Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

post complètement inutile et idiot - Forums Familles

¤Agathe¤
post complètement inutile et idiot
Envoyé le: mardi 18 décembre 2007 13:41

Le post de Zazounette m'a donné une idée stupide (mais vraiment stupide) transpire
Si on inventait des recettes pour expliquer comment faire des jumeaux? C'est vrai les filles, avouez vous avez bien un truc alleeez, une recette de grand-mère genre vous vous êtes tartiné le ventre pendant des mois avec une mixture spéciale pour avoir 2 bébés...
j'en ai une:
- posez deux oeufs sur votre ventre
- saupoudrez de beaucoup de levure
- respirez lentement
- attendez que ça gonfle.
Mr. Green Mr. Green Mr. Green
¤Agathe¤
Envoyé le: mardi 18 décembre 2007 13:45

attends tu peux choisir les oeufs aussi, d'autruche ou de lympe ou de dinosaure...Razz

et si tu veux des gars tu rajoutes une feuille de chou.

Cherchez pas ça fait 6 mois que je me fais ch*** toute seule chez moi.Jump j'ai un peu envie de déconner
Kely
Envoyé le: mardi 18 décembre 2007 18:11

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Chez nous le responsable c'est zoom, il a eu hocquet juste à ce moment là Laughing Laughing Laughing
Heureuse maman de Shawn 26/09/2003 et Jude & Scott 28/03/2007

¤Agathe¤
Envoyé le: mardi 18 décembre 2007 18:22

PTDRRRR Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
faut faire connaitre le truc!!WOW
¤Agathe¤
Envoyé le: jeudi 20 décembre 2007 16:03

Hey, nous on avait choisi le 2e étage d'un lit superposé... Je vois pas trop le lien avec les jumeaux à part qu'on était serrés à deux dans un endroit tout petit!
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés