|
|

|
Coucou les filles,
Ca ne va pas fort en ce moment
Clem a de nouveau une grosse rhino + double otite dc reantibio de plus, le généraliste a remarqué que mon pédiatre lui aprescrit une ampoule de zymad qui tient pour 3 mois il y a trois mois mais ne lui a pas prescrit de fluor par-dessus. ca fait donc trois mois qu'elle ne prend plus de fluor
Hugo n'a pa sl'air bien à l'école. Il n'a qu'un copain avec qui il s'entend très bien. Il était absent mardi. personne n'a joué avec lui Il était triste en rentrant Ce matin, je l'emmène à l'école. la maîtresse distribuait de sinvitations pour un anniversaire dans la classe. Elle en avait tout plein. Hugo était tout heureux à l'idée d'avoir une enveloppe. Il n'en a pas eu je vous jure, j'avais les larmes aux yeux pour lui Quand j'étais petite, j'étais un peu comme lui, une seule copine et j'étais un peu seule dans mon coin qd elle n'était pas là, ce qui ne me rendait pas très heureuse.... J'ai de la peine pour mon bouchon
Auj, je revois ma copine qui part pour la nouvelle - calédonie une dernière fois
Mon gd-père a un cancer et ça ne va pa sfort en ce moment.... J'ai l'impression que ça empire. C'est terrible d ele voir regresser comme ça. Il n'a "que" 75 ans et je pensais qu'il me restait encore de nombreuses années avec lui...
Bref, pas trop le moral en ce moment
Merci de m'avoir lue....
|
|

|
Ben ma Stéph j'aime pas te voir comme çà
Tu sais, j'ai JAMAIS donné de fluor à Mathis et Maëlle et franchement le pédiatre m'avait rien dit, il ne me le prescrivait pas....pour lui ca ne servait à rien
J'espère vraiment que Clem va vite guérir pauvre puce, elle n'en sort pas de ces maladies
Tu sais pour Hugo je pense qu'il est TRES TIMIDE... mais il va vite se forger un bon caractère Je sais que c'est dur de voir son tit bouchon si triste , ça me briserait le coeur comme toi....mais c'est pas évident !!!
pour ton grand père
Et surtout profites de ta copine...tu sais malgré la distance elle sera tjrs présente dans ton coeur , pis vive INTERNETTTTTTTTTTT ...Et maintenant tu sais où sera ta prochaine destination vacance
Allez ma Stéph...reboostes toi ou je viens te botter le derrière
Je te fais D ENORMESSSSSSSSSS BISOUS
API...Stéph
|
|

|
bon Steph, je ne bosse pas de la semaine prochaine, donc on se fixe une journée et on la passe ensemble ok
le fluro c pas grave, ne te mine pas pour ça
pour Clem, je compatis Simon a re le nez qui coule et re re re re re re re re tousse!
profites à fond d'Adeline aujourd'hui
je te fais mille bisous de reconfort et ton filleurl te fait un enorme bisou baveux!
et si t'es sage, d'ailleurs api aussi, je vosu fais suivre un mail que m'a ecrit ma belle -soeur, encore une qui est parano, ça commence à me souler grave les gens "psys"!!!! efin au moins ça vous fera rire!
|
|

|
J'ai bien reçu le bisou de Simon
Merci les filles
Ca y est, Adeline est passée ce matin me ramener un truc puis est repartie J'ai du retenir mes larmes reste plus qu'à économiser pr les billets d'avions
Agnès, tu as de snews d'Ingrid ? ca va chez elle ?
Bisous et merci
|
|

|
|
|

|
j'espère que ça va mieux aujourd'hui. Pas facile d'accumuler tout ça. Pour le fluor, je rejoins les filles, c'est pas grave. Margot n'en a pas eu longtemps non plus. C'est pénible ces rhinos à répétitions. Avec le beau temps qui arrive, j'espère qu'elle ira vite mieux et que vous pourrez souffler un peu.
Pour Hugo, pas facile mais oui tu vas voir il va bien finir par s'affirmer. Demande lui s'il aurait envie d'inviter un copain ou une copine à la maison. Il préfère peut être être en petit nombre et être en grand groupe ne le rassure pas ??? De voir les copains en dehors le rassurerait peut être plus pour rentrer dans le groupe. Je sais pas si je suis clair sur ce coup là
Pour ton grand père je sais comme c'est difficile
Et pour ton amie, comme je te comprend aussi. J'ai une amie que je ne vois qu'une fois par an quand tout va bien et qu'une journée Et elle est tellement occupée que les mails sont rares mais on sait que chacune pense à l'autre. Les ami(e)s c'est sacré !!!! 
Bon allez haut les coeurs
|
|

|
Ma pauvre, tu as un gros cafard.
Ca va s'arranger. Pour Hugo, c'est sur que ça fait mal mais c'est peut-être un passage. En as tu parler à la maitresse ?
Et pour ton poste, tu as des nouvelles ? Ca va te faire du bien de reprendre le travail.
Mon oncle est à la clinique depusi un mois et il souffre aussi d'un cancer. Il n'y a rien à faire, plus de soin. Il a 87 ans mais c'est un pilier de la famille et j'ai pleins de souvenirs de lui et avec lui. C'est dur. Le plus dur c'est qu'il est conscient de son état et en a marre de se voir ainsi.
Je compatis et te comprend. N'hésites pas à nosu en parler.
Tu as des enfants magnifiques, penses-y qd tu vois tout en noir.
Je lisais hier un article d'un psy qui disait qu'on ne faisait pas assez attention aux petits plaisirs quotidiens (sourire d'un enfant, d'un ami...). C'est vrai.
Gros bisous.
|
|

|
J'espère que ça va mieux...
Je te fais de gros bisous et te souhaite bon courage....
T'inquiète pas trop pour ton bonhomme, il s'adapte plus facilement que nous à certaines situations...
La meilleure copine de Méline doit déménager cet été, je pense que Méline sera triste de ne plus la voir mais elle se refera très vite de nouveaux amis(je dis ça mais j'espère...)
Grosses bises.
Elise.
|
|