Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Post de calimérotage - Forums Familles

Marie79
Post de calimérotage
Envoyé le: jeudi 12 avril 2007 10:13

Coucou les filles,

Ca ne va pas fort en ce moment Sad

Clem a de nouveau une grosse rhino + double otite dc reantibio Sad  de plus, le généraliste a remarqué que mon pédiatre lui aprescrit une ampoule de zymad qui tient pour 3 mois il y a trois mois mais ne lui a pas prescrit de fluor par-dessus. ca fait donc trois mois qu'elle ne prend plus de fluor Sad

Hugo n'a pa sl'air bien à l'école. Il n'a qu'un copain avec qui il s'entend très bien. Il était  absent mardi. personne n'a joué avec lui Sad  Il était triste en rentrant Sad  Ce matin, je l'emmène à l'école. la maîtresse distribuait de sinvitations pour un anniversaire dans la classe. Elle en avait tout plein. Hugo était tout heureux à l'idée d'avoir une enveloppe. Il n'en a pas eu Sad  je vous jure, j'avais les larmes aux yeux pour lui Sad Quand j'étais petite, j'étais un peu comme lui, une seule copine et j'étais un peu seule dans mon coin qd elle n'était pas là, ce qui ne me rendait pas très heureuse.... J'ai de la peine pour mon bouchon Sad coeur

Auj, je revois ma copine qui part pour la nouvelle - calédonie une dernière fois Sad

Mon gd-père a un cancer et ça ne va pa sfort en ce moment.... J'ai l'impression que ça empire. C'est terrible d ele voir regresser comme ça. Il n'a "que" 75 ans et je pensais qu'il me restait encore de nombreuses années avec lui...Sad

Bref, pas trop le moral en ce moment Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Merci de m'avoir lue....

bisous

~¤API¤~
Post de calimérotage
Envoyé le: jeudi 12 avril 2007 11:16

Ben ma Stéph Sad  j'aime pas te voir comme çà coeur coeur coeur

Tu sais, j'ai JAMAIS donné de fluor à Mathis et Maëlle fou  et franchement le pédiatre m'avait rien dit, il ne me le prescrivait pas....pour lui ca ne servait à rien clinoeil

J'espère vraiment que Clem va vite guérir coeur  pauvre puce, elle n'en sort pas de ces maladies Angry Angry

Tu sais pour Hugo je pense qu'il est TRES TIMIDE... mais il va vite se forger un bon caractère coeur Je sais que c'est dur de voir son tit bouchon si triste coeur , ça me briserait le coeur comme toi....mais c'est pas évident !!!

trefle trefle trefle  pour ton grand père trefle trefle trefle

Et surtout profites de ta copine...tu sais malgré la distance elle sera tjrs présente dans ton coeur coeur , pis vive INTERNETTTTTTTTTTT coeur ...Et maintenant tu sais où sera ta prochaine destination vacance In Love In Love

Allez ma Stéph...reboostes toi ou je viens te botter le derrière Angry

Je te fais D ENORMESSSSSSSSSS BISOUS bisous bisous bisous

API...Stéph In Love

*Agnès*
Post de calimérotage
Envoyé le: jeudi 12 avril 2007 11:25

bon Steph, je ne bosse pas de la semaine prochaine, donc on se fixe une journée et on la passe ensemble ok Wink coeur coeur coeur

le fluro c pas grave, ne te mine pas pour ça Wink

pour Clem, je compatis Simon a re le nez qui coule et re re re re re re re re tousse! fou Wall Bash Wall Bash Wall Bash Wall Bash

profites à fond d'Adeline aujourd'hui coeur coeur coeur coeur coeur coeur

je te fais mille bisous de reconfort et ton filleurl te fait un enorme bisou baveux! coeur coeur coeur amour

et si t'es sage, d'ailleurs api aussi, je vosu fais suivre un mail que m'a ecrit ma belle -soeur, encore une qui est parano, ça commence à me souler grave les gens "psys"!!!! Mr. Green Mr. Green fou efin au moins ça vous fera rire! fou

Marie79
Post de calimérotage
Envoyé le: jeudi 12 avril 2007 12:15

J'ai bien reçu le bisou de Simon coeur coeur coeur coeur coeur

Merci les filles coeur coeur coeur coeur coeur

Ca y est, Adeline est passée ce matin me ramener un truc puis est repartiecoeur  J'ai du retenir mes larmes Sad reste plus qu'à économiser pr les billets d'avions fou

Agnès, tu as de snews d'Ingrid ? ca va chez elle ?

Bisous et merci bisous

~¤API¤~
Post de calimérotage
Envoyé le: jeudi 12 avril 2007 13:13

Heart Glasses Heart Glasses Heart Glasses Heart Glasses Heart Glasses Heart Glasses Heart Glasses Heart Glasses Heart Glasses Heart Glasses Heart Glasses Heart Glasses Heart Glasses Heart Glasses Heart Glasses Heart Glasses Heart Glasses Heart Glasses Heart Glasses Heart Glasses Heart Glasses Heart Glasses Heart Glasses Heart Glasses Heart Glasses Heart Glasses Heart Glasses Heart Glasses Heart Glasses Heart Glasses Heart Glasses  Heart Glasses  Heart Glasses  Heart Glasses  Heart Glasses  Heart Glasses  Heart Glasses  Heart Glasses  Heart Glasses  Heart Glasses  Heart Glasses  Heart Glasses  Heart Glasses  Heart Glasses  Heart Glasses  Heart Glasses 

fabs
Post de calimérotage
Envoyé le: vendredi 13 avril 2007 20:05

Sad  j'espère que ça va mieux aujourd'hui. Pas facile d'accumuler tout ça. Pour le fluor, je rejoins les filles, c'est pas grave. Margot n'en a pas eu longtemps non plus. C'est pénible ces rhinos à répétitions. Avec le beau temps qui arrive, j'espère qu'elle ira vite mieux et que vous pourrez souffler un peu.

Pour Hugo, pas facile mais oui tu vas voir il va bien finir par s'affirmer. Demande lui s'il aurait envie d'inviter un copain ou une copine à la maison. Il préfère peut être être en petit nombre et être en grand groupe ne le rassure pas ??? De voir les copains en dehors le rassurerait peut être plus pour rentrer dans le groupe. Je sais pas si je suis clair sur ce coup là Blink

Pour ton grand père trefle trefle trefle  je sais comme c'est difficile coeur

Et pour ton amie, comme je te comprend aussi. J'ai une amie que je ne vois qu'une fois par an quand tout va bien et qu'une journée Sad  Et elle est tellement occupée que les mails sont rares mais on sait que chacune pense à l'autre. Les ami(e)s c'est sacré !!!! Thumb Up

Bon allez haut les coeurs coeur coeur coeur coeur bisous bisous

NAT38
Post de calimérotage
Envoyé le: lundi 16 avril 2007 11:48

Ma pauvre, tu as un gros cafard.

Ca va s'arranger. Pour Hugo, c'est sur que ça fait mal mais c'est peut-être un passage. En as tu parler à la maitresse ?

Et pour ton poste, tu as des nouvelles ? Ca va te faire du bien de reprendre le travail.

Mon oncle est à la clinique depusi un mois et il souffre aussi d'un cancer. Il n'y a rien à faire, plus de soin. Il a 87 ans mais c'est un pilier de la famille et j'ai pleins de souvenirs de lui et avec lui. C'est dur. Le plus dur c'est qu'il est conscient de son état et en a marre de se voir ainsi.

Je compatis et te comprend. N'hésites pas à nosu en parler.

Tu as des enfants magnifiques, penses-y qd tu vois tout en noir.

Je lisais hier un article d'un psy qui disait qu'on ne faisait pas assez attention aux petits plaisirs quotidiens (sourire d'un enfant, d'un ami...). C'est vrai.

Gros bisous.

meligau
Post de calimérotage
Envoyé le: mardi 17 avril 2007 10:37

J'espère que ça va mieux...

Je te fais de gros bisous et te souhaite bon courage....

T'inquiète pas trop pour ton bonhomme, il s'adapte plus facilement que nous à certaines situations...

La meilleure copine de Méline doit déménager cet été, je pense que Méline sera triste de ne plus la voir mais elle se refera très vite de nouveaux amis(je dis ça mais j'espère...)

Grosses bises.

Elise.

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés