Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  

Post en vrac à la soso - Forums Familles

Franechat
Post en vrac à la soso
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 11:02

Ca y est les vacances ont officiellement commencées.

Mon grand dadais part aujourd'hui pour 15 jours en Corse,
Nous l'emmenons au point de rdv cet AM, son sac est prêt : il va traverser la France en car, puis bateau puis re-car pour la corse du sud.
Mais à quelle heure va-t-il arriver ?
Mon petit cœur se serre, lui-même est hyper câlin depuis quelques jours, même avec son père.

Pour mes inquiétudes d'hier, cela s'est réglé tout seul j'ai pu me désister grâce à un problème réel de santé, pour une fois que je suis contente que mes reins fonctionnent mal.

Nous nous sommes revue hier soir à un pot de départ à l'école et elle m'a parlé comme si de rien n'était, voire même complice (tu n'as pas eu trop mal à la tête le lendemain ?) J'en reviens pas, heureusement y avait encore du rosé Rolling Eyes Bon sérieux, je reprends mes distances, ce n'est pas vivable pour moi. Nous nous sommes retrouvées par hasard dans le même camp (y a une bataille au sujet de l'école dans le village) mais cela ne va pas plus loin.

Morgane est revenue avec son carnet d'évaluation de fin de CE2, elle refuse toujours de travailler, elle refuse toute forme d'autorité, elle n'est pas rebelle, elle s'en tape royalement.

Wink ok, je n'avais pas lu la suite ... (Soso - 04 juil. à 11:08)
bisous (Gwada - 04 juil. à 12:51)
Je ne sais pas si c'est une bonne nouvel... (Franechat - 04 juil. à 13:47)
Tu fais un copier-coller? Laughing (SofSophie - 04 juil. à 13:49)
Nan, z'avez qu'à le trouver Neutral fou (Franechat - 04 juil. à 13:54)
oh ben c'était pas dur !!!! trouvé !!... (Evelyne.V20 - 04 juil. à 14:28)
Il va revenir super content ton fils:cli... (Weleda - 04 juil. à 14:35)
Laughing (Soso - 04 juil. à 13:54)
bisous (MamLu2 - 04 juil. à 14:47)
1. super, pour ton fils, et bravo à toi ... (LRN - 06 juil. à 10:53)
1. Il est arrivé au bout de 24h de voyag... (Franechat - 06 juil. à 10:58)
1. Reste zen. Tout va bien se passer htt... (LRN - 06 juil. à 11:04)
En plus ce sale gosse n'a pas voulu me f... (Franechat - 06 juil. à 11:09)
rhooo mère indigne http://img185.imagesh... (LRN - 06 juil. à 11:29)
c'est vache il va se faire charier tout ... (Geekette - 06 juil. à 17:41)
Rho Franechat la mère pourrave. (Nouche* - 06 juil. à 18:03)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés