|
|

|
je souhaiterai avoir un éclaircissement sur ce post :
pour te raffraichir la mémoire
|
|

|
Incroyable ! J'suis vraiment à la traine sur ce forum !! (-: Quand je pense que j'ai failli ne jamais lire ce post du 18 mars.. Et bien homme ou pas, merci Stephanie d'avoir mis ce lien, car même si Caro-line ne te répond pas j'aurai rigolé un coup avant d'aller me coucher !
|
|

|
tu ne l'avais pas déjà demandé l'éclaircissement le 18 mars :eek: en tout cas j'avais bien rigolé moa
|
|

|
le mystere reste entier.....
|
|

|
En plus elle nous pose des lapins.
|
|

|
c'est vrai que t'as jamais mis de photos moa ça ne me dit rien, mais je loupe tellement de posts :roule:
|
|

|
c'est parce qu'elle veut pas vous faire peur avec tous ses poils !
|
|

|
n'oubliez pas que je suis le chat lubrique et pervers qui ne pense qu'à reluquer les bidons... à ce propros, ravi d'avoir pu me rincer l'oeil tantôt...
mais bon, il serait peut etre temps que la personne qui a exhibé sa bedaine prenne ses responsabilités... l'excuse du plantage de PC n'étant plus d'actualité maintenant puisqu'il y a la possibilité de "se la péter avec un DELL", je réitère ma demande du 18 mars à savoir une explication ... je pense cette requête fondée et raisonnable, d'autant plus que les réactions à ce post sont disproportionnées et aux antipodes d'une personne ayant eu "la gloire dans son métier" (tout juste sortie d'un CAP) ... à moins de n'avoir aussi été touchée par le syndrome de la grosse tête, ce qui permettrait de vérifier l'adage "qui se ressemble s'assemble"...
donc, Caro-line, ne me fait pas languir trop et n'oublie pas de sortir de ta cachette pour me répondre ...
|
|

|
apparemment caro-line n'est pas seulement mytho... elle est aussi miro :roule:
à moins que ce ne soit un pb de pc ou de mail... :\( tsss ce serait dommage...
|
|

|
tu lâches pas l'affaire toi !!! 
y s'rait pas un peu borné plutôt que burné le minou ????
|
|

|
toujours pas de reponse???
suspense.... arggg qd tu ns tiens ....
|
|