Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Post de soutien à cc ;) - Forums Familles

Pooky
Post de soutien à cc ;)
Envoyé le: jeudi 28 décembre 2006 19:40

j'te sens un peu découragée là Sad  ... tu t'es dis qu'il fallait tenir jusqu'à noël et que ca serait tout bon... t'es arrivée à noël et tu te rends compte que y'a encore un p'tit bout à faire Question

j'vais pas te dire que ca va pas être encore un peu long, mais t'as quand même déjà fait un bon gros bout du chemin là. allez courage, tu tiens le bon bout clinoeil

t'as maman est encore la quelques jours ?

c'est pas que t'as pas le droit de flancher un peu hein, mais t'es une battante et tu te débrouilles comme une bête clinoeil Mr. Green continue comme ca et tu verras que ton nours il sera bientot de retour... et surtout viens vider le trop plein ici quand ca va pas :|

bisous

Maelyne8
Post de soutien à cc ;)
Envoyé le: jeudi 28 décembre 2006 20:17

oui oui vient vider tout ce que tu veux Wink il arrive bientôt nours !!!
ENFIN AIDE SOIGNANTE après 10 mois de dur labeur !!!
Ccmia
Post de soutien à cc ;)
Envoyé le: jeudi 28 décembre 2006 22:01

merci les copines...
ça va je suis pas non plus au bord du gouffre...mais ça fait vraiment long là!
comme tu dis, noel était une échéance, et là, j'en ai plus...
à midi, ma fille au lieu de manger avait la tete tournée vers la photo de son papa, avec un air tout triste...
paolo dit tout le temps "mon papa à moi, au travail...loin, loin...va revenir faire la bagarre et jouer au foot avec moi?"
ils attendent patiemment...mais je vois que ça devient lourd pour eux aussi..maintenant que noel est passé.

ma maman est là jusqu'au 10..heureusement...et nours rentrera entre le 15 et le 17...normalement...
ça va vite arriver...mais là c'est long!
je suis à bout de fatigue,et heureusement, j'ai pas les autres en garde, et je peux me reposer car il y a mamie qui s'occuppe des petits..
mais j'ai les nerfs à fleur de peau, tout m'enerve!!!

enfin, ça va bien finir par passer!!!lol

merci les copines!!!In Love In Love In Love
Mary_poppins
Post de soutien à cc ;)
Envoyé le: jeudi 28 décembre 2006 22:25

Les dernières nouvelles : Enfin Mister J est là !
Mary(pop)

fanouchette
Post de soutien à cc ;)
Envoyé le: vendredi 29 décembre 2006 06:47

un gros bisous pour toi et tes pouilles bisous

Mon blog Créations déco Doigts de Breizh : http://DoigtsDeBreizh.blog4ever.com/blog/index-245345.html
Neven
Post de soutien à cc ;)
Envoyé le: vendredi 29 décembre 2006 06:52

gros bisous ma belle...

Ta pas une petite echeance a te fixer apres NOel.....? Cherche un peu tu peux peut-etre en trouver une.

Je t'embrasse et pense a vous

Neven
Ccmia
Post de soutien à cc ;)
Envoyé le: vendredi 29 décembre 2006 19:08

ben d'abord, elle doit reprendre l'école...puis mamie doit partir...puis après on attend que papa revienne....

mais j'ose pas trop le dire sinon, ils vont dire à mamie de partir de suite!!!Very Happy
Pooky
Post de soutien à cc ;)
Envoyé le: vendredi 29 décembre 2006 19:39

mdr Laughing
Pierremarin
Post de soutien à cc ;)
Envoyé le: vendredi 29 décembre 2006 20:51

Cette fameuse ligne droite : on y est presque et pourtant cela semble si loin....

Trop souvent pratiquer....

Profite de ta maman pour te reposer, te bichonner car les nuits vont être courtes au retour de Nours!fou Mr. Green

Comme dis Neven, cherche et trouve ce qui va combler le vide de ces quelques jours.

La galette, le 7. Le week-end suivant une super déco de la maison pour papa. Avec une méga affiche : "bon retour à la maison", "bienvenue à celui qui nous a tant manqué". Si tu te débrouilles bien cela les occupera tout le dernier week-end.

Courage, il est presque là. Tu as été formidable jusqu'à présent, ne craque pas à si peu de jours.

bisous bisous bisous bisous bisous bisous à vous partager

Ccmia
Post de soutien à cc ;)
Envoyé le: vendredi 29 décembre 2006 21:31

ah ben j'aurais pas pensé à faire une affiche....
je ne sais pas si j'aurais le temps avec les autres petits en plus....
mais bon, c'est une bonne idée...Wink
on voit que tu maîtrises!!!Very Happy Wink
pis c'est vrai qu'il va y avoir la galette...rhooooooooo pour la tradition, faudrait que les rois leur amènent un cadeau tiens!!!fou comme si ils en avaient pas assez eu tiens!!!! rhooooooo je débloque!!!!
Sinnobol
Post de soutien à cc ;)
Envoyé le: samedi 30 décembre 2006 11:58

bisous
Kachou
Post de soutien à cc ;)
Envoyé le: samedi 30 décembre 2006 15:14

courage cc ! tu tiens le bon bout !bisous

et chaque jour qui passe te rapproche de ton hommecoeur

Kachou

Mfcharlier
Post de soutien à cc ;)
Envoyé le: samedi 30 décembre 2006 17:25

Ici aussi, on pense fort à toi.... d'ailleurs on parle de vous quasi tous les jours avec zom et les filles

Je t'embrasse très fort et te souhaite encore bcp bcp de courage pour ces quelques derniers jours . C'est clair que ça ne doit pas être évident... mais jusque là, tu t'es débrouillée comme une chef

Super l'idée de l'affiche ! ça vous passera le temps et nours sera ravi d'être accueilli comme ça

En attendant, repose-toi bien tant que mamie est tjs là et tu seras à nouveau calme et détendue pour reprendre le flambeau en attendant ton nours

Bisous et bon réveillon

Marie, Elisa et Laly

Pooky
Post de soutien à cc ;)
Envoyé le: dimanche 31 décembre 2006 11:05

Jump Jump Jump bientôt l'année ou tu vas retrouver ton zom Jump Jump Jump
Chat-alors
Post de soutien à cc ;)
Envoyé le: dimanche 31 décembre 2006 16:28

tu sais pour moi tu fais partie des plus fortes, des pilliers, tu as tellement eu de ressources pour nous quand nous en avions tellement besoin, ainsi que Maelyne, pas une de vous 2 n' a faillit, ni même ne c' est ne serait-ce fatiguée, vous avez été si fortes, tant des z' amoursIn Love coeur , que de savoir que l' un d' entre vous peut allez ne serait-ce qu' un peu mal celà me touche énormément  Sad

Le temps passe malgré ce que l' on pense très vite clinoeil

Et je sais que comme toujours tu vas trouver au fond de toi des ressources supplémentaires pour commencer cette nouvelle année amour

Et quand M. Nours va rentrer à la maison Hiding Mr. Green Jump Laughing

Sylvie, maman de 7 adorables petits chatons et d' une merveilleuse petite fille repartie jouer avec les anges bien trop vite fin juillet 2006 ...

Ccmia
Post de soutien à cc ;)
Envoyé le: dimanche 31 décembre 2006 17:47

merci chat ça me touche beaucoup!!!!In Love

ben il va peut être rentrer un peu plus tôt finalement...Mr. Green

il m'a dit " à partir du 11, mais c'est pas le 11...Rolling Eyes je peux rentrer à tout moment!!"
Very Happy
Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés