fois j'essaye les Nuxe aussi
|
|

|
je suis aussi une adepte de nuxe et clarins ...
J'ai la peau hyper fine, sèche et avec de la coupe rose donc si je mets rien c'est la cata
- Utilisez vous une creme de jour ? laquelle ?en hiver rêve de miel de nuxe peau sèche ou crème frâiche hydratante de nuxe en été ,plus été comme hiver, diroséal anti-rougeur de avène
- Utilisez vous une creme de nuit ? laquelle ?un coup de démaquillant herbe de montagne clarins+lotion tonifiante clarins et c'est tout
- faites vous un gommage sur votre visage ? tous les combien ? jamais j'ai la peau trop sensible et après j'ai des plaques
- faites vous un masque sur votre visage ? tous les combien ?barbara gould 1 fois par semaine
- utilisez vous une creme pour le corps ? laquelle ? et où, partout ? non jamais
- faites vous souvent un gommage corporel ? tous les combien ? en été gommage clarins 2 fois par semaine
par contre je ne me lave jamais le visage au savon, toujours que de l'eau, démaquillant clarins et lotion sinon le savon mais les surgras ça me fait des rougeurs et des dartres.
Nuxe je conseille à toutes, j'adore, je les achète à la frontière espagnole une fois par an c'est 25% moins cher et j'adore
|
|

|
Bon, ben je crois que je vais essayé les crèmes Nuxe alors, hi hi ! Ca se trouve en para ces crèmes là les filles ? C'est cher ? Parce qe bon, si c'est 40 euros le pot de crème de nuit, euh...
|
|

|
oui Elo on utilise la même crème
Carine, ça se trouve en parapharmacie... et hum oui faut bien avouer que c'est un peu cher...
perso j'ai payé 48€ pour les deux crèmes.... si je n'avais pas eu de l'argent pour mon anniv', je sais pas si j'aurais craqué
mais je suis tellement satisfaite que la question se pose plus 
|
|

|
Gaelle, ça fait 24 euros la crème, ce que je trouve raisonnable qd même. C'était une promo ou bien c'est toujours ce prix ?
|
|

|
c'est toujours ce prix
|
|

|
J'vous lis mais je n'avais pas répondu!! Cela dit, je me cherchais unecrème de jour et sur les conseils de Gaëlle, j'ai été acheté la nuxe! J'adore l'oedur, la texture ... tout, elle est nickel!! Je la mets depuis samedi et je trouve ma peau plus "claire" Donc, MERCI Gaëlle
Moi, j'adore tous les produits de beauté donc, j'utilise un gommage tonifiant Clarins pour le corps que j'adorrrre (quand j'ai un peu d'argent car il vaut plus de 30 euros mais c'est un "vrai produit plaisir" Il sent bon les huiles essentielles. Il est terrible!
Je me mets toujours de la crème sur le corps. Dove en ce moment.
Nadou, je ne sais pas comment tu fais. Moi, ma peau craque et me fait réeelment mal si je ne mets pas de crème !
Aribariba...
|
|

|
wouah cool... je suis ravie de faire une heureuse
tu as pris quelle crème ?
|
|

|
une fois qu'on y a goûté à ces crèmes on arrive plus à prendre autre chose. La mienne coûte 25euros le petit pot mais j'en mets une noisette et le pot me dure tout l'hiver et printemps
|
|

|
Moi j'ai aussi la peau grasse, mais j'ai toujours entendu dire qu'il fallait qd même l'hydrater. Alors comme elle a l'habitude, ben ça tiraille aussi qd j'en met pas.
Alors, reponses, pas trés glamour. Qui dit peau grace, dit acné, et oui, à presque 30 ans j'ai toujours de l'acné . ça me rassure Alex quand tu dis que les peau grasse rident - vite. Je commencait à me dire que j'allais passer de l'un à l'autre sans transition.
- Utilisez vous une creme de jour ? laquelle ? En ce moment loréal, soin hydratant spécial peau grasse. -Utilisez vous une creme de nuit ? laquelle ? En ce moment j'ai une créme pour mon acné qui décolore mes draps , sinon, non. Et c'est pour ça aussi que ça tiraille le matin, ça asséche fort. - faites vous un gommage sur votre visage ? tous les combien ?J'ai un gel à particule de loréal aussi. J'essaye d'y penser une fois par semaine. Sinon chez l'estéticienne, j'y suis allée 2 fois pour mon mariage (1 essai + 1fois pour le jour J) - faites vous un masque sur votre visage ? tous les combien ?Oui un masque à l'argile verte,marque Auchan je crois, quand j'y pense. C'est à dire pas souvent. - utilisez vous une creme pour le corps ? laquelle ? et où, partout ? créme pour les vergetures sur l ventre (trés glamour n'est pas) que j'ai commandé à un labo, mais je vois du mieux et j'essaie d'y penser réguliérement. Sinon, du lait pour le corps sur les jambes et les bras, mais là j'avoue que c'est pas souvent non plus - faites vous souvent un gommage corporel ? tous les combien ? jamais essayé
Aurélie Aurélie & sa troupe.
|
|

|
bah tu vois j'ai eu la peau hyper grasse jusqu'à ma 2ème grossesse où elle a viré à peau hyper sèche. J'ai pas eu un seul bouton depuis au moins 6ans . Si ça pouvait être pareil pour les cheveux... marre des cheveux toujours crades qui restent propre une demi journée.
|
|

|
Ah qui le dit-tu. Forcément ça va avec les cheveux gras, je connais ça aussi, ça se maintien le jour de la douche, mais le lendemain
Aurélie & sa troupe.
|
|

|
Hihi, moi je suis entre Nadou et Sandrine, entre de grandes périodes sans rien (et ça ne me tire pas plus que ça), et des grandes périodes je m'occupe de moi, je me crème .
J'ai eu une période crèmes de jour, de nuit, contour des yeux etc. Là c'est de jour, je change tout le temps de crème et de marques, j'ai eu une shisheido que je regrette, du clarins, du clinique, en ce moment c'est une basique de nivéa.
Je me souviens d'une émission de Christine Bravo (Frou Frou), où ils avaient testé des crèmes antirides, et la plus efficace était alors la nivea de base (pot bleu). La semaine suivante, rupture de stock .
Mais je crois que je vais regarder nuxe .
|
|