Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Post défouloir...allez y les filles ..faites vous du bien - Forums Familles

Nadou
Post défouloir...allez y les filles ..faites vous du bien
Envoyé le: mercredi 7 février 2007 21:12

Allez je vais me défouler et je pense que je ne serai pas la seule vu les zhumeurs de Carine et Hege. Et puis, venez me tenir compagnie, sinon je vais croire que je suis une extra terrestre.

Alors voila, je sais pas si c'est l'arrivée du 2ème qui chamboule tout mais ici c'est pas la joie dans notre couple.

En fait, je me rends compte que je suis vachement plus cool quand zhom est pas là. Crying or Very sad Pourtant je peux pas me plaindre, il s'occupe des gamins. Mais parfois j'ai l'impression qu'il plane à 15000 et ça me gave.

Ex : le truc qui l'horripile le plus : il rentre du boulot en disant à peine bonjour et il se colle sur l'ordinateur pour aller voir si son vélo a reçu des enchères sur Ebay, pour aller sur un forum de vélo, ou voir son courrier .¨Pendant ce temps là Maïa attend comme une *** de pouvoir lui raconter sa journée. D'un coté, je comprends parce que moi aussi j'ai parfois besoin de souffler un peu mais mince, il ne peut pas attendre le soir?

Idem, j'avais un stage cet après midi à Clermont, il devait donc gérer les gamins toute la journée. Ce soir Mr faisait la gueule parce qu'il n'avait rien pu faire de sa journée. Je compatis (d'autant que Medhi étant malade il a été très chiant) mais je lui ai répondu que je faisais de même quand il partait le dimanche faire du vélo ou quand j'étais seule avec les momes. Il m'a dit que, de toute façon, on ne faisait plus rien. Ce qui est vrai mais en même temps il ne propose jamais rien.

Enfin, voila c'était le coup de gueule du soir. Là, il est parti au ciné, il a bien raison. Et moi, je me casse 1 semaine avec les gamins vers Avognon (je suis en vacances et pas lui) et franchement, je crois que cela va faire du bien à tout le monde de prendre le large.

En même temps, j'ai bien peur qu'à force de ne plus rien faire ensemble on n'ait plus tellement de trucs à se dire. C'est triste.

NAdou

kristine
Envoyé le: mercredi 7 février 2007 22:07

Nadou, j'aaaaaarrrrrriveMr. Green  Et non, tu n'es pas une extra-terrestreWink  En fait, depuis hier j'hésitais à écrire un poste, mais je m'étais dit que j'allais encore passer pour la nana qui passe son temps à se gerber avec son mecMr. Green Donc tu vois, ton poste tombe à pic, je vais également me défouler.

C'est marrant, mais moi aussi je suis plus cool quand je suis seule avec les filles. On a notre petite organisation, c'est plutôt cool, on rigole. De toute façon, pour le peu de chose que mon mec fait pour participer au quotidien, ça ne me change pas grande chose qu'il soit barré sur un chantier ou à l'autre bout du monde toute la semaineRolling Eyes Parce que même quand il est là, vu les horaires qu'il fait et la peu de volonté qu'il y met, c'est moi que gère les aller-retours à l'école, les courses, les repas, le bain et le coucher des filles etc. L'autre fois, il m'a carrément fait la reflexion comme quoi j'avais l'air d'être très bien quand il n'était pas là, que j'avais ma petite vie bien organisée, et que j'avais juste besoin de lui pour rammener sa paye à la fin du moisShocked Sauf que moi je ne conçois pas vraiment une vie de famille comme ça, mais lui il est assez gonflé pour prétendre que vue qu'il a un boulot prenant et un salaire supérieur au mien, c'est normal qu'il ne participe pas trop à la maison. En gros, il participe plus que moi financièrement parlant, donc ça le dispense du reste:| Sincèrement, vous pensez que c'est moi qui "chiante" quand je demande un minimum d'implication à la maison ???  

Le coup du rentrer à la maison et se coller devant l'ordi je connais aussiRolling Eyes Le mien est même capable de rentrer tôt du boulot parfois (pas souvent, mais ça arrive). Et s'il arrive avant moi, ça ne lui vient même pas à l'idée de recuperer les filles qui sont à l'étude, non, il se colle devant l'ordi, sous pretexte qu'il doit consulter ses mails, en attendant tranquillement que j'arrive avec les filles.

Il est persuadé d'être proche de ses filles, ce qui n'est pas totalement faux, mais il n'est pas souvent là pour le montrer. Par exemple, il est très fière que Lucie fasse du sport, il en parle beaucoup, genre "ma fille est une sportive comme son père". Mais c'est moi, la *** pas assez sportive, qui m'arrange pour ammener Lucie aux entrainements 3 fois par semaine et 90% des matchs le samedi, parce que monsieur a souvent plus important à faire.

En fait, je me rends compte que les seuls moments où on est vraiment bien ensemble, c'est quand on est en vacances. Le reste du temps, on fait nos vies en parallelles, et lui il est carrément dans son monde avec son boulot, ses déplacements etc. 

Bon, je vais m'arrêter làRolling Eyes Ca fait du bien de se défoulerLaughing 

hege  

kristine
Envoyé le: mercredi 7 février 2007 22:08

Nadou, je repète, j'habite juste à côté d'Avignon ! Si tu n'es pas loin pendant tes vacances, et si tu as le temps et l'envie, on pourra peut-être se retrouver quelque part !

e-myrtille
Envoyé le: jeudi 8 février 2007 07:54

Je vous ai lues et je ne vous trouve pas chiantes du tout. Le coup du c'est moi qui ramène l'argent alors c'est toi qui te tapes les basses besognes, c'est vraiment petit. carton

Je me retrouve aussi dans ce que vous dites. Je me débrouille très bien quand il n'est pas là, j'aime notre trio de fillescoeur .

Arno n'en fout pas une à la maison, jamais un repas préparé, jamais lancé une machine, jamais fait une course...et plein d'autres jamais même quand je bossais. Il a plein de défauts. Mais ce qui nous sauve surement c'est qu'il est hyper gentil, il s'énerve jamais, il est très reconnaissant de tout ce que je fais, il trouve que je suis la meilleure des mères, il dit que mes journées sont beaucoup plus fatigantes que les siennes, il me laisse décider de tout pour les vacances et les WE, il est toujours d'accord pour tout, et dès qu'il a du temps il le dédie à ses filles, tous les WE c'est lui qui se tape les bains, couches, couchage, histoires, puzzles... Et on vient de prendre une femme de ménage, comme çà j'ai moins l'impression d'être l'esclave de la maison

Alors ben moi aussi je suis une bonne *** et je me satisfais de mon sort. Rolling Eyes Mais des fois j'ai quand même l'impression d'être une mère célibataire, que ce sont plus mes enfants que les siens, que c'est plus mon appart que le sien. J'ai des fois l'impression qu'on "reçoit" papa le week end. Jump

Ah là là, le combat n'est pas fini mes soeurs !!!!! La lutte va être longue et acharnée !!!!

Moi je suis une bleue, j'ai déjà rendu les armes...

Marie-Chanchan
Envoyé le: jeudi 8 février 2007 09:45

Bienvenue au club !!! MDR !!

'tain, chuis au taff, je peux pas développer mais dès que je peux, je viens vous donner ma version, la même que les vôtres en fait !!!!!!!!!!!!

Elo, encore heureux qu'Arno soit gentil et OK pr tout, sinon je ne te verrai pas avec lui Flex ...t'imagines si en plus il se la ramenait pr les vacances par exemple et te critiquait ds ta façon d'éduquer les filles, ta déco d'apprt et tt le tsoin tsoin !!!! Non attends, it is not possible ça reflechis

Allez, je reviens dès que je peux.

Carine

SpeedyGonzales
Envoyé le: jeudi 8 février 2007 10:30

J'aurais bien envie de dévélopper aussi !! Grrrrr les bonhommes!! Des fois, je me demande si il faut laisser couler ou au contraire, se battre non stop contre eux. Mais se pourrir la vie en même temps finalement...

Bon, je reviens en causer ce soir... si le forum marche!!!

Aribariba...
*galiete*
Envoyé le: jeudi 8 février 2007 10:59

même combat ici aussi Rolling Eyes

début de semaine sur les nerfs... fatigue, stress... et voilà le ton monte vite pour des broutilles Wall Bash...

j'ai pas trop à me plaindre, Ch fait pas mal de choses à la maison mais seulement quand je lui demande et faut voir la tronche qu'il tire parfois Angry

et j'avoue que y a des jours aussi où j'en ai marre marre marre de rester à la maison à tout gérer... les filles, le ménage, les repas et les lessives... j'aimerais avoir plus de temps rien que pour moi.... et puis j'ai pas envie d'être la mère au foyer parfaite chez qui tout est rangé au cm près Rolling Eyes .... mais du coup je culpabilise un peu quand même que ce soit pas top nickel tous les jours.... mais mince j'ai d'autres envies !

bon heureusement Ch ne dit jamais rien !!!!

ça fait du bien de se défouler un peu Wink

Nadou
Envoyé le: jeudi 8 février 2007 12:02

Zhom fait pas mal de trucs (les courses c'est lui qui s'y colle depuis mon alitement, la bouffe de temps en temps), faut pas non plus que j'exagère, il en fait certainement plus que beaucoup d'autres.
Mais ce sont ses reflexions sur le fait qu'on ne vit plus que pour les gosses et le boulot qui m'énervent.
J'ai fait des études, je bosse et j'aime ça (pour rien au monde je n'aurais pris de congé parental à plein temps) et on a fait le choix de faire des gosses, faut assumer, point barre. Moi aussi parfois ça me pèse mais je ne remets pas tout en cause pour ça.

Ce qui me mine c'est qu'on ne peut compter sur personne. Mes parents sont gentils, ils me dépannent à l'occasion mais jamais ils ne se proposent pour prendre Maïa un week end, histoire qu'on puisse souffler un peu. Pour mes bops, je suis sure qu'ils la prendraient si on leur demandait mais jamais ils ne se proposent.
Nadou
Marie-Chanchan
Envoyé le: jeudi 8 février 2007 12:58

Ayé, me revoilou.

Bon, je viens pour développer Book  :

Mon mec, il m'aide mais que sur demande et ça, ça me gonfle !!! Ca ne lui viendrait pas à l'esprit d'envoyer les filles au bain, de faire tourner une machine alors que la corbeille dégueule, etc etc...par contre, si je gueule, il me répond : "mais fallait me le dire"...pffffff, je crois que vraiment, les mecs, ils n'ont pas les neurones pr penser à ce genre de choses. Alors moi j'en déduis que le mien ne pense qu'à lui...et lui, il ne comprend pas pourquoi je le traite d'égoïste.....et voilà, c'est le serpent qui se mord la queue. Qd il ouvre le frigo pr manger et que le frigo est vide, il va en déduire au bout de 48h qu'il faut aller faire les courses fou .....

Ce que je lui repoche aussi, c'est de ne pas penser à m'inviter au resto de temps en temps, de ne pas anticiper sur les vacances, les trucs comme ça...il ne propose jamais rien. Il est là, la tête ds ses terrasses, il ne nous voit pas et ça, ça me gonfle aussi Flex . Je lui fais la gueule depuis mardi matin, j'ai moyennement apprécié une réflexion lundi soir. Il est parti sur un chantier depuis mardi matin donc. Je l'ai pourri par sms mardi matin et depuis silence radio, je ne daigne pas l'appeler. Et lui, il m'appelle le soir et je vois bien qu'il est tout mielleux, il m'appelle par des p'tits noms alors que c'est pas son genre Smile  (perso, je déteste !) et surtout je lui dis pleine d'entrain que je vais très bien, que ça se passe nickel avec les filles - et c'est vrai !. Alors que quand il est là, il me stresse, il m'énerve à être physiquement là mais à ne pas être là mentalement. Bref vous me suivez Laughing  ?

Là, si on part en Corse en août, faut qu'on réserve de suite le bato pr avoir des prix intéressants et bien Mr me dit : "mais comment veux-tu que je sache ?". Et puis merde, il n'a qu'à rester là Wall Bash .

Voilà, ahhhhh, ça fait du bien Thumb Up . Et puis l'autre jour, je lui ai dit que j'avais l'impression qu'il était mon animal domestique : il est là mais il ne sert à rien Blink . Je ne sais pas trop ce qu'il en a pensé mais il ne l'est pris ds les dents . Yo !

Bon, je ne ferai peut-être pas trop la maline s'il me quittait, j'en sais rien mais j'avoue que des fois, je me pose la question à savoir si je ne serais pas mieux seule. En tt cas, si je suis seule un jour, ce serait certainement pas pr me remettre avec un mec de suite !!!! Car des perles, chuis sûre que ça n'existe pas !...Et quitter l'un pr se mettre avec un autre qui sera pareil ds 5 ans hein...

Alors d'un côté, je fais des reproches à mon mec mais de l'autre, je ne supporte pas ce que j'appelle des lopettes, c'est-à-dire des mecs toujours mielleux, prêts à rendre service, toujours gentils, et vas-y que je t'offre des fleurs ts les we, beurk, ça aussi ça me soule et ça cahche toujours quelque chose....

Qu'est-ce que j'aimerai que des mecs nous lisent, ils hallucineraient sur notre cohérence In Love In Love

Allerz, bisous amies syndiquées Thumb Up

Carine

kristine
Envoyé le: jeudi 8 février 2007 13:01

J'aime bien vous lire, je me sens un peu moins seule à voir que je ne suis pas la seule à avoir des revendicationsMr. Green

Elo, je crois que tu mets le doigt sur un point important : Arno est au moins content et reconnaissant pour ce que tu faisWink Parce que dans l'absolue, moi aussi je serais prête à laisser couler et me contenter de mon "sort". on a une vie plutôt agréable, on part souvent en we et en vacances etc, je reconnais qu'on a de la chance de ce coté là, et que c'est grace au boulot de Stéf qu'on peut se le permettre. on a aussi une femme de ménage, c'est sûr que ça me decharge en ce qui concerne le boulot dans la maison. Par contre, ce qui me mine, c'est des petites reflexions (souvent, en ce moment), qui pour moi montre carrément un manque de respectSad  Je donne quelques exemples :

-j'ai un boulot pas terrible parce que je ne sais pas me vendre - c'est un faux pretexte de vouloir reprendre des études, ça ne me servira pas à grande chose - si je gagnais autant que lui, ça ne le dérangerai pas du tout de lever le pied et d'être plus souvent à la maison - en tant qu'étudiant, j'ai "plein" de temps libre, c'est la belle vie quoi - je ne m'occupe pas du jardinage, ni d'ammener des objets encombrant à la décharge, alors le pauvre il est obligé de le faire le we au lieu de se reposer - quand lui il est seul avec les filles, ça se passe toujours trèèès bien, c'est moi qui manque d'autorité ou je me plains pour rien. Et j'en passe .....

Voilà quoiRolling Eyes

kristine
Envoyé le: jeudi 8 février 2007 13:09

MDR Carine, moi non plus je ne supporte pas des mecs mielleux, je suis trop indépendante pour avoir une glue dans les pattesMr. Green

Et pour le truc d'organiser qqch, je te comprends. A la limite, Stef propose des trucs, il a toujours des idées, mais il déteste prévoir et plannifier les choses. Genre il va me demander le soir même si je veux qu'on sorte tous les deux, mais c'est à moi de me demerder pour trouver une baby-sitter. on doit partir au ski fin février, mais on n'a toujours rien reservéRolling Eyes Quand je lui en parle ou qui je montre des locations que j'ai trouvé, il me repond dans le vague, jusqu'au jour où ca va le pêter et il va reserver un truc en disant que heureusement qu'il s'est est occupé.

Yoh, on monte une association ? Mr. Green

Blanche-Neige.
Envoyé le: vendredi 9 février 2007 10:52

Ahlala, comme on se sent moins seule, d'un coup.

Quoique en ce moment je n'ai pas à me plaindre, mais combien de fois suis je passé par ces périodes dont vous parlez si bien.

Et à celle dont les maris partent en déplacement, ça mme fait repenser que quand Pascal partait, souvent ça m'attrister de le voir partir, j'avais hête  qu'il revienne, et quand il revenait le WE, j'avais hâte d'être au lundi matin pour qu'il reparte.

Et sérieusement, on s'habitue à cette vie, même si elle ne nous convient pas toujours.

Maintenant, il ne pars plus, et au début ça été un chamboulement, il a fallu réapprendre à vivre ensemble, c'est pê bizzarre ce que je dis; mais au début j'ai vraiment cru que j'allais peter un plomb.

Même une fois, il est reparti juste une seamine, et il m'a dit, "on dirai que ça te fais plaisir" "Mais non, chéri, voyons"Embarassed (en fait je me disais ouf, je vais souffler)

Récemment, notre couple partait encore à la dérive, comme tu dis Nadou, l'arrivée d'un enfant c'est pas simple à gerer, même si on est heureux, c'est un bouleversemnt et le couple en prend un coup.

Bref, nous étions dans un état de tension. Un soir on s'est engueulé, assez "violemment" je dirai. on s'est dit mutuellement des choses blessante. Puis on a discuté au calme, on a remis pas mal de choses à plat. on s'est dit, qu'il fallais se dire mutuellement quand qqchose ne va pas, et on s'est promis de ne pas mal le prendre.

Maintenant, voilà, j'ose lui dire les petits details, qu'avant je me disais "ah il a encore fait ça comme ça". Lui aussi me dis mes défauts. C'est des petits trucs, mais finallement, mis bout à bout ça faisait une montagne, et on se le disais pas.

Tandis que dit tout de suite, l'autre rectifie, et ça va mieux.

En ce moment j'ai un homme presque parfait.

Aurélie

Aurélie & sa troupe.
Sandra
Envoyé le: samedi 10 février 2007 14:33

Vous m'avez bien fait rire...
c'est de partout pareil finalement !!
Pour ma part, je crois que d'ici peu de temps, je vais aller poster chez les mamans solos...

Sandra...
Blanche-Neige.
Envoyé le: samedi 10 février 2007 16:24

Carine, je viens de relire ton post, j'ai du le lire de travers, j'avais pas vu ce que t'avais dis à Eric, "je lui ai dit que j'avais l'impression qu'il était mon animal domestique : il est là mais il ne sert à rien". Il a réagi comment??

Moi quand on s'est dit des choses blessantes, je lui ai entres autre dis que je m'ennuyais avec lui. il m'a dis aprés que c'est cette phrase qui lui avait fait le + mal dans notre dispute.

SandraSad  je na sais pas comment vous en êtes arrivés là. Moi je sais que même si des fois  notre couple passe par des grosses crise, ou il m'énerve, etc....ça m'est même déjà arrivée de me dire que je me suis trompée de mec. Malgré ça je ne me voit pas séparée et encore moins divorcée. Paradoxal non? Et encore plus paradoxal, quand j'y pense, je ne nous voit pas vieillissant ensemble, je veux dire vieux couple "train-train"etrange

Bon courage....

Aurélie & sa troupe.
Sandra
Envoyé le: samedi 10 février 2007 18:45

Merci Aurélie,

La vie n'est pas si simple, idéalement c'est sur que c'est beau de vivre et d'aimer toute sa vie la même personne, mais voilà ici c'est plus possible parcequ'il n'y a plus d'amour et que ça n'a jamais été folichon !!!

Nous sommes ensemble depuis 20 ans quoi  et là chuis BORDELINE !!! Si je divorce demain, ça ne me fera pas mal du tout, ce qui me fait le plus de souci, c'est Bastien, il à 13 ans c'est l'âge on et j'ai bien peur qu'il ne comprenne pas....

On verra bien !!!

Marie-Chanchan
Envoyé le: samedi 10 février 2007 18:57

Re-saluche !
Quel vaste sujet...ah ah....
Moi aussi j'ai déjà pensé me barrer pr de bon, et je ne sais pas du tout si je serai encore avec Eric ds 5 ans... P'tète que oui et p'tète que non.
Pr répondre à ta question Aurélie, Eric n'a rien répondu à ma réflexion. Lui, il ne dit jamais rien, on ne sait jamais ce qu'il en pense. Je lui sors pleins d'horreurs - mais j'ai mes raisons - et il ne répond pas. De tte façon, je ne vois pas trop ce qu'il pourrait répondre, il a tous les torts et il le sait. Il n'en mène pas large en ce moment.
Je vais lire de temps en temps les mamans solo pr prendre de la graine ! Je n'ai pas peur de faire ma vie seule avec mes mômes, c'est la solitude des samedis soirs qui doivent être flippants...faut être bien entourée quoi....Enfin bon, pr ma part, j'en suis pas encore là, c'est encore une bonne crise je suppose...Là, c'est impressionnant ; il est rentré après 4 jours d'absence, je lui ia déballé tt ce que j'avais sur le coeur et il est méconnaissable....comme dhab quoi. C'est ça le pb avec lui, faut lui rentrer dedans pr lui ouvrir les yeux, ça gave à force.
Allez bon we mesdames !
Bisous
Carine
PS : sandra, je te reçois 5 sur 5. Mais faut pas croire que chez les autres c'est mieux après 10-15 ans de mariage hein....mdr !
Sandra
Envoyé le: samedi 10 février 2007 19:10

Je suis d'accord Carine, l'herbe n'est pas plus verte dans le champ du voisin...

Mon pb c'est que j'ai jamais été folle amoureuse de lui, j'ai eu ma fille à 16 ans, et ma vie c'est construite là dessus..

Peut-être que je fais ma crise de la trentecintaine Laughing mais je ne crois pas. C'est la vie et l'avenir seule avec les enfants  ne m'effraie pas du tout mais alors carrément pas...

Sandra....

Marie-Chanchan
Envoyé le: samedi 10 février 2007 19:41

Moi non plus ça ne m'effraie pas du tout. Mais ce que je me dis, c'est me barrer et retrouver un autre mec ? Et la suite ? on se met ensemble, je veux dire en couple en cohabitation ? Et au bout de 5 ans, passée la fière passionnelle, ben ce sera pareil hein.....
Eric a des qualités (ah bon ?) et des défuats mais là, depuis plusieurs années, ses défaust que je supportais au début me sortent par les trous de nez. Exemples de défauts insupportables pr moi aujourd'hui : picoler comme un on dès qu'on sort ou qu'on a du monde, ne pas savoir se tenir en société (il peut très bien s'endormir sur un canapé chez des gens s'il est fatigué avec 10 personnes autour de lui, ou partir avant la fin d'un repas à un mariage s'il est fatigué ou qu'il se fait chier, ne pas savoir se tenir à la kermesse de l'école et se mettre à tutoyer tt le monde, etc etc..j'ai plein plein d'exemples)...Voilà, ça c'est mon mec....ses mauvais côtés mai c'est grave !!!
Carine
Sandra
Envoyé le: samedi 10 février 2007 23:58

Carine, le mien il peut même s'endormir à table quoi  Diiingue...

enfin cref, c'est comme ça !!!

Josephine je prends note de toute tes bonnes remarques, j'ai pas vraiment envie de refaire ma vie, mon but c'est d'être seule..

Bises

Sandra...

Marie-Chanchan
Envoyé le: dimanche 11 février 2007 18:20

Merci Joséphine. 2 amies divorcées avec enfants m'ont dit exactement la même chose que toi. C'est d'ailleurs elles qui me freinent très souvent dans mes élans....et je pense très svt à ce qu'elles m'ont dit....
En ce moement, j'ai la haine comme on dit.... ça va se calmer comme dhab je suppose. on a plus tendance à parler des mauvais moments que des bons mais c'est parfois too much pr mes petites épaules bien fragiles en ce moment (le décès de ma mamie a fait remonter bcp de choses en moi).
Merci les filles en tt cas, ça fait du bien de causer de sujets rès sérieux comme celui-ci.
Carine
Blanche-Neige.
Envoyé le: dimanche 11 février 2007 18:45

Joséphine, je comprends tout à fait ce que tu décris. Et j'adhére tout à fait avec ce que dis Carine. J'imagine bien que les problémes ne font que revenir. A moins de tomber sur l'homme parfait.Mr. Green

Et d'ailleur je n'ai absolument pas parler de refaire ma vie, et Sandra non plus il me semble.

Je suis bien consciente qu'une nouvelle histoire, c'est bien beau au début mais aprés..... C'est ça qu'il faut voir.

D'ailleur pour l'instant je ne suis même pas sur le point de me séparer ou de divorcer, je dis juste qu'il y a des hauts et des bas, trés bas des fois, mais jusque là nous sommes toujours remontés.

Aujourd'hui même, aprés une bonne enguelade ce matin, et oui un dimanche à 9H30Rolling Eyes , (ça démarre fort chez nous le dimancheMr. Green ), on s'est calmé et on a passé un bon dimanche, comme quoi.... (je vous rassure, c'est pas comme ça tous les dimanches)

Cela dit, je pense à Claire, qui est en train de refaire sa vie, nous sommes plusieures ici à être trés contente pour elle. Je ne voudrai pas que nos propos sur ce post la décourage, bien au contraire. Mais je la pense assez lucide pour ça.

La vie de couple doit être faite de beucoup de concessions, c'est comme ça, c'est pas toujours facile. Et je comprends également que tu préfères être seule que mal accompagnée.

Pas toujours facile non plus de s'exprimer par écrit surtout sur un sujet comme celiu ci. Mais bon, je pense avoir réussi à exprimer mon ressenti par rapport à tous ça. Même si c'est trés contradictoire parfois.

bisous

Aurélie

Aurélie & sa troupe.
Blanche-Neige.
Envoyé le: lundi 12 février 2007 11:16

Ce post me refait penser à une petite phrase que disais souvent ma grand-mére qu'en elle était en colére aprés mon grand-pére (Et non, les problème de couple, c'est pas notre génération qui les ont inventés,Mr. Green )

"Les hommes et les femmes sont fait pour vivre heureux...... mais pas ensemble."

Je trouve que ça résume bien.

Je crois que ma maniére de voir les choses je les dois beaucoup à ma grand-mére. on discutais beaucoup avant, et mon grand pére lui en a fait voir de toutes les couleurs, elle n'a pas franchement été heureuse. Malgré ça elle est restée avec lui jusqu'au bout, ils cohabitaient à la fin.

bisous

Aurélie

Aurélie & sa troupe.
Blanche-Neige.
Envoyé le: lundi 12 février 2007 11:18

Pourquoi, c'est surlignéetrange bah ps grave, mais c'est pas volontaireMr. Green
Aurélie & sa troupe.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés