|
|

|
Holalala j'ai un gros coup de mou en ce moment... envie de rien, à moitié déprimée, je sais pas ce que j'ai, comme si j'avais toujours un poids sur la poitrine que j'arrive pas à dégager... ça m'empêche de manger j'ai perdu 3 kilos sans rien faire (régime déprime j'appelle ça). Excusez-moi si je réponds pas ou si je ne suis pas très présente en ce moment mais desfois ça va bien comme aujourd'hui par exemple, et puis desfois je suis toute tristoune je sais même pas pourquoi 
Un peu préoccupée par plein d'autres trucs aussi(point positif j'ai demandé mon augmentation à mon boss et il est d'accord seulement je me sens un peu « redevable » donc je bosse un peu plus du coup ) , on fête nos 30 ans Ludo et moi le 2 aout, 80 personnes, je dois organiser tout ça mais j'ai même pas la patate bordel mais qu'est-ce que j'ai ???? oui c'est ça... les 30 ans, je crois que ça me fiche un coup quand même, jusque là j'en avais rien à faire de prendre 1 an de +, même que je me moquais de ceux que ça chagrinait.... mais je sais pas, depuis quelques mois je suis en train de faire une fixation sur mon corps qui change, c'est pas que j'ai du poids à perdre mais il faut que je rafermisse, je suis molle de partout et en plus là je trouve que j'ai les joues qui tombent je vois ma mère elle est comme ça c'est pas beau, je veux pas vieillir Je sais c'est nul, je suis la plus jeune sur le forum en plus et je me plains , mais y'a pas d'âge pour se plaindre hein?
pfff n'importe quoi ce post
|
|

|
je sais pas quoi te dire... à part que quand je me vois de loin dans une glace, j'ai effectivement moi aussi l'air d ema tante, tete carrée et joues retombantes mais bon, j'ai aussi hate de voir les filels grandir donc j'accepte plutot bien le temps qui passe 30 ans c'est une super fiesta !
|
|

|
je peux venir me plaindre avec toi  je vais avoir 38 ans dans un mois en fait je m'en fous par contre tu n'es pas la seule à avoir besoin de te rafermir et moi j'ai toujours 10 kg qui m'emmerdent.
|
|

|
t'as besoin d'une cure de vitamines !!! cuivre-zinc et magnésium .... et tu veras ca ira deja mieux !
sinon, t'es mimi comme tout ! ta jolie coupe te va bien, tes filles sont superbe ! ..... allez une cure et tout ca, ca repart !!
courage ! http://lesmaisonsdefleur.hautetfort.com http://lachouette.hautetfort.com
|
|

|
C'est peut-être le passage des 30. Mais si tu fais le bilan, t'as super bien bossé, hein!
|
|

|
liline, j'vais avoir 35 ans chais pu qd, bientôt y parait et d'hab j'me prépare pdt l'année qui précède, ben là j'ai bo me préparer j'suis trop mal, 35 ans, dans 5 ans j'ai 40 (en plus, si je meurs pas à 36 ans, ce qui serait sympa qd même )
30 ans c'est l'âge des pommes liline, tu vas voir, c'est super, y'a nafi qui peut témoigner, moi aussi, klou y travaille mais elle nous dit pas tout, j'suis sûre qu'elle y goûte ces temps-ci )

|
|

|
tu sais quoi j'ai fait presque le meme post sur mon autre chrono quand j'ai eue 30 ans(en decembre) alors que je les attendait(parait qu'on se sent bien a 30 ans)
je te fais de gros bisous et mets toi a fond dans l'organisation , ca va te changer les idees
|
|

|
moi je vais etre honnete, les 30 ans ne m'ont pas inquiétés du tout. de toutes facons je dis toujours que j'ai arreté de compter apres 20 ans  je venais de changer de boulot, j'étais en phase de réussite, j'étais célibataire et heureuse de l'etre. PAr contre 40 dans 2 ans, j'y pense un peu plus et ca risque d'etre pire quand ca va approché 
|
|
|
ma liline c'est le bel âge je te promets
mais cé vrai cé aussi surtt celui du bilan des trente dernières années d'avant et surtout surtout de ce quon peut faire maintennt ben oui quoi un homme...des enfants...un boulot qui nous plaît et on va où après? on fait quoi de plus hein? ça cé le truc qui tue ...
mais il faut y travailler ts les jours pour faire de chaq seconde un moment unique qu'on fera plus ! Profiter Profiter de ce quon nous offre et ptêtre réfléchir si c'est ce quon veut vraiment
je t'aimeuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
|
|