|
|

|
Merci de me donner votre avis ou vos temoignages ???
1er post
2eme post
merci beaucoup de votre aide clo :zen:
|
|

|
Je pense que si après l'osthéopathe ton bb pleure toujours beaucoup tu devrais la garder dans tes bras. Tu as la solution, si ton enfant aime ça ! Ce n'est pas une mauvaise habitute de pour un enfant aussi petit ...ça me parait une meilleure solution que de la laisser pleurer autant de temps.
Quelques trucs et idées pour t'aider : - avoir une écharpe, un kangourou ou n'importe quoi pour pouvoir la porter en rangeant, faisant à manger ou le ménage, - avoir une poussette et partir se promener plusieurs fois par jour, - avoir beaucoup de visite ou aller chez des amies ou parent pour vous distraires toutes les deux et avoir plein de bras pour la porter à ta place  - si possible le coller dans la voiture, ça marche . - écouter ton instinct et ton coeur pour la prendre quand nécessaire !
Céline
|
|

|
je ne sais pas si cela pourra te rassurer mais chez nous mathys ne faisait que pleurer aussi entre les biberons des que je le mettais dans son lit !!! et dans le transat il ne pleurait presque pas! Il avait apparemment un probleme de digestion avec son lait , depuis que nous l'avons changé il y a une nette amélioration !! Il lui arrive de pleurer mais maintenant c'est juste quand il a faim! J'espere que tous va s'arranger chez toi ! tiens nous au courant!! cricri
|
|

|
alors je te conseille le porte bb c'est que j'ai utilisé pour ma fille car elle pleurait non stop du matin au soir sauf quand elle était dans le porte bb elle s'endormait même dedans la coquine, elle a toujours été très calin et l'es encore très maintenant.
bref ca te permet d'avoir les mains libres et puis de ne pas entendre bb pleurer toute la journée ca fait du bien aux tympans.
ne t'inquiète pas soit patiente , bb est encore petit il a besoin de sentir le contact de sa maman, il est resté 9 mois dans ton ventre, nourri, blotti protégé a volonté!!!
jobie :fleur:
|
|

|
ta louloute va avoir 3 semaines là bah ça peut être une crise de croissance tout simplement... est-ce que tu allaites ? Si tu veux discuter je suis une marsette 2005 et ma fille était comme la tienne disons pendant 1mois 1/2 si tu veux envoie moi tes @hotmail.fr
courage et ne t'inquiète pas d'ici un ou deux jours ça va se calmer !
Mylcat

|
|

|
suite a tes post,je vais tenter de te donner quelques astuces qui ont fonctionné pour moi releve un peu le matelat de son lit a la tete afin qu'elle puisse faire un rot eventuellement coincé mets pres d'elle un doudou portant ton odeur (tu portes le doudou au niveau de ta poitrinne pendant 1 heure) il existe aussi un mouton qui refait les bruits du coeur et cela lui permettra peut etre de penser qu'elle est pres de toi
Sinon il te faut patienter encore pres de 2 semaines et il y aura une amelioration.Ton bb dort bcp la nuit,donc la journée il a besoin d'etre eveillé et il faut donc attendre qu'il trouve son rythme Bon courage Sandra
|
|

|
Ah, là, là, je comprend bien ce que tu veux dire... Valentine nous a fait ça pendant un mois après la sortie de l'hôpital (elle y est restée 7 semaines, car très préma)... Elle dormait le jour, mais la nuit, impossible de la lacher... on a tout essayer... La seule différence, c'est qu'elle faisait ça la nuit, et comme on avait attendu trèèèèèèèèès longtemps sa sortie, on avait la patience...
Et puis, un jour, mon mari a acheté un jouet qui fait de la lumière au plafond, de la musique, et qui se remet en marche aux pleurs de BB ... Magique !!! Mais bon, c'est bien pour la nuit...
Pour l'osthéo, je crois que les résultats ne sont pas immédiat. Quand il "reforme" le crâne, il faut attendre que tout "repousse" dans le bon sens...
Je dirais comme les filles pour les pleurs diurnes : le porte BB. Pour l'instant, j'imagine que ta puce n'est pas trop lourde, et cela permettra de la rassurer...
Bon courage...
Case
|
|

|
je tenterai l'homoépathie pour toi et ta puce... un ptit tt pour détendre tout le monde ça pourrait aider..
wib
|
|

|
garde le dans tes bras . tant pis pour le menage, bb d'abord et en plus ce ne sera pas un capricieux pour autant au contraire .
bon courage et bisous a bb karine, mariée à frederic,heureux parents de clement(05.02.02) et de célia(17.06.05).
|
|

|
Meme avis qu'Ollie,
Achete une echarpe pour le porter la journee pendant que tu vaques a tes occupations.
Mon fils aine etait comme ca aussi: il faisait des supers nuits des 7 jours, mais la journee, soit ca passait bien et il dormait dans son lit, soit ca passait pas, et je savais que j'en avais pour toute la journee. Du coup, je le prenais sur moi et il dormait sur moi toute la journee (sauf que comme je connaissais pas l'echarpe de portage, je restais couchee dans le fauteuil mais avec un plus grand c'est pas tres possible).
Dis toi que deja il dort bien la nuit, c'est pas mal ca, non?
Et puis mon petit conseil a moi, c'est de quand meme essaye de le mettre dans son lit: au moins, si c'est un moment ou il l'accepte, tu ne le loupes pas. Tu apprendras vite a reconnaitre s'il geint juste un peu genre "je vais pas tarder a m'endormir" ou si vraiment c'est pas la peine, il voudra pas dormir dans son lit.
Bisous et courage
Vero
|
|

|
merci à ttes les filles je prends note de ts vos bons conseils
|
|