Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  

post fringues - Forums Familles

sannic
post fringues
Envoyé le: lundi 2 juin 2008 13:20

P'tain je trouve rien qui me plait pour le mariage de Pitchoune J-26.

Je suis partagé entre la tenue -costar chemisette- je me la pète ou genre -fut blanc léger- tee shirt moulant rose-surchemisette légère blanche- chlaps-bob blanc, ou ...autre mais je sais pas bordel.

Je reviens des boutiques mais je trouve pas Wall Bash Wall Bash Wall Bash , y'a rien qui me saute à la tête, et c'est comme cela que j'achète toujours, y'a la fringue qui me saute dessus et je suis obligé de partir avec ange

Vos zoms ont quel style ?? ou qu'ils se sapent??

HELP
pantalon et chemise en lin clairs, en pl... (Soso - 02 juin à 13:25)
Pareil que Soso, mon chéri a trouvé un p... (Nouche* - 02 juin à 13:30)
Idem que Nouche et Soso (Ludilou - 02 juin à 13:39)
le mien s'en tape des fringuesRolling Eyes don... (@mara - 02 juin à 13:32)
Zara j'avais pas penser à celui la, j'en... (sannic - 02 juin à 13:40)
On était de mariage le 10 mai et comme c... (*sophinette* - 02 juin à 13:40)
pour mon zhom on va chez Brice ou Jules ... (Flore* - 02 juin à 13:57)
Tout lin ! comme Soso et Nouche mais pit... ("Pink" - 02 juin à 14:00)
Chez Armand Thierry, il y a des choses s... (Cerisia10 - 02 juin à 14:04)
Tout pareil que Sophinette (Ddiiddiinnee - 02 juin à 14:56)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés