|
|

|
Allez moi aussi un petit post défouloir...
Jusque là depuis le départ de Jérôme, ça pouvait aller, meme si je n'arrête pas une minute avec du recul, j'arrivais quand mm à gérer tout à peu près bien, il faut une organisation sans faille mais bon...
Mais là j'ai comme le sentiment d'arriver à saturation, je me sens si fatiguée, j'ai envie de rien, juste de dormir 3 jours non stop!
Ce We je suis allée chez mes BP pour y laisser Héline pour 15 jours. Mais je suis crevée pourtant!
Marie est tout meme mignonne toute seule, (car ce WE ça n'a pas été le cas et elle m'a un peu fait sortir de mes gonds!!!), mais je me rend compte que au quotidien ce n'est pas finallement mes filles qui me crèvent le plus mais plutot tout ce qu'il y a à coté..
J'en ai marre de toujours ranger, faire le ménage, faire les courses, le boulot...et les chats!!! grrrr qui font le bordel à 5 heures du mat toutes les nuits...qui me cassent les bocaux de ratatouilles dans le garage comme ci je n'avais que ça à faire!!!! Au boulot ma motivation est à 0 mais bon j'arrive quand mm à faire ce que j'ai faire mais pas avec bcp d'entrain!
Bref voilà tout ça pour dire que je suis fatiguée, que du coup je pleure pour un rien et que je me sens fleimarde alors qu'il ne faut absolument pas que je le sois!
ça y'est je me suis défoulée! merci de m'avoir lu si vous avez été jusque là!!
Biz Séverine
|
|

|
Tout lu
Christophe étant souvent absent, je sais ce que s'est. Enfin en partie ! mais je pense que ce doit être beaucoup plus dur, seule, pendant 3 mois. La fatigue est normale presque évidente : tu dois TOUT gérer 24h/24 physiquement et moralement ...
Tu as fait la moitié du parcours. Je t'aurai bien proposé de prendre Marie un WE mais elle me connait très peu !!!
Allez courage, je suis sure que tu vas y arriver. Essaie de prendre des vitamines pour te requinquer !!!
Gros gros bisous Bizzz
Annabelle (ex Annmar)
|
|

|
Coucou,
Je te comprends à 100%, on a l'impression de faire que ça, ranger, nettoyer,...
Et puis les loulouttes, elles prennent qd même pas mal de temps.
En + je ne sais pas vous mais Eden, dévire tout, et refuse de ranger.
Seul point positif, elle s'occupe toute seule mais le plupart du temps, c'est pr faire des bêtises
Bon courage Ninine.
Que tu sais comme ns sommes là, si tu as besoin
Gros
|
|

|
Merci les filles!!!
Marie s'arrange un peu surtout la toute seule, ça va! mais elle a tendance à chouiner desfois et ça ça m'enrage surtout quand je suis crevée! Et puis c'est toujours les chamailleries pour trois fois rien entre frangine! mais bon elles sont tellement calines que j'oublie tout ça après chaque calin
Bon là ce WE j'ai une amie qui vient de Paris et ça va me faire le plus grand bien, toutes les 3 on va faire pas mal de chose et je sais qu'elle ne se formalisera pas si mon ménage est pas fait à fond
bon je vais me coucher car je dis que je suis crevée et en mm temps je me couche pas très tot..mais c con mais y'a que là que j'ai l'impression de souffler un peu!!!
Allez les vacances sont dans trois semaines OUfffff!!!
Bizous Séverine
|
|